Devellopement application Android
Dyonosos
-
Dyonosos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dyonosos Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pour un projet scolaire, je voudrais créer une applications Android permettant de guider une voiture radio-commandé a l'aide de son smartphone. Je ne m'y connais pas vraiment en programmation et je suis en train d'apprendre le langage. J'aimerais si c'est possibles des indications et de l'aide pour le développement de cette application. Et J'aimerais aussi si possible de bons tuto pour apprendre la programmation Android.
Merci
Merci
A voir également:
- Devellopement application Android
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Android recovery - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Son notification par application android - Guide
6 réponses
Avant de faire l'application, comment comptes-tu t'y prendre pour communiquer avec la voiture ? Parce que les fréquences pour le modélisme (35-40 MHz) sont très différentes de celles utilisées par les smartphones : WiFi, Bluetooth, 3G (1.8-2.4 Ghz).
Bonjour,merci de vos reponses.
Non je ne connait pas encore la programmation et justement je veux savoir quelle language apprendre pour develloper une application android. Et serait t'il possible de changer les cervocommandes pour quelles reagissent a des fréquence compatibles avec les smartphones?
Je vous remercie deja pour votre aide en esperant que vous continurez de m'aider ^^
Non je ne connait pas encore la programmation et justement je veux savoir quelle language apprendre pour develloper une application android. Et serait t'il possible de changer les cervocommandes pour quelles reagissent a des fréquence compatibles avec les smartphones?
Je vous remercie deja pour votre aide en esperant que vous continurez de m'aider ^^
Salut,
Pour apprendre la programmation tu peu commencer par des cours algo, puis ce cours de programmation Java spécial débutants : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents , et ensuite : tutoriels Android.
Pour apprendre la programmation tu peu commencer par des cours algo, puis ce cours de programmation Java spécial débutants : Programmation Java pour les enfants, les parents et les grands parents , et ensuite : tutoriels Android.
Ici
https://developer.android.com/guide/components/fundamentals.html
tu as tout ce qui faut.
et en anglais.
Toutes les traductions que tu trouveras sur internet font référence à ce site.
bon courage
https://developer.android.com/guide/components/fundamentals.html
tu as tout ce qui faut.
et en anglais.
Toutes les traductions que tu trouveras sur internet font référence à ce site.
bon courage
Merci a tous pour vos nombreuses réponses. Je m'y pencherais en profondeur ce week end et encore merci a tous de votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question