Les discussions
Androïd et les distances
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application pour Android, qui utilise une map. Je souhaite calculer la distance entre 2 géopoints. ...
Faire un logiciel payant
RésoluBonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...
Application utilisant le wifi direct (android)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...
Personnaliser son android
RésoluBonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...
Modele pour application android
RésoluBonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...
Programmer un jeux video
RésoluBonjour, Voila ', une idée mes survenus recamment , et j'aimerais savoir comment créer un jeux video , Faut t'il des compétences particulière',, ?...
Developpement ios sous windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...
Besoin de conseil prog web mobile
RésoluSalut à tous, JE révise actuellement le hmtl/css pour crée un site internet pour mon groupe de musique et une question me trotte dans la tête depu...
Android : values-fr
RésoluBonjour, Tout d'abord merci du temps que vous prenez à lire mon problème. Je viens de développer une application android. Je suis actuellement en...
Programmation de jeu sur tablette android.
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si l'on peut programmer un jeu pour un android ? Sachant que je veux le faire à partir de ma tablette asus tf101, si...
Install impossible du plugin android eclipse
RésoluBonjour les CCMiste, je voudrais me remettre au développement android, j'ai donc suivi la procédure pour installer le plugin android pour eclipse (h...
Sdk android
RésoluBonjour, à tous Je suis à la recherche du SDK de Androïde sur Windows.J'ai beau cliquer sur le lien:https://developer.android.com/studio pour le té...
Probleme imageview android
RésoluBonjour, dans mon application, j'ai essayé de mettre des images, mais elle ne s'affichent pas . J'ai donc créer un nouveau projet basic qui contien...
Erreur
RésoluBonjour, Suite à un tuto que j'ai suivi sur un site concernant le lancement d'une autre fenêtre via un click sur bouton, mon émulateur android me ...
Problème avec eclipse
RésoluBonjour, je développe une application android mais à chaque fois que j'exécute le programme, il marche une fois sur 10, sinon l'émulateur s'affich...
Faire une editbox sous android nativeui
RésoluBonjour, J'aimerai crée une EditBox ou autre chose ou je pourrait écrire dedans, modifier le texte. J'aimerai aussi crée des bouton pour navigu...
Android enregistrer donnée utilisateur ???
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour enregistrer des paramètres utilisateur sur un programme que je code actuellement ??? L'utilisa...
Arrayindexoutofboundsexeption
RésoluBonjour, Bonjour voila pour mon ecole je doit bosse avec une bdd sur android avec java . Pour cela j ai utilisé des classes diverses et creé de...
[ android ] petit question
RésoluBonsoir, peut-on exécuter un jar compilé sous windows écrite en JAVA sous Android ? MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 -- To Be Or...
[android] imageview premier plan
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de faire une application android. J'aimerai savoir si il y a une méthode pour positionner un ImageView devant tout ...
Android 2.0 flash player
RésoluBonjour, je voudrai maitre sur mon android 2.0 , flash player met quend je l'installe il me met problème de version, quelqu'un pourrait t'il m'aider S...