Demande d'aide en Développement Android

Fermé
Simon34-Nexus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 18:57
Simon34-Nexus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2012 - 28 sept. 2012 à 18:43
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en Développement Android,
je suis très débutant j'ai plus de 14 heures de vidéo sur l'android(video payante),
le seul soucis c'est que c'est vidéo sont, on va dire pas assez récentes sur quelque trucs sinon tout va bien c'est super bien mais quelque trucs ou je bloque bah sur les vidéo j'essaye mais sa ne marche pas donc je suis venue vous demander de l'aide merci .

PS(avant de commencer) : Excusez moi sincèrement pour mon écriture on va dire que je ne me débrouille pas très facilement je fait au mieux .

Question 1: Sur mon application j'ai ajouté un bouton " Exit " et j'aimerais lui donnée l'action suivante [ au premier toucher du bouton sa quitte l'application ou que sa demande si l'utilisateur veut vraiment exit oui ou non l'application ] et je ses que je met mon code du bouton dans main.java ou activity_main.java met je met quoi dans ce fichier pour mettre l'action que je vous est dis au dessus ?

Question 2:
J'ai une idée vraiment très sympathiques un grand développeur que je connais très bien en vraie qui lui est lui même ingénieur en informatique virtuel etc .. il ma dis que je devais faire sa et que si je reussis ce serais extra ( pour moi i'en serais trés fierre :) ), il ma donnée l'idée et moi je m'en charge, il peut tout à fait le faire mais il préfère me laisser l'idée , trés gentil de sa part :) bon passons au vif du sujet : J'ai fait tout le schéma avec l'aide de mon grand frère et manque plus que votre aide sur quelque trucs : ceci :