Les discussions
Appeller une classe appcompatactivity dans une autre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai une classe extends AppCompatActivity qui me permet de lire une vidéo (méthode launchVideo) et j'aimerais pouvoir l'app...
Frais de publication pour une application android play store
RésoluBonjour, je suis développeur web et mobile et j'ai réalisé une application Android que j'aimerais publier sur Google Play Store. J'ai vu qu'il falla...
Impossible de connecter mon drone a mon portable
Résolubonsoir mon père a eu un drone par le père noël qui se pilote depuis son smartphone malheureusement impossible de le connecter. La notice dis Blueto...
Probleme de récupération de mon json dans mon java
RésoluBonjour, En effet jais crée un page php pour récupérer toutes les villes de ma base de donnée. ce qui fonctionne tres bien. Maintenant je met mon ...
Problème d'inscription
RésoluBonjour, je veux développer une app sous android et j'ai un problème: lorsque je Click sur le bouton inscrire l’émulateur s’arrête. Voici logCat 0...
Aes: last block incomplete in decryption
RésoluBonjour, J'aimerais tester le cryptage/décryptage AES sur un appareil android. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé une solution pour crypter. ...
Compatibilité taille emulateur
RésoluBonjour, s'ils vous plait , est ce qu'il y a une méthode pour rendre ma application android compatible pour tous les terminaux android ,c'est à d...
La stringrequest
RésoluBonjour, j'avais un problème lorsque j'ai suivi certain tutoriels pour la programmation java dans android studio et je vais posé une queston que p...
Qcm
RésoluBonjour, j'ai une application mobile "QCM" a faire sur java android. je les questions (textView) défile mais les réponse(RadioButton sur ListView)...
Raccourci : ajout de ligne
RésoluBonjour, Je suis souvent au milieu d'une ligne lorsque je veux ajouter une ligne vide en dessous pour y insérer mon code. Mais pour se faire je do...
Application android avec html5 et javascript
RésoluBonsoir, s'il vous plait ; est ce que je pourrai crée une application android pour mon site web en utilisant html5 et javascript ? si la réponse ...
Intégration du sdk légalement obligatoire ?
RésoluBonjour, Je viens de livrer une application hybride Android / iOS. Mon client souhaite aujourd'hui faire de la publicité sur Facebook via le module...
Passer une ligne dans un mail (via javamail)
RésoluBonjour, Sans surprise, j'ai un problème dans une fonction d'envoie de mail... Je dois faire des rapports et les envoyer à la personne concernée so...
Menu horizontal android
Résolusalut, s'il vous plait j'ai essayer de créer un menu horizontal pour mon application android, mais je ne sais pas comment je peut le faire,j'ai besoin...
Connexion base des donnes
Résolubonjour je suis débutant en android et je trouve un problème en exécution il m'affiche un message d'erreur lorsque je tape cin et nom correcte mais...
Connexion android avec base de donne
RésoluBonjour je suis débutante en android et je trouve un problème au niveau "run" toujours affiche un message "sorry" vous pouvez m'aider et merci ...
Application at startup
RésoluBonjour, Quelqu'un à une idée pour mettre son app au lancement du téléphone ? Bien sur sans utiliser d'autres applications du Play Store. Merci ...
Javascript ne fonctionne plus après veille
RésoluBonjour, j'utilise ce site pour mettre "une page" en application: http://ai2.appinventor.mit.edu/ En fait ce site créer des applications Android...
Mon appareil n'apparait pas dans mon android studio
RésoluBonjour, Je suis un novice dans la programmation android. J'utilise android studio, mais quand je run, on me demande si j veux run sur un mobil. Mal...
Eclipse vs. android studio
RésoluSalut, Ca va faire maintenant un peu plus de deux ans que je développe de l'Android sous Eclipse, et je me suis encore jamais lancé sur Android St...
Application android
RésoluBonjour à tous. Je vous pose mon problème : J'ai récemment fait l'acquisition d'un raspberry (que j'ai installé sous raspbian) sur lequel j'ai i...
Problème de permissions avec les sms
RésoluBonsoir, voici mon soucis, j'ai besoin pour mon application d'accéder aux SMS qui sont sur le telephonne, cependant l'application crash en levant une ...
Création d'application
RésoluBonjour à tous, je cherche à créer gratuitement une application pour androïd, en revanche je ne sais pas du tout coder et je n'aurais pas le temps ...
Emulatur avd probleme
RésoluBonjour, j arrive pas a afficher "bonjour vous me devez 100000 " par contre il m affiche " hello world " cest tout ce que jai merci d avance ...
Tutoriel android pour débutant
RésoluBonjour, Je suis un débutant et j'aimerai avoir votre aide pour trouver une série de tutoriel complète. Merci à vous Configuration: Wind...
Comment sécuriser un fichier sur android?
RésoluBonjour, voilà je suis occupé à développé une application Android (jeu), je voudrais sauvegarder la progression de l'utilisateur dans un fichier (n...
Android: accéder à un fichier txt
RésoluBonsoir, Donc comme dit dans le titre, je cherche à accéder à un fichier texte (écriture ou lecture) mais je ne comprends aucune des méthodes qui me...
Schema de blocage d'ecran
Résolu/FerméSVP comment débloquer un écran de tablette android avec un schéma oublié ? Merci
Creer une applis android sans app inventor (1 et 2)
RésoluBonjour, Cela fait 1 mois que j'essaye de créer une applis android comportant du texte,des image,des bouttons et le plus important une animation en ...
Creer applis android
RésoluBonjour a tous, Je cherche a créer une appli android avec du texte,des image,des boutons,des vidéos et une animation 3d en html que j'ai déjà. J'ai...
Ajouter des boutons comme twitter dans une application android
RésoluBonjour, J'aimerai insérer des boutons qui redirigeront les utilisateurs de mon application vers leur réseaux sociaux pour qu'ils puissent publier ç...
Comment mettre un lien internet sur une application android
RésoluBonjour, je veux mettre un lien vers un site de lutte senegalaise sur un bouton dans une application android. Je suis entrain de developper sous...
Changer de police sur l'interface graphique
RésoluBonjour, Je dois creer une application android qui doit parler exclusivement de la lutte et comme c'est le sport favori au senegal donc j'ai préfé...
Expandablelistview, soucis avec gouppostion
RésoluBonsoir ! Mon problème est le suivant: Au clique sur un header de mon expandableListView, je veux que tous les autres headers disparaissent et que...
Comment retrouver la sd-card sur tablette galaxy 4 sm-t530
RésoluAvec la dernière mise à jour d'Android , les fichiers de la SD card ( carte mémoire) ) sont consultables sur une galerie et limités à la semaine préc...
Voix sur android
Résolusalut est ce qu' il y a une possibilité sous androïde pour clicker sur un bouton et recevoir un voix. si oui ------donnez moi un exemple!
Devenir développeur (d'application android)
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimeraie devenir dévellopeur et faire des application je sais que ce n'est pas facil mes j'aimeraie apprendre a l'être, Me...
Manipuler densité de l'écran de samsung galaxy s4
RésoluBonjour, s'ils vous plaît existe t'il une application android pour manipuler la densité de l'écran de mon Samsung Galaxy S4 version 4.2.2 merci
Géolocalisation google maps entre deux téléphones
RésoluBonjours, Je fais mes début sous la plateforme Android Project et j'ai besoin de conseils pour une application. Il peut y avoir du Java, des bases ...
App android pour afficher mes factures crées par une entreprise
RésoluBonjour, s'ils vous plaît est ce que vous connaissez une application android sur android app store qui me permet de consulter mes factures ou mes de...
Structurer le code d'un fichier .java issue d'une app .apk
RésoluBonjour, j'ai téléchargé une application android sous format .apk et j'ai extrait le code,mais le problème est que le continu de fichier .java n'es...
Serveur free pour tester application android
RésoluBonjour, Pour réaliser un ensemble de tests sur une applications android telles que envoyer des informations de localisation et d'autres informatio...
Android :récupérer le nom de l'appareil
RésoluSalut, je réalise une application dans j'ai pu récupérer ma position ( longitude et latitude ) et maintenant je dois récupérer le nom de mon appar...
Bdd mysql android
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai appris le développement sous Android et j'aimerais savoir comment interagir avec une base de données. Par exemple, cr...
Connexion base de données mysql
RésoluBonjour tout le monde. Je viens de commencer une application android sous windows 7 (première expérience avec android) , et je suis arrivée au stade ...
Affichage d'images jpg : java.lang.outofmemoryerror
RésoluBonjour ! Je suis en train de créer une application android qui affiche une image par page (par activité). En cliquant sur un bouton, on passe à un...
Conception uml
Résolubonjour , je voudrais faire la conception d'une application android qui inclut la reconnaissance vocale et localisation Gps , mais je sais pas si il ...
Erreur téléchargement android studio
RésoluBonjour , lorsque je télécharge Android studio depuis le site officiel , le téléchargement s'interrompe au dernière second avant de terminer l'opérati...
Émulateur
RésoluBonjour s'il vous plait j'ai unsouci lors de la phase d'installation d'environement android j'ai trouvé un proleme avec l'emlateur sdk c'est tres len...