Demande d'aide en Développement Android

Fermé
Simon34-Nexus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 18:57
Simon34-Nexus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 18:43
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en Développement Android,
je suis très débutant j'ai plus de 14 heures de vidéo sur l'android(video payante),
le seul soucis c'est que c'est vidéo sont, on va dire pas assez récentes sur quelque trucs sinon tout va bien c'est super bien mais quelque trucs ou je bloque bah sur les vidéo j'essaye mais sa ne marche pas donc je suis venue vous demander de l'aide merci .

PS(avant de commencer) : Excusez moi sincèrement pour mon écriture on va dire que je ne me débrouille pas très facilement je fait au mieux .

Question 1: Sur mon application j'ai ajouté un bouton " Exit " et j'aimerais lui donnée l'action suivante [ au premier toucher du bouton sa quitte l'application ou que sa demande si l'utilisateur veut vraiment exit oui ou non l'application ] et je ses que je met mon code du bouton dans main.java ou activity_main.java met je met quoi dans ce fichier pour mettre l'action que je vous est dis au dessus ?

Question 2:
J'ai une idée vraiment très sympathiques un grand développeur que je connais très bien en vraie qui lui est lui même ingénieur en informatique virtuel etc .. il ma dis que je devais faire sa et que si je reussis ce serais extra ( pour moi i'en serais trés fierre :) ), il ma donnée l'idée et moi je m'en charge, il peut tout à fait le faire mais il préfère me laisser l'idée , trés gentil de sa part :) bon passons au vif du sujet : J'ai fait tout le schéma avec l'aide de mon grand frère et manque plus que votre aide sur quelque trucs : ceci :

-Comment faire pour que quand on clic sur un bouton "le chêne l'arbre" sa affiche une page par dessus avec exemple la description de l'arbre ect.. et que quand on fait retour sa retourne à l'endroit ou y avais le bouton "le chêne l'arbre"

-Sur l'application je ferait un système de plan d'accès et le problème c'est que j'hésite entre google map mais j'ai pas envie de l'utiliser ou " Open data soft " https://www.opendatasoft.com/
c'est un système ou tout les ( restaurant,piscine, hôtel etc... DE MONTPELLIER une ville) mête leur plan d'accès leur horaires ect.. et je voudrait utiliser ceci mais comment l'utiliser ? Donc que me conseillez vous ?

finish si vous avez d'autre conseil je vous autorise à me les dire sa me ferat plaisir :) merci et bonne journée .

Simon-Nexus

A voir également:

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
28 sept. 2012 à 15:19
Salut,

Avant de te lancer dans un grand développement sur Android, est ce que tu as commencé à apprendre la programmation en Java en faisant de petits exercices pour bien comprendre tous les concepts ?
0
Simon34-Nexus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012
28 sept. 2012 à 18:43
Bonjour , Excusez moi sujet suprimer ;( j'ai plus besoin d'aide pour l'estant )
0