Les discussions

Arret brutal de l'application

 Résolu

Bonjour j'utilise comme IDE android Studio et en exécutant mon code mon application se lance au bout de 10secondes et se ferme et m'envoie un message...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
John82

Recherche forum pour android

 Résolu

Bonjour, est ce qu'il y a un forum pour les développeurs Android sur commentcamarche.net si il vous plait? merci pour votre aide :) C...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
touta_touta

Android - service et broadcast receiver

 Résolu

Bonjour, je débute dans le développement Android. Je suis sur un projet en groupe et j'aimerai faire une application qui surveille l'utilisation de la...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
BunoCS

Sqlite no such column

 Résolu

j'ai créer une table base dans SQLite in android devlopement mé j'ai un petit soucis car le LogCat dit que aucune colonne sous le nom quantite_stock s...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
ramzi

La création des app mobile

 Résolu

Bonjour, ou Bonne Soir !!! J'aimerais savoir avec quel langage de programmation est préférable de créer des application mobile pour Android ou IOS.....

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire un menu vertical qui scroll

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis débutant en android et je voudrais faire un menu comme sur les applications: Facebook, lequipe, VDM etc.... En effet j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Barhamada

Mon niveau en programmation

 Résolu

Bonjour, je voudrais connaître mon niveau de programmation informatique. J'ai fais des études mais sans savoir quel diplôme j'ai obtenu, est-ce qu...

15 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
GrandMaitre9

Php: mon portable android est détecté sous linux

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un site étant censé affiché le système d'exploitation du visiteur. J'ai essayé avec Windows et Linux, et le système d'exploitat...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Anonyme209

Avd problème d'affichage

 Résolu

Salut Tous, Je suis débutante en programmation Android. J'ai suivi un tutoriel pour la création de ma 1ère application. malheureusement l'affichage...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Galsarthan

Android refresh listview

 Résolu

Android: bonjours tout le monde voila je voudrai savoir comment supprimer un elt d'une ListeView tout en mettent a jours mon interface graphique je m...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
ElyasElyas

Problème sur l'avd android :/

 Résolu

Salut a vous ! Alors j'ai télécharger tout se qu'il faut via le sdk manager d'android je créer et lance mon avd via l'avd manager et la android se ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Quelle version android ?

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait, quelle version d'Android dois-je utiliser pour développer une application qui marche sur la majorité des terminaux. B...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Hichamisto

Lire une musique - java android

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en train de développer une application android en java. J'aimerais entre autre créer une fonction qui prendrait en paramè...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
tomme68

Comment lancer un .exe sous android

 Résolu

Bonjour, J'aimerai lancer un jeu qui ne requiert aucune installation sous Android. Pour être lancé, le jeu possède un fichier .exe est celui ci es...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux sur android

 Résolu

Bonjour, j'aimerais crée un jeux sur android en 2D. Je regarde un peu les tutos sur internet mais il y en a tellement que je m'y perds. J'ai vu ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Android: cocos2d-x error

 Résolu

Bonjour, je tente de configurer cocos2d-x avec eclipse. Seulement lorsque je lance l'application (avec eclipse) j'obtiens cette erreur: unable to add...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
rj35

Test unitaire java connexion httpclient

 Résolu

Bonjour, Je développe un projet java Android. je dois faire des tests unitaires (avec JUnit ) pour une classe qui lance une requête sur un serveur ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lanulle28

Android

 Résolu

Bonjour, Est ce que on peut programmer en java sur un android? Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
walidovich_85

Conception diagramme de classes uml

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser la conception de mon application android ,j'ai une question à propos du diagramme de classes, je vais utilis...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
victoria ghabri

Télécharger un fichier .apk sur tablette

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en java android. Je suis entrain de faire une application qui doit récupérer et installer un fichier .apk qui se trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
yaya

Checkbox incrémenté

 Résolu

Bonjour à tous, je m'excuse par avance, novice en java, je risque d'en choquer quelque un ;) J'entreprends un développement d'application pour an...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lewebdefiston

Nodejs -> cordova/phonegap

 Résolu

Bonjour, pour le lycée, mais aussi personnellement, je dois développer un programme sur une tablette android. Je me suis donc renseigné sur les di...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier backround android

 Résolu

bonjour a tous, je suis novice en androïde, je développe une application sous Eclipse, et je voudrais que lorsque on appuis sur un bouton, le...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
polof1

Afficher la largeur de l'écran

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'afficher la largeur de l'écran (le width d'un RelativeLayout qui fill_parent) dans un TextView... Je veux savoir la resolution...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Xodo

Quel langage en premier?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjá commené á étudier le java (j'en suis vraiment á la base de la base) mais je me demandais si en faite c'était le meilleur pour comme...

87 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
ThEBiShOp

Applications android

 Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire avec la plus grande précision possible ce dont j'aurais besoin pour réaliser des applications Andr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
heliconius

String visible par toutes les classes du package

 Résolu

Bonjour tout le monde , je suis en train de developper une appli android et jai une question basique en java :p voila , jai plusieurs classes dan...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
KX

Combien de temps environ pour apprendre java ? [débutant]

 Résolu/Fermé

Bonjour, Question bête mais j'aimerais savoir combien de temps approximativement est nécessaire pour apprendre Java (+ SDK Android pour les applic...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
scinarf

Compatibilité android 2.1 et (3.2 4.2.2 )

 Résolu

Bonjour, en plein codage j'ai de petit soucis avec android, j'ai commencer en me limitant au 2.1 en me disant " si ca marche en 2.1 ca marchera sur ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
scinarf

Android, requête qui ne marche pas..

 Résolu

Bonjour, J'ai une requête d'insertion, mais elle ne fonctionne pas! Le logcat indique qu'il ne trouve pas une colonne, et montre la requête mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Pepito39

Android, conversion

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau d'une conversion en entier, voici le message d'erreur : -java.lang.NumberFormatExeption: Invalid int "" Si qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Pepito39

Android

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir des conseils pour gérer une base de donnée. Je souhaite récupérer la base une fois sur un clic sur le bouton afin de fai...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Pepito39

Android, conversion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite récuperer l'information d'une zone de texte, mais j'ai deux erreurs: - The type new View.OnClickListener(){} must implement...

22 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Pepito39

[android] comment détecter le changement d'orientation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite détecter le changement d'orientation de mon terminal android. J'utilise le code suivant : @Override public void onCo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
scinarf

Utiliser timer sous android

 Résolu

Bonjour j'aurais besoin d'aide, Je suis débutant en programmation et j'essaye de réaliser un mini jeu. Pour ça j'aurais besoin de modifier les coord...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Android

 Résolu

Bien le bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon interface graphique, je dispose d'un fichier xml où j'ai créé quelques vues pour mon applic...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Pepito39

Android, erreur : 1 method to implement

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer une appli android, et dans mon fichier java, l'erreur 1 method to implement survient.. Pouvez vous m'expliquer d'où ça ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
scinarf

Problème avec eclipse, créer un téléphone virtuel (avd)

 Résolu

Bonjour, Avec Eclipse, je peux pas créér un AVD... Savez vous pourquoi? Je séléctionne toutes les infos mais je ne peux pas valider.. De plus, j...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
scinarf

Quel résolution choisir quand on développe un jeu ou une appli.?

 Résolu

Bonjour, Je cherche quel résolution conviendrais d'utiliser quand ont développe pour Android. Je développe pour "m'entraîner" un jeu avec des i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Pulsar360

Utiliser un acceseur

 Résolu

Bonjour j'aimerais pouvoir récupérer ma variable time pour pouvoir l'utiliser dans une autre classe mais je ne sais pas comment faire. Voilà mon code ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
matrix124

Dialogfragment

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation android alors je voulais créer un petit DialogFragment qui sortira quand je cliquerais sur une Imagevie...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
salah92

Question vb.net

 Résolu

Bonjour c'est encore moi ^^' , Alors voilà je suis entrain de faire un faux générateur de donuts pour le jeu les simpson springfield disponible sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
borisdu

Comment créer un lockscreen androide ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrait créer un lockscsreen sur androïde 2.3.6 (c'est un acer liquid z110) comme ce-lui d'un iphone : htt...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
isus7000

Problème android variable global tableau string pointeur null

 Résolu

Bonjour, voila je suis tout nouveau sur le circuit de la programmation android =) Je voudrais stocker dans un tableau de string des messages envoyé...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Guillaume

Utiliser mon galaxy s2 comme manette pour mon programme pc?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai en tête un petit projet "pour le fun" que j'aimerais faire chez moi, qui consisterait à utiliser mon Galaxy S2 comme manette ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Xmzd

Androïd et les distances

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application pour Android, qui utilise une map. Je souhaite calculer la distance entre 2 géopoints. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Sicey

Faire un logiciel payant

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma question n'est peut-pas exacte pour ma question mais voilà: J'ai 15 ans, je développe quelques logiciels pour android et ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Célien

Application utilisant le wifi direct (android)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une application utilisant le wifi direct sous Android. J'ai était voir sur cette page, https://developer...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cabon.contact

Personnaliser son android

 Résolu

Bonjour, C'est ma 1ere question en tent que menbre .Pour information j'ai 12 ans. Voila: mon pere m'a acheté un telephone android.En regardant le...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
mathias97232

Modele pour application android

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle décomposition en package je peut utiliser pour une application Android. Car j'ai pensé au modèle MVC, mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
belgikoi
Résultats 201 - 250 sur un total de 266