Nomenclature surface peinture
Bonjour,
Je rencontre un problème avec la création d’une nomenclature des surfaces peintes sur mes murs dans Archicad 28.
Voici ma démarche :
-
J’ai appliqué une surface (couleur de finition) spécifique aux murs que je souhaite peindre.
-
J’ai configuré ma nomenclature pour ne prendre en compte que ces murs, en utilisant cette surface comme critère de filtrage.
Le souci, c’est que la surface totale obtenue dans la nomenclature ne correspond pas à celle que je trouve en calculant manuellement.
Je me demande si cela vient d’un problème de paramétrage de la nomenclature, de la méthode de calcul des surfaces, ou du type de murs sélectionnés.
Ce que j’ai déjà vérifié :
-
Que tous les murs concernés ont bien la même surface appliquée sur les faces que je veux peindre.
-
Les critères utilisés dans la nomenclature.
-
Si certains murs ne sont pas exclus par erreur (murs composites, murs inclinés, etc.).
Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou sait comment mieux contrôler ces surfaces dans la nomenclature, je serais preneuse de vos conseils.
Merci beaucoup pour votre aide !
Bonne journée,
Jeanne
Windows / Edge 138.0.0.0
- Nomenclature surface peinture
- Nomenclature processeur amd - Guide
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Logiciel gratuit calcul surface m2 - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger surface - Télécharger - Bureautique
- Windows Surface Scanner - Télécharger - Divers Utilitaires