Youtube : Comment débloquer une personne.

titcoeurdouze Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  

Bien le bonjour à la communauté. J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.

J’espère que vous allez pouvoir m'aider car après avoir fait moultes et moultes recherches, je n'ai rien trouvé. Les seules explications sont pour les youtubeurs quand ils bloquent un de leur membre.

Je vous explique : J'étais sur le tchat d'un live (Direct) et pour ceux qui connaissent vous savez qu'il y a trois petits points verticaux (...) à côté des pseudos. J'ai donc cliqué sur ces "..." et ensuite sur "Bloquer". Le soucis est que je n'arrive pas à débloquer cette personne.

Donc, je ne vois plus les commentaires qu'elle peut mettre ici ou là sous des vidéos, et bien sur, je ne la vois pas non plus si elle commente dans le tchat d'autres lives.

Je précise que je n'étais pas modo sur ce live (Direct). Donc je n'ai pas bloqué cette personne de la chaine en question mais bien pour moi seule.

J'espère que je me suis bien fait comprendre dans mes explications. Je vous ai mis une capture d'écran pour vous montrer ce que j'ai expliqué plus haut. 

Un tout grand merci aux personnes qui tenteraient de m'aider.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

NB: J'espère que je suis sur le bon forum.

Explication du blocage

Windows / Firefox 140.0

A voir également: