Les discussions

Adobe after effects cs3 = erreur install

 Résolu

Salut a tous ! Voila quand je lance l'installation d'Adobe After Effects CS3 ça me dit : http://img204.imageshack.us/img204/8084/aaedr1.jpg Q...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
sterlings

Comment faire disparaitre son doigt de l'objectif

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu une GoPro, et ne pouvant voir ce que je filme, j'ai eu la mauvaise surprise de constater qu'on voyait mon doigt sur toute ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
pikachu91

Effet manquant sous after effect

 Résolu

Bonjour, Je possède after effect 7.0 et j'ai remarqué que l'effet CC Composite de la cmd channel manque à l'appel. Je ne sais pas où je peux le téléc...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier cs6 avec after effects cs4 ?

 Résolu

Bonjour, ma question est dans le titre, aidez-moi SVP :(

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
rimolas

Intro youtube cinéma 4d after effect

 Résolu

Bonjour/bonsoir à tous, Voilà je n'ai pas vraiment de problèmes, en fait j'ai téléchargé une template d'intro pour une chaîne youtube a faire avec...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
PandawaAddict

Echec installation after effects

 Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai voulu installer After Effects, ça me met échec de l'installation, il me dit de désactiver le pare feu, antivirus, redém...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
baladur13

Effets spéciaux avec adobe after effects

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel genre d'effets spéciaux je peut faire avec Adobe After Effects CC 2014. Je sais que je peut faire de l'électricité ma...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
LOL

Brosse à dents

 Résolu

Bonjour, comment faire cet effet dans after effect ( regardez la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A ) ? merci d'avance Config...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
LOL

Brosse a dents

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à faire cet effet sur AE cs6. https://www.youtube.com/watch?v=3DZWD_P0F9A&feature=youtu.be La brosse à dents qui me bros...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Impossibilité de lancer after effects cs6

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème depuis peu de temps : il m'est impossible de lancer After Effects CS6. Petite précision, mon OS est WINDOWS 7 64 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Jonathan69000

Comment se procurer after effects

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement sur un projet de court métrage, auquel je voudrais insérer quelques effets spéciaux de bonne qualité. J'ai en...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
larosedefougeu

Problème d'exportation

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un montage sur After Effect, ducoup je fais un rendu de la vidéo en Avi le rendu fonctionne parfaitement mais la vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
dady

Video accompagné d'une tablature

 Résolu

Bonjour, je veux faire une vidéo accompagné d'une tablature ; comme cette video qui indiquer dans ce lien:https://www.youtube.com/watch?v=O3DitUbw...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Zlatan

Encodage h.264 introuvable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il fallait utiliser l'encodage H.264 pour avoir une vidéo plus fluide et moins lourde or je lorsque je veux exporter ma vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
-L0Lock-

Comment faire cette effet sur texte ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser l'effet qui se trouve a 23 s sur cette vidéo ci dessous mais je ne sais pas comment m'y prendre. https://www.youtu...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Version d'essai after effect bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé récemment la version d'essai d'After Effect. Malheureusement celle-ci s'est en quelques sortes bloquée sur un projet et j...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mathilde4545

Recherche d'un document pdf

 Résolu

Bonjour, comment retrouver tout le pdf de la formation sur after effect groupe eyrolles 2003.ISBM:2-2112-11196-7 .voici mon mail:***@***.

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
yedess

Tutoriel after effect gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche des meilleurs site pour telcharger des tutoriels after effect gratuitement s.v.p j'suis ds le bessoin merci davance Configu...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
yattara

Ou télécharger adobe after effect cs4

 Résolu

Bonjour, je cherche actuellement un lien de téléchargement de Adobe After Effect CS4 je ne veut pas de CS5.5 car je n'ai pas la configuration recquis...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Mc Ks

Exportation c4d > after effect - sans le fond (canal alpha)

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me retrouve devant un problème assez gênant. J'ai réaliser une petite animation 3D avec Cinéma 4D pour un projet de motion des...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Petit-RasTa

Apprendre à utiliser after effect

 Résolu

Salut ! Après avoir eu en cadeau ce beau logiciel, (depuis 1 ans x)) je me trouve un peu nul, à par faire des boules lumineuses je sais pas quoi fa...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
redad76

Erreur : 3d avec lancer de rayon

 Résolu

Bonjour les CCMistes Pour accélérer After effect CS6, je lui est fait reconnaître ma carte graphique (GeForce GTX 660) pour avoir accès au GPU / CU...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Dracknard

Probleme d'installation adobe after effects sur windows 8 64bits

 Résolu

Salut a tous j'ai acheté adobe after effect CS6 mais au moment de l'installation , une boite s'affiche et me met Des erreurs se sont produites pendan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
tribun

Le pret rendu de (after effect cs6) est tres lent !

 Résolu

Bonjour A tous. -Si quelqu'un a une solution sur le problème (d'after efffect cs6) quand je termine mon Introduction ou quelques d'autre projets....

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
AsSiLa_NoUr_9081

Film final saccadé/lourd, comment enregistrer un film sous ae ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir ! Je viens tout récemment d'acquérir After Effect CS6, pour le besoin d'un projet de dessin animé qui me servira pour mon bac d'aud...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
oubliviate

Quelle taille prend after effect cc (2014)

 Résolu

Bonjour, J'ai économisé pendant des mois et je voudrais télécharger et installer After Effect CC (2014) mais j'aimerai connaire la taille qu'il pren...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fond d'une vidéo flou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre le fond d'une vidéo en flou, un peu comme on peut voir dans les compilations de Vines ou sur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
creafter

Problème de fond de vidéo noir

 Résolu

Bonsoir, Je suis entrain de travailler sur After Effect pour la réalisation d'une vidéo (premier essai). j'ai crée un fond dégradé, mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Cache after effect cs6

 Résolu

Bonjour, Je fais un montage after effect, et je m'aide de tutoriels sur Youtube. Cependant le tuto avec le quel je m'aide c'est After Effect CS5, et...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Paul7722

Demande de tuto after effect pdf

 Résolu

Bonjour ! je souhaite télécharger gratuitement un tutoriel sur after effect en format pdf

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Phènix 64

Adobe after effect cs6

 Résolu/Fermé

bonjour peut on utiliser adobe after effect cs6 avec windows 7, 32 bits et 2 go de ram selement. merci

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
S4rmy

Aide intro universal studio

 Résolu

Bonjour, J'ai appris il y a peu que j'attendais un heureux évènement. J'aimerais annoncer de façon ympatique à mes parents la nouvelle. Je suis do...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Free after effects plug-in

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je peux trouver des plug-in after effects gratuits !!! et merci a vous Configuration: Windows XP / Firefox 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
salim_1305

Compatibilité - camtasia 8

 Résolu

Salut, j'ai une introduction pour ma châine youtube, mais lorsque je tente de l'importer sous camtasia, j'ai le message suivant :"it is either an unsu...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
dante7774

Lumières en arrière plan > effet ~booléen / flou

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'after effect, que je connais encore peu puisque le logiciel est étonnement complet. J'ai testé pas mal d'effets mais je n...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mcnico

After effect cs6 sur 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*

Introduction de breaking bad : besoin d'aides.

 Résolu

Bonjour, j'ai eu l'idée de réaliser l'introduction de breaking bad, l'intro est faites enfin juste la moitié, c'est justement sur la fin que j'ai beso...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
steph30470

Besoin d'aide sur le nom d'un effet?

 Résolu

Bonjour, je chercher a reproduire l'effet que l'on peut voir a la 5eme seconde de cette video : http://www.youtube.com/watch?v=QjmMSs5j2zk&hd...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
ghost187

After effect effet a réaliser.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai reproduire l'introduction de docteur house j'ai commencer mais au bout de quelques secondes un petit problème arrive j'essaye de ''...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
steph30470

Problème téléchargement after effect

 Résolu

bonjour, je viens de télécharger le creative cloud, malheureusement je ne trouve pas after effect dans l'onglet apps. merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
OUSSEN.TALL

Plantage d'after effects 11 au lancement de l'application (macos

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au lancement de l'application After Effects 11, elle plante systématiquement alors qu'avant celle-ci marchait très ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Simsfan2107

Effet "twitch" dans after effect cs4

 Résolu

Bonjour, Alors depuis longtemps j'essaye d'installer l'effet twitch dans Adobe After Effect CS4, pour l'installer j'ai fais la manipulation suiva...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Promblem9000

After effects cs4 ne repond pas.

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je viens d'installer After Effect CS4 sur mon PC (windows 7 32bits) mais impossible de l'utiliser... Dès que j'ai importé ma v...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
lechaman

After effects cc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai d'after effects CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier po...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
Nyssiom

Montage vidéo problème a réaliser

 Résolu

Bonjour, alors voilà avec des copains on organise une petite série et pour ce faire j'ai besoin d'un effet que je n'arrive pas a réaliser https://www....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
steph30470

Problème coupage vidéos

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir couper une vidéo en plusieurs parties, je me suis déjà renseigné et n'ai trouvé que par exemple enlever de 0:00 a 0:20 ou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

After effects dans maya

 Résolu

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Nyssiom

Paramétrés de rendu sur after effects cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser une vidéo que j'ai édité avec Adobe After Effects CS6, et au moment où j'ai voulu réaliser le rendu, je suis resté un pet...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Langelus974

Kyocera fsc-5100dn

 Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
baladur13

Comment faire vision thermique ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a reproduire un effet similaire aux films "Predator" avec un effet thermique tout simplement, mais je ne trouve pas trop comme...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Footix86
Résultats 51 - 100 sur un total de 185