Les discussions

Programmer un jeux video

 Résolu

Bonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
RaZorg

Developpement ios sous windows

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Chris 94

Besoin de conseil prog web mobile

 Résolu

Salut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
flog73

Android : values-fr

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
JayJay08

Programmation de jeu sur tablette android.

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
manigok

Install impossible du plugin android eclipse

 Résolu

Bonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
periplasme

Sdk android

 Résolu

Bonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
raygouda

Probleme imageview android

 Résolu

Bonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
ghaouar

Erreur

 Résolu

Bonjour, Suite à un tuto que j'ai suivi sur un site concernant le lancement d'une autre fenêtre via un click sur bouton, mon émulateur android me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
chossette9

Problème avec eclipse

 Résolu

Bonjour, je développe une application android mais à chaque fois que j'exécute le programme, il marche une fois sur 10, sinon l'émulateur s'affich...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
scriptiz

Faire une editbox sous android nativeui

 Résolu

Bonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jake93420

Android enregistrer donnée utilisateur ???

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
kangouroux

Arrayindexoutofboundsexeption

 Résolu

Bonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
airliquide

[ android ] petit question

 Résolu

Bonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
chabacha109

[android] imageview premier plan

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
JohnGtrs

Android 2.0 flash player

 Résolu

Bonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 266 sur un total de 266