Android et manipulation des fichiers
samn1
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
periplasme Messages postés 391 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille sur une application android qui permet de traduirre un mot en francais vers un mot arabe. Je me pose la question quelle est la meilleur façon d'enregister mes donnes (la correspondance des lettre), est ce que c'est mieux adapté avec .txt ou .xml...
Autre question; est ce que la manipulation des fichier sur android est la meme que java c à d, j'importe les memes bibliotqs comme on fait sous java ou bien y'on existe d'autres.
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouv"é n tutorial claire pour le suivre,
Si quelq'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Cordialement,
Je travaille sur une application android qui permet de traduirre un mot en francais vers un mot arabe. Je me pose la question quelle est la meilleur façon d'enregister mes donnes (la correspondance des lettre), est ce que c'est mieux adapté avec .txt ou .xml...
Autre question; est ce que la manipulation des fichier sur android est la meme que java c à d, j'importe les memes bibliotqs comme on fait sous java ou bien y'on existe d'autres.
J'ai fait une recherche et j'ai pas trouv"é n tutorial claire pour le suivre,
Si quelq'un peut m'aider SVP
Merci d'avance
Cordialement,
A voir également:
- Android et manipulation des fichiers
- Android recovery - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
1 réponse
si j'ai bien compris, il sagit de faire un fichier dans le quel chaque lettre serait associée à son équivalent arabe, j'ai bon ?
si tel est le cas, pourquoi ne pas opté pour une solution "en dur" dans le code, genre table de hachage, ou simplement 2 listes,
exemple :
liste 1 : a, b, c, d
liste 2 : equivalent de a, equivalent de b, equivalent de c, equivalent de d
( je ne connais pas la langue arabe)
et géré ainsi les equivalence ?
dans tout les cas, cette page pourrait t'aider :
https://developer.android.com/training/data-storage
si tel est le cas, pourquoi ne pas opté pour une solution "en dur" dans le code, genre table de hachage, ou simplement 2 listes,
exemple :
liste 1 : a, b, c, d
liste 2 : equivalent de a, equivalent de b, equivalent de c, equivalent de d
( je ne connais pas la langue arabe)
et géré ainsi les equivalence ?
dans tout les cas, cette page pourrait t'aider :
https://developer.android.com/training/data-storage