Développement d'un écran de veille android

Mhido -  
 antoine -
Salut tout le monde,

Depuis une semaine que je cherche sur internet sans cesse mais j'ai eu rien comme résultat.

mon petit soucie je veux savoir comment je peux développer une application Android qui permet d'écouter le système quand il est en mode repos et lancez une intent (intonation) ou je pourrai faire une animation d'image comme ça je pourrai avoir un écran de veille que j'ai personnalisé .

Merci d'avance pour votre repense.

A voir également:

2 réponses

Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

je ne code pas sous androïd (pas encore), mais je peux tout de même te dire ceci :
1) il est possible de sortir le téléphone du mode veille via une commande
2) certaines actions sont impossible en mode veille (je ne sais pas dire lesquelles)

tu peux utiliser ces données pour ton appli :

1) tu lances un test (action non executée ?)
2) si oui, tu lance la commande wake
3) tu execute tes images défilantes
2 bis) si non, tu attend un temps, et tu retourne au 1
0
Mhido

Merci pour ta repense déjà .. mais moi je veux que ça soit plus je veux chopé la mise en veille du système sans que mon application tourne et la qu'on le téléphone se mis en veille c'est la que mon application est appelé et la je peux défilé mes images !
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

ben c'est pas possible, il faut toujours que l'appli soit executée pour se lancer :/
0
Mhido

Voila effectivement ta raison mais je veux que juste un broadcast receiver soit lancer donc il est lancer en background et il est en écoute ..
Après une fois le systeme vous se mettre en veille c'est mon application qui prend le devant ...
ou bien si y a système carrément qui fait ça je dirai pas non ça serai bien !
0

ben oui, c'est ce que je te dis :)

tu ecoute en testant une action impossible en veille toutes les secondes (par exemple) et quand tu ne peux pas executer la tâche, tu lance l'ecran de veille

la tâche d'ecoute sert juste de témoin :)
0
antoine

Salut , je suis aussi a la recherche du même sujet en fait je trouve rien sur internet

est ce qu'il y aura t'il qlq'un qui peu m'aider pour que je puisse developper une application d'ecran de veille pour android

merci d'avance
0