Aide pour zelda phantom hourglass

Résolu/Fermé
naruto31 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Lolotte -
Bonjour,j'ai fini THE LEGENDE OF ZELDA PHANTOM HOURGLASS et je vous propose mon aide tout au long de cet aventure pose moi les question que vous voulais je vous repondrai sous les 48 h a peu pres si je suis cher moi . et bonne anne a tous

330 réponses

zeldanul

Salut Naruto31
merci de proposer ton aide.
Je suis bloqué aprés avoir recupéré la clé solaire au fond de la mer.
La voyante me dit d'aller sur l'ile MOLAN mais je n'arrive pas à monter jusqu'au temple.
Je vois l'escalier mais n'arrive pas à y accéder.
Au secours!!!
Merci d'avance
2
Tolo

apré avoir bnatu le dragon bicéphal il fo retourner au temple du roi des mers é faire le 3ieme symbole...
mai c koi le toisieme symbole ?

répond moi silteplé

merci davance
2
veti

comment faire pour les 5 leviers dans le navire phantom l ordre na pa l'air d etre le bon peu tu m aider stp merci??????
2
aaaaargh

bon bah là c au temple goron, au 2ème étage... que faut-il faire avec toutes les boules, toutes les actionner en mm temps? mais comment? en + ça glisse ça me soule!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charlene17_louis7 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

avec les missiles teigneux

Si Je peux vous aider je le ferai avec plaisirs alors a bientôt
1
dragon38780

salut suite a ton message pour batre bellum
au debut il faut prendre le grapin pour lui tirer les espece de tache gluante qu'il a sur son dos
puis une foi que tu le voie monter a l'etage tu lui creve les yeux sur ces tentacule
j'usqu'a qu'il tombe et que tu renouvelle l'experience
j'usque qu'il tourne sans que tu puisse l'attendre la ciela te donnera des boule de sablier qui perment d'areter le temp
en faisant un 8 avec le stylet puis va le taper sur son oeil j'usqu'a qu'il meurt
la il y un cinematique puis tu doit detruire le navire fantom avec bellum dedans en lui trant sur ces yeux
une fois detruit
tu le recombat contre lui (sauf que maintenant il a pris possession de linebeck)
il faut le tapé j'usque que ciela ce decroche un peu et te donne une boule de sable du sablier
la il faut que tu fasse attention que bellum est l'oeil ouvert pour l'ataquer
renouvelle l'experience j'usqu'a sa mort
et tu vera les cinematique de la fin

c un supe bon jeu
dragon38780
1
alexis

tu pe maidé pour l'epe du debut jarrive pas a l'avoir
0
Hakatron

http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php
1
1 février 2008

je suis pas capable d'ouvrire le temple de lile du feu

aider moi svp merci d'avance
1
jessi137

bonjour vous avais oui ou nn des aides a mes donner car j ai des probleme ac le jeu zelda
bonjour oui je peu t aider c ar j ai passer les 4 levier
tu as des gros pierre tu lie sur les pirre est tu i arrivera
1
Cathele67

Je suis devant la porte étoilée avec les message "pressez le seau sacré contre la carte pour l'imprimer" j'ai affiché la carte maritime du sud ouest et fermé la DS mais rien ne se passe... j'ai essayé 20x mais sans succès. Comment faire ?
1
ff.OL.4

Salut

Il faut que tu ferme ta DS.
Voila tu c tout é si ta encore besoin de moi pose moi ta question sur le site
0
la EnOra

moi ge sui coin sur l ile ou il fo tapé lé bouing boing dan lordre tu pe me dire lordre stp
1
LE LYONNER

salut
moi je suis bloque a l ile BANNAN JE NE C PAS CE QUI FO FAIT ADER MOI SVP DNS LA GROTTE FO FRAIR QUOI???
MERCI DAVANCE
1
aurelieced19

salut j'ai deja imprimer le seau sacré j'ai la clé solaire deux esprit et je suis bloquer je nais ke deux fragment de carte nord ouest et sud ouest je c pas ou trouver les autres et la voyante me dit daller chercher la clé dans la mer mais je pe pas ke faut il faire kelkun peut maider
1
silvia

aureliced19 c trè simple pr battre lé deu dragons...alor tu doi evité de te faire mordre dja sa et kan un crache une boule de feu tu doi l'envoyé sur la gueule de lotre dragon grace o petite pikè ke tu relie ac la corde du grapin diagonalemen ex : 1 3

2 4
kan le dragon ki se trouve a droite te tire une boule de feu tu relie vite le pikè 3 et 2 pour ke la boule rebondisse et arrive sur la tète de lotre dragon alor a se momen lotr dragon va essayé de te mordre mèt toi vers lé dernier piké et eskive le aprè sa le dragon ki c chopé la boule de feu ds la gueule va ten envoyé une et la tu relie le 1 et 4 et insi de suite .
kan lé deu dragon noron plu leur armure de pierre sur la geule y von plongé et cré un tsounami relie vite deu poto et monte sur un. evite les bloké de glace en donnan dé coup dépée et en te baladan sur la corde . kan la vague seras passé un dragon va cassé lé piké 1 et 3 y te restera dc ke le 2 et 4.
un dragon va te tiré la langue (nn c pa ske tu croi mdr ) et tu envoy tn grapin sur la langue et prolonge le file ver un dé pikè .et le dragon va se cognié la tète dessu la par contre je c pa si y fo lé frapé ou pa ...tu essayera^^' et tu fra pareil ac ^lé deu dragon juska lé tuer vla...

bonne chance et jespère tavoir aidé XD!!!!!!
1
motoko

Je vous remerciie pour votre aiide maiis quand vous diites de luii prendre la langue avec le crochet...Iil m'emporte!!Comment faiire pour qu'iil meurt??
mercii d'avance
0
clacla

Non ct pa la mé c pa grave une otre fille ma aider et maintenan tu c'est je sui o temple du roi des mers et je sui arriver dans le truc rouge ct une porte et il fallé dessiner un sablié !! maintenan le passage et ouver mais il i a une carte celle de la mer du sud ouest et il me dise :
presser le sceau sacré contre la carte pour l'y imprimer .
Le temple du courage s'ouvrira au porteur de la clé soclaire et la je c'est pa se kil fo faire !! et je sui bloké je ne pe memem pa sortir
jatten ton aide tres vite xD pren ton ten mé bon en attenden moi pe pa joué :'(
BisouX
1
zeldina

Je ne sais plus trop mais essaye de claquer la DS fermée quelque secondes...
0
zeldina

Excuse, avant tu dois afficher la carte marine correspondant... Attention elle est en miroir...
0
aurelieced19

salut tout le monde je suis bloké j'ai eu la 3eme carte marine je les deja explorer de fond en comble et je ne c pas comment il faut faire pour trouver la 4eme je croi kil faut revenir au temple des roi de pmer et faire un dessin sur la porte rouge mais je ne c pas ou trouver ce nouveau desin si kelkun pouvait maider merci
1
zeldina

va voir sur le site palaiszelda.com il ya toutes les solutions...
0
le silencieux

Pourais tu me dire ou on peut trouver le tésore sur l'ile de Sazu
1
Helly

Je voudrais savoir comment faire ce si ki suit : dans le temple du roi des mer a la toute fin il foe ke je fasse un sablier maintenant ceci est fait.Mais après un mesieur(Bullum je croix) ma dis de faire Le signe de la triforce a la toute fin a la meme place que le sablier.Je fait ce k'il me dis et sa lapparait la signe de la triforce mais ciela la fée me dis...Ciela:Hien? Ça a bougé un peu,et puis la forme a changé...Je ne ses plu koi faire a partir de la. KE DOIGE FAIRE?!? SVP écrie moi le plus vite possible!
1
valentin

la je suis bloker ds le temple des mers je sé pas sé koi le truke ke il y a a tracé sur la porte svp pour répondre a mon adresse
vvd_35@hotmail.com merci d avance
1
DD63

je sui bloqué pour trouver la 3eme carte je sui devant le soleil qui me demande de dessiner le symbole je doit faire quoi
merci d'avance
1