Les discussions
Meta, zuckerberg et l’ombre du monopole : on en parle ?
Salut à tous, Parlons d'un sujet qui fait pas mal de bruit en ce moment : le procès antitrust contre Mark Zuckerberg et Meta (vous savez, la boîte de...
Google rend accessible gratuitement son ia intelligente gemini 2.5 pro
Google a récemment dévoilé Gemini 2.5 Pro, une nouvelle version de son modèle de langage intelligent. Elle est conçue pour un meilleur raisonnement et...
Message de sécurité onedrive ouverture docs pdf
Bonjour, Je rencontre un pbm de message automatique de OneDrive pour valider l'ouverture de fichiers PDF enregistrés sur mon SharePoint. Même en acti...
Comment retrouver vos anciennes publications via facebook
Facebook conserve toutes les interactions et publications des utilisateurs depuis leur inscription sur la plateforme. Pour les retrouver, il suffit d'...
Modifier le rôle d'un membre
Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...
Désactivation d'espaces personnels sur microsoft 365
Bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et j'ai une première question. Je viens d'arriver dans une nouvelle boite en tant que chef de pro...
Sauvegarder des messages whatsapp
Bonjour, J'ai désactivé les messages éphémères récemment. Cependant je souhaite conserver les conversations mais je m'aperçois qu'au bout de 3 mois i...
Comment récupérer ses messages whatsapp effacés sur android et ios?
Il existe une technique simple pour récupérer des messages supprimés sur WhatsApp sur les appareils Android et iOS. Cette méthode repose sur la foncti...
Questions sur les logiciels de gestion de composants de pc
Bonjour, J'ai plusieurs interrogations sur les logiciels qui gèrent les composants de nos machines fixes. J'ai un PC avec des composants de marques ...
Enscape 3.5.6 ne démmare pas
bonjour !! j'ai un pc assez performant i7 12 g qui à une ram de 32 g et une carte graphique rtx 3080, bref, assez performant pour démarrer pas mal de...
Whatsapp améliore son interface d'appels audio et vidéo
WhatsApp améliore continuellement son interface, avec des améliorations récentes comprenant l'amélioration de la qualité sonore et l'augmentation du n...
Comment repérer l'origine d'un email ?
La localisation de l'expéditeur d'un courriel n'est généralement pas possible pour un particulier. Les messages email transitent par des serveurs part...
Icloud (invite contextuelle) win11
Bonjour, depuis peu, l'invite contextuelle de ICloud ouvre automatiquement à chaque démarrage de mon lap-top sous win 11... Je dois cliquer sur le pe...
Collage spécial dans sheet
Bonjour, Comment effectuer un collage avec liaison dans google sheet? La proposition de chat GPT ""Collage spécial" puis "Coller les liens" (ou util...
Syntaxe de update dans une macro libre office sur mac
Bonjour, Je suis sur libreoffice sur mac. J'ai une table Personnes et une table Paiements. Je parcours les paiements, et pour chaque paiement je sou...
Rafraîchissement automatique page chrome android
Bonjour, J'ai un problème avec mon smartphone que ce soit sur Chrome, firefox ou brave... Quand je veux effectuer un paiement en ligne je doit faire...
Marketplace impossible d ajouter photos android
Je ne suis plus capable de mettre des photos de ma galeries photo sur une annonce marketplace
Création simplifiée de compte facebook sur tout support
Rejoindre Facebook est un processus simple et gratuit qui nécessite seulement quelques instants. Que ce soit sur ordinateur ou sur mobile, une adresse...
Problème d'importation vidéos goproquik sur windows
Bonjour, le logiciel Goproquik ne trouve pas les fichiers vidéos de ma Gopro Hero 10 connectée en USB : « aucun fichier à importer » et 0% de la carte...
Voir toutes les réactions à un reel
Bonjour, Quand je suis sur ma publication, je vois un certain nombre de réactions. quand je vais voir sur les statistiques de cette même publication...
Blocage snap
Bonjour, voilà j’ai une question. En faite j’étais avec quelqu’un longtemps puis j’ai dû le bloquer sur snap. Malgré l’avoir bloqué il arrivait à voir...
Problème avec autocontrole dsn de cosoluce
Bonjour , j'ai changer de poste de travail mais mon logiciel de DSN validateur marche plus , je pense c'est car je suis sur Windows 11 64bit Pour...
Explorer le monde avec google maps et ses images satellites
L'article présente divers outils de Google tels que Google Maps, Street View et Google Earth qui permettent d'explorer n'importe quel lieu du monde en...
Smtp refuse d'envoyer mes messages
Bonjour* Je travail sur un MacBook Pro et j'utilise le logiciel "MAIL" . Depuis 3 jours lorsque je veux envoyer un courriel j'ai la réponse de serveu...
Je n'ai plus de son avec opéra sur musique de youtube
je n'ai plus de son avec Opéra sur musique de Youtube Merci de m'aider
Supprimer une identification dans l'historique d'activité
Bonjour à tous, Voilà j'ai dans l'historique d'activité une identification que j'ai supprimé. Mais au lieu de disparaitre, elle réapparait à la date ...
Ecran de démarrage clignote
Bonjour à la communauté, ma fille a une tablette pour des jeux de marque VEIDOO T30 PLUS,. Lors d'un visionnage de vidéo, son écran s'est coupé et ...
Utiliser jdownloader pour un téléchargement facile et rapide
L'article parle des avantages de l'utilisation d'un logiciel de gestion de téléchargement comme JDownloader. Il mentionne que l'outil offre un contrôl...
Problème pdf depuis navigateur smartphone sur google drive
Bonjour, Pour le travail, on me communique des informations via des fichiers pdf sur google drive, avant aujourd'hui je cliquais sur le lien de mon d...
Problème visualisation notifications instagram
Bonsoir, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir mes notifications sur Instagram. C'est-à-dire que lorsque je clique sur le cœur dans Instagra...
Mode professionnel profil facebook
Bonjour* Le mode professionnel refuse de s’afficher sur mon profil facebook. Comment faire pour afficher le mode professionnel de mon profil Facebook...
Comment transformer un doc mhtml en pdf
Bonjour, J ai un ordi chromebook et j ai du mal a convertir un doc mhtml en pdf. J ai reussi une fois avec un des logiciels gratuit sur le net pr co...
Mes contacts ont disparus de mon compte facebook
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'ai plus mes contacts sur mon compte facebook, sur pc, comment les récupérer s'il vous plait merci
Protéger sa confidentialité sur instagram : comment faire ?
Cet article concerne la protection de la confidentialité sur Instagram. Il nous guide sur comment bloquer un utilisateur indésirable, restreindre leur...
Problème publication entre instagram et facebook
Bonjour, J'ai un compte Instagram que j'aimerais connecter avec un compte Facebook qui ne m'appartient pas et duquel on m'a donné l'accès ! Je for...
Google docs comment changer l'interligne par défaut
Bonjour, J'utilise des paramètres d'interlignes différents de ceux qui sont proposé par défaut et j'aimerais savoir comment faire pour que les miens ...
Bouton libellé gmail
Bonjour, existe t'il une extension gmail qui insère un ou plusieurs boutons qui permettent, en cliquant dessus, d'affecter directement un libellé à u...
Annoncé sur marketplace et les groupes ??
Bonjour, J’ai mis 2 annonces sur marketplace, je reçois un mail qui m’indique : bonne nouvelle votre annonce est publiée ?? Pourtant elles sont int...
Lien manquant pour ajouter un raccourci
Bonjour, Pourquoi je ne vois plus le lien "Ajouter un raccourci" sous la barre de recherche dans un nouvel onglet ? Donc je ne peux plus ajouter un...
Google form
Bonjour, Quelqu'un peux m'aider à faire un google form ? Mercis
Google: plusieurs identités
J' utilise Google TOUT LE TEMPS sans me soucier du fait que j'ai "36" comptes pour un seul google Je voudrai pour bien faire ne garder qu'UN SEUL co...
Gmail parti sur la droite
Bonjour, Depuis plusieurs jours ,gmail n'est pas a droite en haut et j'ai les recherches en anglais, je crois que c'est Google Lens ,je n'en veut pas...
Pb pour indesign, grep et séparateur de milliers
Bonjour, Je travaille sur Indesign et j'ai importé un tableau Excel rempli de chiffres. Je souhaiterai insérer une espace fine pour séparer les milli...
Pourquoi les apps de mon pc mettent du temps à se lancer
Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème avec mon pc qui est sous Windows 11depuis plusieurs jours maintenant. Mis à par...
Kamo ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai acheté le logiciel KAMO mais une fois installé il ne veut pas s'ouvrir. Il m'affiche le message " essayez de relancer KAMO " et cela ne...
Pb compte instagram sur deux appareils
Bonjour, Je voulais avoir mon compte instagram disponible sur mon deuxième smartphone . J'ai donc téléchargé l'application sur celui ci , je me suis ...
Desactiver lens
Bonjour, comment desactiver lens et yahoo sur google chrome?
Ouvrir fichier loc_kw2aug06
bonjour, vous me suggérez quel logiciel pour ouvrir ce fichier merci
Fichier perdu ou égaré; je ne sais plus.
Bonjour, J'avais un fichier que j'avais envoyé à la corbeille; j'ai voulu le récupérer en cliquant sur "Restaurer", mais je ne sais pas où il est pa...
Sondage sur messenger
Bonjour, Sujet: SONDAGES SUR MESSENGER J'ai de la difficulté à créer un sondage dans un groupe sur Messenger. En cliquant sur le + en bas à gauche, ...