Les discussions
Formatage efficace
Bonjour, ce matin j'ai tenté de regarder un film "The Conspiracy", bref... je tombe sur un site où on me demande de télécharger Web Media player, en t...
Sos avast! bloqué? ?? sur mon ordinateur merci
Bonjour, mon anti virus Avast! Est barré que faut il que je fasse merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Anti virus le plus efficace pour windows 8
je viens d aquerir un nouveau pc avec Windows 8 j ai installé norton et je ne le trouve pas trés efficace. Je ne trouve pas un anti-virus assez effi...
Problème avec eset smart security
Bonsoir, Je rencontre un problème en ce moment avec mon antivirus eset smart security 6, et cela par rapport à l'activation de l'HIPS qui est très im...
20131224???????
Salut!!!! A chaque fois idman télécharge un fichier numéroté 2013122*.... quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit?!!!!.. merci à tous....
Meilleur antivirus pour windows 7 ?
RésoluBonsoir , Quelle est le meilleur antivirus le plus complet en melangent gratuit et payants . je vous remercie de bien vouloir m'eclairer je ne c'est ...
Trojan winlock : "virus gendarmerie / police / interpol"
Bonjour, J'ai eu une fausse alerte qui a bloqué mon ordinateur disant que j'avais violé les lois françaises de droit d'auteur et j'ai redémarré mo...
Quel antivirus payant choisir ?
RésoluBonjour, J'hésite entre Antivir pro, Kapersky et NOD32 donc lequel choisir ? Qu'ils soient payant n'est pas un probleme. Vous pouvez aussi m'en conse...
Supprimer registry reviver et regclean pro
aprés scan de mon pc, j'ai besoin de clé de registry reviver et regclean pro pour corriger les erreurs.comment pourais-je me les procurer.S'il vous pl...
Orange anti virus
quant j'ouvre mon ordinateur et que orange s'ouvre mon anti virus se desactive au depart et je suis oblige de le reactiver que faut il faire ...
Qv06 : programme espion sur internet explorer
Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai des problèmes avec ces programmes qui s'installent sur explorer .Apres avoir cherché et trouvé un tutoriel montr...
Changement de langue de l'anglais au français
Bonjour, l'antivirus que j'ai acheté dans une boutique est en anglais, comment la langue? merci de vouloir m'aider Configuration: Windows XP /...
Virus lollipop
mon ordi vient d'être infecté par le virus lollipop. J'ai les mêmes pb que ceux décrits sur les mess que j'ai visualisés bien que j'aie supprimé les...
Message d'erreur avast
Bonjour, quand je clique sur "avast" un message titré : "avast Setup fatal error" s'ouvre avec le contenu suivant : Error reading product data from :...
Ad aware
j'ai mis ad-aware il y a quelques jour et aujourd'hui il y a une barre noire sur la fenetre du logiciel et marqué service indisponible... a votre av...
Faux positifs sur roguekiller
RésoluBonjour, je faisais un petit scan avec roguekiller et j'ai eu des résultats positifs...cependant, comme ça détecte aussi les faux positifs, je voudra...
A l aide probleme de formatage et partitiondisque dur
bonjour a tous et a toutes , voila g un problème avec mon pc car j ai formater mon pc 2 ou3 foie a la suite et il se passe que je me retrouve avec un ...
Continuer avec avast
RésoluBonjour, Je vous remercie de votre aide précieuse qui a résolu mon problème. J'avais emmené mon pc chez un informaticien qui n'avait pas réuss...
Windows 8 et microsoft security essentials
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger Microsoft Security Essentials j'ai pourtant pris 62 Bits et Il me dissent lors du telechargement : Votre ve...
Désinstaller norton
Bonjour, j'ai acheté à ma fille un ordinateur portable pour Noël qui possède Norton antivirus. Je souhaite lui mettre Avast mais je n'arrive pas à...
Avec avast...alerte constante "infection détectée !"
Bonjour, Je disais donc : avast! Bouclier web a détecté une menace. Infection: URL:Mal URL: http://searchclient.net/ Y a t il une perso...
Virus
bonsoir a vous voila jai un virus dans mes raccourcis qui pourais me dire comment le faire partir attention jai 70 ans et pas prof de lordi merci a vo...
Quel antivirus choisir
je dispose d'un ordinateur familial, je fais parfois des commandes sur internet, quel antivirus dois-je avoir pour être bien protéger?
Avast
Bonjour, je viens de recevoir une annulation de mon réabonnement: Commande N°16451274828 du 25/12/2013 Motif: non paiement sous les 3 jours. Mon...
Http://static.icmapp.com/blank2.html
Bonjour à tous j'aimerais avoir de l'aide pour supprimer le virus static.icmapp de mon ordi. J'ai installer malwarebytes , mais ça n'a rien changer....
Antivirus
j ai un probleme sur mes requetes internets " TOPIC TORCH " apparait c est une requete de : contenko.com qui sort de je ne sais ou et me ...
Activation code is invalid for this region
Bonjour, je suis au niger , en afrique de l'ouest, je viens de payer kaspersky 2013 et c'est bien ecrit sur la boite que c'est destiné a l'afrique...
Avg isearch
RésoluBonjour, j aimerais savoir comme supprimer isearch en deuxième ombre de firefox et suivant voir la capture http://img11.hostingpics.net/pi...
Rapport detaille -antivirus orange- 5 vulnérabilités, supprimer.
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Après un rapport détaillé (antivirus orange), j'ai Vulnérabilités (5) Autres pro...
Bonnes fêtes à tous! j'ai attrapé un cheval de troie qui bloque
ès joyeuses fêtes à tout le monde . Je ne suis vraiment pas calé point du vue informatique. j'ai fiat une annalyse compléte avec Microsolf Security Es...
Telecharger un anti virus
bonjour, je voulais savoir comment faire pour telecharger kaspersky internet 2014 en ayant le code car je l'ai acheter a un fournisseur mais entre deu...
La mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8
bonjour, bonsoir , excusez moi mais pouvez vous m'aider en m'expliquant comment faire la mise à jour de mon antivirus mcafee sur windows 8? je n'arriv...
Antivirus avast! commandé, payé mais pas enregistré.
Bonjour, Ce jour, 26;12.2013, 15 h. 15 environ, j'ai commandé et payé AVAST!. Après mon règlement par carte visa, je n'ai eu aucune invitation à téléc...
Désinstaller eset nod 32
RésoluBonjour, J'avais installé un anti virus eset nod 32 sur un eeepc 701 qui a peu de mémoire, je faisais régulièrement un nettoyage des fichiers inut...
Spyhunter4 ai-je bien fait?
Bonjour à tous, Après pas mal de galère sur mon ordinateur portable (Windows XP) et l'apparition de la page d'accueil "Aartemis", j'ai téléchargé, i...
Pubs intenpestives (meme sur fb et youtube)
Bonsoir tout le monde! J'ai un petit problème depuis hier (qui commence à devenir très chiant): j'ai des pubs qui s'affichent absolument partout su...
Peut on utiliser une clé usb inféctée sous linux sans risque ?
Bonjour, J'utilise Windows et je soupçonne ma clé Usb de 16 Go d'etre inféctée. Comme j'ai beaucoup de fichiers dessus ( de grosses videos surtout)...
Clé d'activation de nod32 antivirus
Résolu/Fermésvp comment je peux récupérer une clé d'activation de l'antivirus ESET NOD32 ANTIVIRUS7.car la version gratuie expirera dans quelques jour merci
Rapport adwcleaner, chrome très lent !
RésoluBonjour, j'ai fait un nettoyage avec adwcleaner mais je c'est pas quoi faire avec le rapport svp aidez moi. merci beaucoup Configuration: W...
Planifier un scan, quel antivirus ?
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur (windows 8) et je ne sais pas quel antivirus choisir. Pourriez-vous m'indiquer le meilleur antivirus...
Anti-virus, et autres, lesquels choisir ?
Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable pour mon noël, et je ne sais pas quoi faire en premier, mon frère m'a dit de télécharger un ant...
Comment resoudre un problème de rtl 120
Bonjour, j'ai un problème avec mon avg et l'ordinateur me dit qu'il est du au rtl 120 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Anti virus mcafee
Bonjour, acheter anti virus McAfee, pas capable d'entrer le code (on me dit code invalide ) quelle est la solution? ...
Internet très lent avec avira
Bonjour J'ai installé la dernière version d'Avira free antivirus, et depuis j'ai 2 soucis : 1/- au démarrage, le lancement de windows (XP) est trè...
Impossible d'installer un antivirus
RésoluBonjour, Suite à une infection due à NationZoom (qui est normalement réglée), je suis allée vérifier par quel antivirus était protégé mon ordinateur...
Virus hadopi amende 100e
Pouvez -vous me confirmer que le blocage d'un pc par" hadopi" demandant le paiement d'une amende de 100 Euros par UKASH est bien un virus et non un si...
Téléchargement antivirus
s'il vous plaie pouvez-vous m'aider à télécharger l'antivirus aviras et avast avec leurs clé d'instalation
Antivirus pour protèger mon ordinataire
Bonjour je suis à la recherche d'un antivirus pour protèger mon ordinataire qui est victime d'une attaque malvaillante. Aidez moi s'il vous plait.
Probléme avec les virus
bonjours je voudrais solliciter votre aide pour sécuriser ma machine
Avast gratuit est-il suffisant?
Salut tout le monde! Sur mon nouvel ordi il y a norton antivirus qui est installé de base mais c'est la version d'essain et il ne me reste que 30 jour...