Les discussions

titcoeurdouze YouTube

Youtube : comment débloquer une personne.

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait m...

Répondre
Ladaronne29 TikTok

Compte tik tok

Bonjour, J ai supprimé mon compte Tik tok mais j'en ai trouvé un autre créer avec Facebook sauf que je ne me souviens pas avoir créer un compte Tik t...

Répondre
CameleonVivace35 Facebook Messenger

Message retiré pour tout le monde

Bonjour, la journée du 21/06 l’ensemble des photo et vidéo envoyées à mon copain a été supprimé et il est noté que j’ai retiré ce message, mais je ...

Répondre
nikomouk008 Logiciels

Pub sur mon cast

Bonjour comment enlever la pub sur mon chromecast 3 J'ai déjà un abonnement Norton bloqueur de pub mais à l'évidence sa marche pas dessus

Répondre
BIO727302 Services en ligne

Géo-localisation

Bonjour/bonsoir , Il est plus que temps que j'investisse dans un programme de géo-localisation pour ma petite famille ... Quelqu'un pourrait me cons...

Répondre
Styx60 WhatsApp

Connection whatsapp

Bonjour, nous avons acheté une nouvelle tablette, mais nous n'arrivons pas à faire  en sorte que la nouvelle devienne (maitre). La nouvelle se déconn...

Répondre
CrapaudSincere97 Outlook

Nom ajouté à un groupe de contact outlook

Bonjour, Pour la session automne ( d'août à décembre), 'ai lancé plusieurs rencontres avec récurrences dans outlook à un groupe de contact. Durant la...

Répondre
VautourTimide49 YouTube

Problème avec les playlists

Bonjour, j'ai un problème avec les playlists. Absolument toutes mes autres playlists fonctionnent sauf une. Quand je clique sur une vidéo, la playlist...

Répondre
bennybenne Logiciels

Plex média server

Bonjour, J'ai windows 11, google chrome, tout est à jour. j'ai la dernière version du plex media server mais il ne s'ouvre pas. qu'elqu'un à t'il u...

Répondre
EspritdeSel Logiciels

Colonnes grid sql tronquées sur un pdf

Bonjour, Nous avons des clients qui travaillent sur une application avec mysql comme bdd.  Nous avons des rapports que nous exportons en tous formats...

Répondre
RiKioZz TikTok

Live tiktok

Bonjour, j'aimerai live tiktok j'aimerai avoir un conseil.. je possède le micro Lewitt LTC 440 pure, brancher en xlr a ma focusrite solo 3eme gen. Ma ...

Répondre
mhco WhatsApp

Whatsapp fichier amr

Bonjour, Débutante, J'ai enregistré sur mon Androïd un fichier amr (audio vocal) à partir du magnétophone.  Ce fichier figure bien dans le stockage...

Répondre
Kangourou77170 Logiciels

Créer application android

Bonjour à tous, J'aurais besoin d'aide pour créer une application assez basique qui pourrait m’aider dans mes études. J'y ai passé plusieurs jours et...

Répondre
jetfireprime Système

Obs studio ecran blanc

Bonjour, moi qui m'enregistre souvent avec obs je n'avait aucun problème jusqu'à aujourd'hui je lance comme il faut faire pour enregistrer mon jeu et ...

Répondre
toucanp Mail

Envoi de mails refusé

Bonjour, je suis sur Orange et depuis 4 jours je ne peux plus envoyer de mails sur Outlook office, quel est le problème ?

Répondre
LaRedaction Facebook

Gérer et supprimer ses posts facebook

Savez-vous qu'il est possible d'effacer n'importe quelle publication, récente ou ancienne, sur votre Facebook ? En effet, que vous regrettiez une publ...

Répondre
regelo Google Docs

Chips intelligents variable

Bonjour a tous, je souhaiterais utiliser l'insertion du chips intelligent variable. Le problème c'est qu'il ne s'affiche pas dans la liste quand je...

Répondre
coolslow Outlook

Modifier le rôle d'un membre

Bonjour, je suis propriétaire d'un groupe Outlook et je veux modifier le rôle d'un membre en "propriétaire" mais j'obtiens un message d'erreur disant...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 161