Les discussions

Faire tourner un logo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
XRami

Recherche d'effet

 Résolu

Bonjour, je cherche cette effet qui d'appret un amis vindrais de Aftereffect https://www.youtube.com/watch?v=KlGQCa_2dy0 Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
quentinjumpen

Cherche tuto adobe after effect ou photoshop

 Résolu

Bonsoir, après avoir vu ce pub https://www.youtube.com/watch?v=Wdd3dhdcX1g ,j'aimerai beaucoup le réaliser mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Wenone

Je ne trouve pas l'outil rond sur after effect cs4

 Résolu

Bonjour, j'ai Adobe Adobe After Effect CS4 et je voulais essayer de essayer de créer le Kaméhaméha avec les tutoriels Youtube, mais le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris 94

M'a aidé dans mes recherches !!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, pardon ,j'ai besoin d'aide sur les approches qui utiliser l' ontologie dans le domaine de fouille de donnée(règle d'association).(comme Onto...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
alkanoide

Problème avec la suite magic bullet 11.4.1

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous, Voilà j'ai changer de machine récemment et j'ai réinstaller tous mes logiciel de graphisme et leur plug-ins sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GeekAmateur123

Installation adobe affter effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème jeu veux essayer adobe after effect cs6 en version d'éssay mais a la fin de l'installation il y a un message d'erreur. donc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
capitainew

After effect changer le format

 Résolu

Bonjour, voila j'ai cree avec after effect mon prenon en neon ce qui en asser jolie^^ je les enregistrer et je voudrais qu'il s'ouvre avec un autre l...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RaFik Mobista

32bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un systeme d'exploitation de 32bit,est ce que je peux utliser after effect cs6 ? si non , quelle est la version compatible avec 32bit ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Luke1

Masque de fusion after effects

 Résolu

Bonjour tout le monde,

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Le Gnou

Stop motion

 Résolu

Bonjour, Je suis amateur sur after effects et je voudrai savoir comment faire un effet stop motion, en acceléré, couper des images par secondes ou...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mateoflol

Remettre la palette des calques dans le cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une boulette en enlevant la palette des calques. Pouvez vous m'aider?? merci d'avance Configuration: ordi portable asus a53...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Snyper98

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment faire un compte à rebours en 3D a partir de 10 sec avec pleins d'image qui viennent se mettre dans les diff...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Switcher after effects de 64 à 32 bits?

 Résolu

Bonjour, Est ce qu'il est possible de switcher after effects de 64 bits à 32 pour qu'il puisse être installé sur un pc portable de 32 bits égale...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
dx007

Cherche tuto after effects ; traverse mur

 Résolu

Bonjour, je cherche un tuto sur comment faire pour traverser les mur avec le logiciel adobe after effects svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Nemesis Ventriloque

Comment mettre un dégradé sur un fond sur after effect

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment est-il possible de faire un fond avec un dégradé sur After Effect tel que celui de l'intro de cette vidé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Stunner98

After effect ne reconnais pas magic bullet

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir Magic Bullet Looks il y a 5 minutes pour faire des introductions mais il est installé et marche mais ne s'affiche pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
cooladje

Les hacker vs la justice

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'une personne risque quand il "hack" (pirate) un logiciel tel que les adobe (photoshop, after effect et autres) et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Lawky

Peut-on faire de la transparence sur des vidéos ?

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que je veut faire un montage sur AE et pour cela j'ai télécharger des animations (débris etc ...) qui sont en format Quick...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Nyssiom

Rotation de calque

 Résolu

Bonjour, Sur Ae CS6, je cherche à faire une rotation (animée) d'un calque en suivant un point, comme une caméra vue d'en haut qui suivrait du ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Previsualitation after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sewsi

After effect n'enregistre pas les sons

 Résolu

Bonjour, à vrai dire ce problème me gêne depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas trouvé la réponse. Au fait, j'ai besoin de faire un rendu vid...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Nyssiom

Problème avec adobe after effect cs3

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
nada007

Faire un montage sur after effect

 Résolu

Bonjour, je me suis mis a After Effect il y a pas longtemps, mais j'ai un petit problème. J'aimerai faire un montage avec deux vidéos, que au début ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[after effect] effet typo qui s'écrit toute seule

 Résolu

Bonjour, je travail sur un projet pour mes cours et cherche un effet de typo ou la typo se dévoile toute seule comme si on était en train de l'écrir...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
krisreminiscence

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex

Faire un effet de retour en arriére

 Résolu

Bonjour, avec des copains on fait un projet et on doit faire une vidéo, dans cette vidéo on aimerai mettre un effet genre sa face une ondulation pour ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Nyssiom

Tutoriel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir quelques renseignements sur les tutoriels ecrits sur after effect et un logiciel gratuit de montage video pour debutant . ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Nyssiom

Adobe after effects

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'entrainer avec Adobe After effect CS5 et je voulais savoir comment faire pour éclairé trés peu le visage du mec qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide adobe after effects

 Résolu

Bonsoir, je vais demander un truc assez compliqué mais... je voudrais savoir comment on fait avec Adobe After Effects une boîte de jouet avec des gen...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
BeBo.R

Les icone de fenètre : after effects

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
elfvain

After effect cs6 / mettre au premier plan

 Résolu

Bonjour, Sur After Effect CS6, j'aimerais mettre un texte au premier plan et faire reculer un solide. Comment faire ? Merci d'avance. C...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
nik029

After effects cs6 - 3d + effets

 Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie

Tutoriaux de after effect

 Résolu

Bonjour, je cherche a faire des montages vivéos sur after effect 7.0 mais je sia pas comment commencer je viens juste de l'avoir. comment inserer un ...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
macarthur

After effect cs5

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger After effect CS5 et j'ai créer une animation et j'aimerais le mettre en gif pour que ensuite je puisse le mett...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
melissa69000

Je n' arrive pas à télécharger after effects

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous , alors voici mon problème : je n' arrive pas à télécharger la version d' essai d' adobe after effects cs5.5 . J' ai d'abo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
aloes

Probleme d'importation avec after effect

 Résolu

Bonjour, j'ai un GROS probleme je suis sur PC avec windows 7, j'ai adobe after effects 7 depuis peu et lorsque je veut introduire une vidéo, je l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
darkdwarff

Tutoriaux adobe after effect 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurait un lien pour des tuto de adobe after effect version 7 car jarrive a en trouvé mé pas de la version 7 ...

25 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
aderto

Cinéma 4d vers after effect

 Résolu

Bonjour, j'aimerais passer un texte de cinéma 4D à after effect cs4 et même quand je met le document C4D en format "aep" format de after effect ç...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
juliuslUS

Enregistrement sous after effect

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis mise à after effect, donc jusque la pas de soucis! Le problème se situe au niveau de l'enregistrement, j'ai fais une a...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
webird

Rendu after effect

 Résolu

Bonsoir, je voudrais avoir un rendu d'une animation sur after effect (pour l'avoir en.mov) mais ce message apparait "pour pouvoir demander un re...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
bik225

Adobe after effects et photoshop traduction

 Résolu

Bonjour, Je cherche des traductions pour adobe after effects et photoshop merci d'avance ;) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
adri564

After effect cs4 problème de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
newman22

Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro

 Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jean batiste

Cinema 4d vers after effects.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais exporter des éléments d'une scène de C4D vers AE, seulement je ne voudrais exporter qu'un élément (un texte qui se brise) mais l...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
ghost187

[resolu] after effect cs5 projet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

After effects

 Résolu

Bonjour, Je cherche des logiciel avec qui after effects est compatible , EX : des logiciel 3D pour ajouter des animaux 3D comme sa https://www...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tony

After effect animation typographie

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un connait un bon site de tutoriels after effect ou autre logiciel pour l'animation de typographie merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Probleme after effect rendering ; non-fluide

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec les vidéos créées avec After Effect CS 5.5. Lorsque je travaille dessus en mettant mes effets spéciaux etc ......

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lewarthog

Bug after effect cs5

 Résolu

Bonjour, J"essaie depuis hier de telecharger la version gratuite de after effect, mais impossible: adobe download manager bug à Préparation du tél...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ballottin
Résultats 101 - 150 sur un total de 185