Les discussions

Creer un adaptateurs personnalisés avec baseadapter

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer une liste de vues personnaliser, mais j'ai un peu de mal à comprendre comment tout cela fonctionne et la seul ch...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
lamouchetsetse

Ajouter un layout lors d'un click

 Résolu

Bonjour à tous, étant débutant sur android, ja'ai un peu de mal à comprendre pourquoi certaine chose de fonctionne pas comme je voudrais. J'ai créer...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Appliquer dynamiquement un style à un bouton

 Résolu

Bonjour à tous, après de nombreuses recherche, je ne parviens pas à comprendre comment attribuer un style à un bouton. voici mon xml: ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
lamouchetsetse

Communication entre deux dialog fragment

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire communiquer mes deux Dialog Fragments entre eux mais je n'ai pas trouver solution a mon probleme. Je possede un recyc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
SplashScreen

Difficulté pour supprimer une ligne dans ma listview sqlite

 Résolu

Bonjour, Malgré toutes mes recherches je n'arrive pas à supprimer un enregistrement dans ma listView avec SQLite. J'ai mis en place un écouteur s...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
rapidegoyes

Intent qui ne transmet pas de donnée

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème lorsque je passe d'une activité à une autre. J'essaie de transmettre une donnée qui est seulement une ID avec un Bundle et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2020 par
samigtx1459

Page blanche entre splash screen et affichage webview

 Résolu

bonjour je le dit et je le répète , je suis pas doué en java , mais j essai toujours de développer mon code webview, cette fois le probleme c'est que...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2020 par
Ilyass2020

Problème affichage dans listview

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de pouce, je m'explique: Je code une petite application avec base de donnée sqlite. Ma BDD fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
rapidegoyes

Répétition à chaque ouverture de mon appli android

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai repris mon projet pour android sur mobile. J'ai un problème de répétition des données à chaque ouverture de l'appli. Je pensa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
BunoCS

Sharedpreference instanciation

 Résolu

Bonjour, je doit sauvegarder des donnés dans mon activité ,pour ça j'ai utilisé les SharedPreference ,j'ai fait des recherches et apparemment j'aura...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2020 par
BunoCS

Erreur introuvable

 Résolu

Bonjour, j,ai un java.lang.Runtime et un java.NullPointerExeption je précise que je vois à quoi ça correspond mais je ne trouve pas l'erreur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
BunoCS

Convertir un string en drawable

 Résolu

Bonjour, J'effectue ma première application android et je désire changer l'image de mes vues en fonction d'un string que je récupère. Cependant imag...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Hamster18

Json object android retrofit

 Résolu

Bonjour, J'ai cette fonction qui retourne une réponse Json détaillée, je juste avoir l'id comment faire s'il te plait ? public void onResponse(Ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
DalyMHY

Passer un paramètre à un fragment

 Résolu

Bonjour, Je créé actuellement ma première application android, et je suis dans situation suivante : il faudrait que je passe à mon fragment un objet ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
Hamster18

Mon application se bloque quand je clique sur le bouton ajouter un enregistrent

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous serais reconnaissant de m'épauler, j'ai cherché dans tous les sens mais je n'y arrive pas. J'ai suivi un tuto, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
rapidegoyes

Mon code subit des modification android studio

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon deuxième post sur Android studio ici et je compte sur vous pour m'aider comme vous l'avez toujours fait. Ce matin quand j...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Eche043

Récupérer en java une chaine déclarée dans un xml

 Résolu

Bonjour, La question est certainement triviale, mais je suis (très) débutant en développement android et après des heures passées sur le net je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
MGD Software

Problème apk

 Résolu

Bonjour, j'étais en train de publier mon appli sur le play store et quand je l'importe ca me met ca Vous avez importé un APK ou un Android App Bun...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
BunoCS

Cardview et recyclerview

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un novice en développement android (je code avec Android Studio). Mon problème est que je veux afficher des information qui...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Eche043

Afficher la liste des produits avec asynctask et httpurlconnection

 Résolu

Bonjour. Je suis entrain de dévélopper une application e-commerce. Je voudrais afficher la liste des produits à partir d’un serveur externe. Pour l’i...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2019 par
BunoCS

Creation d'un formulaire de calcul

 Résolu

Bonjour, depuis peu je me suis lancé dans l'idée de me créer une petite application de calcul pour le réglage d"une machine car les formules sont pl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2019 par
BunoCS

Données entre deux activités

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut m'aider a comprendre qu'est-ce qui ne marche pas dans mon code svp. Quand je clique sur le bouton l'application se ferme dire...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Aissa

Questions pour faire un bon début

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de réaliser une application smartphone Android. Je n'y ai encore jamais touché. Dans l'informatique depuis 1980, je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2019 par
heliconius

L'icone de mon application disparait avec android 8

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application que je compile bien sur mon téléphone. Depuis que j'ai fais la mise à jour de l'OS de mon téléphone en versi...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
R@ndy

Mon pc ne détecte pas mon téléphone

 Résolu

bonjour, J'aimerais utiliser android studio en utilisant mon téléphone comme support (Asus zenfone 3 max (ZC520TL)). Or mon pc ne le détecte pas mêm...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pili2727

Debuter avec kotlin?

 Résolu

Bonjour,je suis un jeune étudiant geek et je voudrais me lancer fzns la programmation android .J'ai déjà quelques connaissances en c et c++(mm si cela...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Suivre des personnes selon e numéro de téléphone

 Résolu

Boujour vous pouvez m'aider a connetre la position d'une personne

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
jeanbern

Initiation java android studio

 Résolu

Bonjour, je debute avec android studio et lors de l'installation j'ai deja commencer par avoir des bugs. j'ai installé puis créé un nouveau proje...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
cdsoft

Problème démarrage application boot android

 Résolu

Bonsoir, Mon projet consiste à réaliser une application qui connecte chaque 10 sec à un site web pour voir s'il y a des mise à jours même si l'app...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Joker_

Statusline à zero dans un service arrière plan

 Résolu

Bonjour, Mon projet consiste à réaliser un service qui visite chaque dix secondes un URL Http pour mettre en ligne quelques données , pour ce fair...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Joker_

Notification app ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une application qui sert à envoyer des notification vers le système.. elle a fonctionné bien dans mon téléphone samsung j5 prime....

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Joker_

Listview item spécifique en gras

 Résolu

Bonjour, Mon projet est d'afficher la liste des messages reçue par l'utilisateur dans un ListView (j'ai les stocké dans un JSONArray: JSONArray v...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
Joker_

Interface xml inattendue

 Résolu

Bonjour, j'ai créé l'interface XML suivant res/layout/activity_main.xml: Mode Design...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2018 par
Joker_

Svp ! spinner onitemselected ==> mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et toutes ! ="D Cela fait maintenant 4 jours que je suis bloquer avec ce Mystère ! ="( Je recherche la méthode pour lier les diff...

16 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2018 par
BunoCS

Lier choix spinner et lyrics au mediaplayer

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! ="D Alors voilà, je développe une "App" test via Android Studio qui n'est rien d'autre qu'un lecteur Audio (avec Lyri...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2018 par
Umwami

Comment changer le fond écran de l'application ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment changer le fond écran d'une application avec l'aide d'un bouton. Donc il faudrait je change le background de toute...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
histl4000

Obtenir la position actuel avec le gps

 Résolu

Bonjour, public class MapsActivity extends FragmentActivity implements OnMapReadyCallback, IDirection { private GoogleMap mMap; private dou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
histl4000

Problème avec java jdk pour exportation apk

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai créé il y a peu une application Android à partir de la plateforme Ionic Creator, et je souhaite l'exporter en APK pour ensui...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2018 par
Novice__

Chemin de mon appli

 Résolu

Bonjour, j'ai une question toute bête mais je ne trouve pas la réponse. quelle "variable système" me retourne le chemin de mon application androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Angelneonizz

Ajout d'un bouton home et refresh dans ma toolbar

 Résolu

Bonjour, Je crée une application avec une toolbar et une webview, dans ma toolbar j’ai 3 boutons « Rafraichir », « Accueil » et « A propos », je vou...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
guineeguinee

Prendre une photo et l'enregistrer

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci pour sauvegarder une image prise avec l'appareil photo via mon appli. J'ai suivi ce tuto : https://developer.an...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
BunoCS

Savoir si vrai ou fake gps

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe actuellement une application ou il me serait utile de savoir si androïde utilise le vrai GPS de l'appareil ou une APP ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
BunoCS

Android system recovery

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 55.0mon telephone est en mode recovery et j ai besoin d aide pour savoir comment quitte cet mode

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
arlin

Que faire pour que mon appli soit reconnue comme launcher

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer une application launcher, mais je ne sais pas comment faire pour qu'elle soit reconnue par android comme Lanceur d'ap...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
SKYMWebDev

Gradle project failed

 Résolu

Salut! Depuis quelques jours, suite à une mise à jour d'android studio, après importation de ce projet https://github.com/HoraApps/LeafPic , lors du l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
33AMELIA

Gradle sync failed après une maj d'android tudio

 Résolu

Bonjour, J'ai mis mon Android Studio à jour vers la version 2.3.3 et depuis j'ai un message d'erreur "gradle sync failed...." et j'ai ce texte dans ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
guineeguinee

Envoyer une notification a un moment précis...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a envoyer une notification (via mon appli) a un moment précis de la journée, par ex. tout les midis a 12h30. Le problème, c'est q...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
SKYMWebDev

Créer des app sans passer par la programmation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite crée une app sur android facilement sans passe par la programmation Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
snake_007

Test intent

 Résolu

Bonjour, je m'essaie à quelques tutoriels, récemment je suis tombé sur les Intent. Le problème c'est qu'en essayant de transmettre les informatio...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Debutant en webmastering

J'ai une erreur

 Résolu

Bonjour, recemment je fesais un jeu plutot simple pour Android avec BuildBox mais lorsque j'importe le projet sur android studio pas de soucis j'usqu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
BunoCS
Résultats 51 - 100 sur un total de 266