Les discussions

Impossible de modifier un post

Bonjour, Je ne parviens plus à modifier des posts sur insta. À chaque fois que je vais dans modifier, je fais mes modifications et au moment de valid...

Répondre

Création réel avec carousel photo

Bonjour, Quelqu'un sait comment faire un réel où l'on peut faire défiler les photos horizontalement avec le doigt (comme sur la photo) ? Merci :...

Répondre

Appli thunderbird android smartphone s'arrête toute seule

Bonjour J'utilise Thunderbird sur mon ordinateur ; j'ai récemment installé l'application Thunderbird sur mon smartphone android ; tou fonctionnait tr...

Répondre

Sc ha500 surveillance

Bonjour, j ai un disque sc ha500 surveillance qui ne se li pas sur disk drill.  une solution ?

Répondre

Probleme cookies

Bonjour, Chaque fois que je vais sur un site je dois accepter les cookies, sur facebook , chaque fois je dois rentrer mon mot de passe , sur home ban...

Répondre

Aide écran noir archero aide

Bonjour, je poste cette question suite au fait que lorsque je lance l'application Archero j'ai écran noir malgré le fait que juste avant d'avoir l'écr...

Répondre

Ordre liste ajout rapide

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi j'ai toujours la même personne en haut de la liste de mes ajouts rapide ? En dessous les autres suggestions varie...

Répondre

Comment confirmer la réception d'un mail sur gmail gratuit

Cet article explique comment savoir si un mail envoyé via la version gratuite Gmail a été reçu et lu grâce à des extensions tierces comme Boomerang et...

Répondre

Snchat pas accepté un ami

Bonjour,je voudrai savoir si on accepte pas en amis  Es ce que il verra si je lui écris et voir mes messages 

Répondre

Affichage fenêtre de sélection smiley

Bonjour, Sous Messenger dès que je sélectionne un objet (photo, vidéo, message vocal) la fenêtre de sélection de smiley apparaît automatiquement sans...

Répondre

Liaison google form et avis google ?

Bonjour,   J’ai créé un formulaire Google forme pour faire une enquête de satisfaction. Un des format de question possible est « avis » avec un avis...

Répondre

Echo sound test service skype

Bonjour Sur mon ordinateur de bureau j'ai skype et depuis l'année dernière Echo / Sound Test Service est inactif et j'entends quand même mon contact ...

Répondre

Menu déroulant vers liste

Bonjour à tous,  Je cherche a transformer une sélection dans un menu déroulant en liste avec case à cocher dans Google doc. Je m'explique, j'ai créé...

Répondre

Picasa retrouver le nom des personnes apres changement de pc

comment avec picasa3 retrouver le nom des personnes après  un changement de pc windows et le nom de l'utilisateur.

Répondre

Mails bloqués

Bonjour, sur mon portable, les mails ne partent pas avec outlook

Répondre

Au sujet des spam

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous plait comment débloquer des Spams sur mon  ordinateur portable sur les Spams j'ai le signe interdit es normal ...

Répondre

La désinformation sur les réseaux n’est pas le vrai problème

Salut tout le monde, Je vais pas y aller par quatre chemins : cette obsession de vouloir "réguler" la désinformation sur les réseaux sociaux commence...

Répondre

Extraction bodaac sous excel api

Bonjour, Je souhaiterais extraire via le site de la BODACC les sociétés en statut de radiation et/ou en procédure collective. A ce jour, je suis obl...

Répondre

Ajuster l'aperçu ne fonctionne pas pour toutes les photos

Bonjour, Suite au changement de format des photos sur le feed Instagram, j'ai entrepris d'ajuster l'aperçu des photos, mais bien évidemment il y en a...

Répondre

Probleme one drive

Bonjour, J'ai un probleme avec OneDrive! Pour commencer, j'ai fait un dossier sur SharePoint puis j'ai fait l'option "Ajouter un raccourci à mon One...

Répondre

Crash jeu au lancement de discorde

Bonjour vous êtes ma dernière solution depuis quelle que temps mon pc n’accepte pas que je sois sur certain jeu en même temps que Discord et dès lors ...

Répondre

Onenote win10 ; impossible de synchroniser téléphone/pc

Bonjour et merci d'avance de la lecture,  quasi tout est dans le titre à ceci près que du PC vers le téléphone la synchro se fait, mais lorsque je ...

Répondre

Pack microsoft office famille et outlook

jusqu'à présent, je n'utilisais Outlook que pour mon adresse courriel chez Orange. J'ai également un compte Hotmail que je consultais directement sur...

Répondre

Whatsapp met des majuscules aux mots.

Bonjour, WhatSapp (Android & web) met automatiques des majuscules en début de mot, et pas forcement en début de phrase. C'est vraiment ennuyeux (et...

Répondre

Google drive : impossible de charger la vidéo.

Bonjour, On m'a partagé par email le lien d'une vidéo qui doit s'ouvrir via Google Drive. Quand je clique sur le lien, j'arrive sur le drive mais je ...

Répondre

Comment effacer l'historique et le cache de votre navigateur

L'article explique comment supprimer l'historique de navigation et les données en cache sur différents navigateurs web (Chrome, Firefox, Edge, Safari,...

Répondre

Fichiers de mon groupe illisibles par android

Bonjour, Je suis , ainsi qu'un ami ,  administrateur d'un groupe FB où nous avons stocké pas mal de documents dans la rubrique "fichiers" . Certains ...

Répondre

Création du catalogue sur facebook

Bonjour, j'ai un problème sur Vue d’ensemble dans gestionnaire de vente sur Facebook, m'apparaît: "Terminez la configuration de vos publicités de cat...

Répondre

Thunderbird envoi à liste de diffusion service refusé

Bonjour, Je dois envoyer régulièrement des mails à des groupes de personnes pour une association. Environ 150 personnes divisées en 5 groupes de 30 d...

Répondre

Titre : résolution de problèmes d'envoi et réception sms

Cet article parle de la manière de résoudre les problèmes d'envoi et de réception de SMS sur un appareil mobile. Il explique comment le numéro de Cent...

Répondre

Word excel background change de couleur au survol

Bonjour, J'ai depuis peu un nouveau PC avec 2 écrans, Windows 11, et ai réinstallé Office 365 Un comportement assez étrange arrive sur mon écran N°2...

Répondre

Piratage compte publicitaire facebook

Bonjour, ça peut vous paraître bête, mais je me suis fait piratée mon compte pub facebook. Du genre, quelqu'un a rajouté un autre compte pub (que je...

Répondre

Image du corps de texte apparaissant en pièce jointe

Bonjour, Je me permets de revenir vers vous concernant un sujet considéré comme traité, mais qui ne m'a pas permis de régler le problème suivant: J'é...

Répondre

Message erreur aide svp

bonjour  j’ai ce problème depuis une semaine maintenant  «  ressayer dans quelques instants nous n’avons pas pu charger les paramètres »  bizarreme...

Répondre

Compte déjà existant

Bonjour, J'ai un 2eme numéro de téléphone et je veux créer un nouveau compte wattsapp avec celui-ci. Le problème c'est que le compte wattsapp est déj...

Répondre

Messenger appel

Bonjour, Il est marque 'deja en ligne' quand j appelle sur mesenger Ca veut dire deja en communication sur messenger n est ce pas ? Ou autre chose ?...

Répondre

Snapchat aides

Bonjour, Comment savoir si quelqu'un nous a bloqué sur snapchat ? Est ce que on peut masquer les convention de des amis ? Merci 

Répondre

Basculer d'un compte à un autre sur facebook

Bonjour, J'ai deux comptes facebook et je voudrai pouvoir basculer d'un compte à un autre mais lorsque je vais dans mon profil, mon deuxième compte n...

Répondre

Comment créer rapidement votre compte google

Créer un compte Google, qui est gratuit, donne accès à de nombreux services offerts par le géant du web. Parmi ces services, on retrouve Gmail, Google...

Répondre

Cartouche "discussions" reste affiché en permanence

Bonjour, j'ai installé Messenger sur ma tablette. Depuis 2 jours, le cartouche "Discussions" reste affiché en permanence lorsque je prends connaissanc...

Répondre

Ni dans spam ni boite de reception mais dans boite de recept

Bonjour. problème gmail: J'ai reçu mél de vinted après les avoir contacté et c'est avec étonnement que je trouve la réponse de vinted dans "tous les m...

Répondre

Edge : modifier nouvel onglet par autre chose

bonjour je voudrais Ouvrir un nouveau onglet et tomber sur une page de recherche moteur de recherche directement comment faire ? 

Répondre

Site le bon coin sous chrome barre défilement disparue

Bonsoir, J'ai un petit soucis de barre de défilement disparue (à droite) uniquement sur le site Le bon coin et uniquement sous chrome . Aucuns autres...

Répondre

Création et gestion de stories facebook en quelques étapes

Facebook propose aux utilisateurs de créer des "stories", des publications éphémères qui disparaissent après 24 heures. Ce format, devenu très populai...

Répondre

Facebook, où se trouve publication enregistrée en brouillon

Bonjour, Pour un anniversaire demain 5 Janvier, j'ai préparé une publication et j'ai vu que je pouvais l'enregistrer en brouillon, ce que j'ai fait S...

Répondre

Perdu mes donnée amerigo

Bonjour* J’ai perdu toute mes musiques Amerigo comment les récupérer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération...

Répondre

Comment enregistrer un appel discord pendant que je joue ?

Bonjour, J’ai un Ipad Pro 12,9 pouces. J’aimerais pouvoir enregistrer l’appel avec mon coéquipier (on est sur discord) lorsqu’on joue. Le but étant d...

Répondre

Quels sont les logiciels de diaporama sûrs et gratuits pour

Bonjour* J'ai une tablette samsung . J'ai tenté de télécharger le logiciel vlogit pour diaporama . Une alerte est apparue : " logiciel potentiellemen...

Répondre

Wpf c# problème rotatetransform d'un usercontrol

Bonjour, et tous mes meilleurs vœux. Je développe une application de modélisme ferroviaire en C# et WPF. et j'utilise de nombreux control pour comma...

Répondre

Sage compta exercice ouverture

Bonjour  nous sommes sur sage Compta et nous venons d'ouvrir l'exercice 2025, or la compta de l'exercice 2024 est loin d'être finie, je souhaiterais ...

Répondre
Résultats 101 - 150 sur un total de 502