A voir également:
- [php/MySQL/Java] Encodage de strings
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
Essaie de mettre ça dans ton fichier de connexion à la base de données, sur ton serveur PHP.
Essaie de mettre ça dans ton fichier de connexion à la base de données, sur ton serveur PHP.
mysql_query("SET NAMES 'utf8'");
Merci pour ta réponse, mais j'ai mis un mysql_set_charset('UTF8'); qui est pris en compte sur ma version de php/mySQL
L'erreur ne vient pas de là, mais sur le décodage lors de la réception de requête POST HTTP de mon programme Java.
Est-ce que quelqu'un a un idée ?
Pipo
L'erreur ne vient pas de là, mais sur le décodage lors de la réception de requête POST HTTP de mon programme Java.
Est-ce que quelqu'un a un idée ?
Pipo
je sais pas de trop comment tu te charges de faire ta connexion, sinon voici comment moi je l'a fait :
Si tu lis bien, j'ajoute la ligne :
ps : j'ai bien galéré également pour l'encodage :(.
//Connexion HttpParams params = new BasicHttpParams(); HttpProtocolParams.setVersion(params, HttpVersion.HTTP_1_1); HttpProtocolParams.setContentCharset(params, "UTF-8");
Si tu lis bien, j'ajoute la ligne :
HttpProtocolParams.setContentCharset(params, "UTF-8");, pour l'encodage.
ps : j'ai bien galéré également pour l'encodage :(.
En fait, grâce à mon code en Java ci-dessous, j'ai le résultat suivant:
<SMSs>l'écharpe<SMS id="18"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="l'écharpe"/><dh value="1332281587"/></SMS>héllo<SMS id="19"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="héllo"/><dh value="1332333759"/></SMS>test<SMS id="17"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="test"/><dh value="1332281387"/></SMS></SMSs>
Jusqu'ici tout va bien.
Mais comment décoder cette string pour obtenir une chaine avec tous les accents parfaitement lisibles ?
Après cela, je parse ce XML avec SAX. J'ai un erreur de parsing après le premier "/" (donc, la fin de la balise dest. Est ce que vous savez d'ou bien le problème ?
<SMSs>l'écharpe<SMS id="18"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="l'écharpe"/><dh value="1332281587"/></SMS>héllo<SMS id="19"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="héllo"/><dh value="1332333759"/></SMS>test<SMS id="17"><dest value="XXXXXXXXX"/><text value="test"/><dh value="1332281387"/></SMS></SMSs>
Jusqu'ici tout va bien.
Mais comment décoder cette string pour obtenir une chaine avec tous les accents parfaitement lisibles ?
Après cela, je parse ce XML avec SAX. J'ai un erreur de parsing après le premier "/" (donc, la fin de la balise dest. Est ce que vous savez d'ou bien le problème ?