Développement d'un écran de veille android
Mhido
-
antoine -
antoine -
Salut tout le monde,
Depuis une semaine que je cherche sur internet sans cesse mais j'ai eu rien comme résultat.
mon petit soucie je veux savoir comment je peux développer une application Android qui permet d'écouter le système quand il est en mode repos et lancez une intent (intonation) ou je pourrai faire une animation d'image comme ça je pourrai avoir un écran de veille que j'ai personnalisé .
Merci d'avance pour votre repense.
Depuis une semaine que je cherche sur internet sans cesse mais j'ai eu rien comme résultat.
mon petit soucie je veux savoir comment je peux développer une application Android qui permet d'écouter le système quand il est en mode repos et lancez une intent (intonation) ou je pourrai faire une animation d'image comme ça je pourrai avoir un écran de veille que j'ai personnalisé .
Merci d'avance pour votre repense.
A voir également:
- Développement d'un écran de veille android
- Écran de veille - Guide
- Double ecran - Guide
- Android recovery - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
je ne code pas sous androïd (pas encore), mais je peux tout de même te dire ceci :
1) il est possible de sortir le téléphone du mode veille via une commande
2) certaines actions sont impossible en mode veille (je ne sais pas dire lesquelles)
tu peux utiliser ces données pour ton appli :
1) tu lances un test (action non executée ?)
2) si oui, tu lance la commande wake
3) tu execute tes images défilantes
2 bis) si non, tu attend un temps, et tu retourne au 1
1) il est possible de sortir le téléphone du mode veille via une commande
2) certaines actions sont impossible en mode veille (je ne sais pas dire lesquelles)
tu peux utiliser ces données pour ton appli :
1) tu lances un test (action non executée ?)
2) si oui, tu lance la commande wake
3) tu execute tes images défilantes
2 bis) si non, tu attend un temps, et tu retourne au 1
Après une fois le systeme vous se mettre en veille c'est mon application qui prend le devant ...
ou bien si y a système carrément qui fait ça je dirai pas non ça serai bien !
tu ecoute en testant une action impossible en veille toutes les secondes (par exemple) et quand tu ne peux pas executer la tâche, tu lance l'ecran de veille
la tâche d'ecoute sert juste de témoin :)