Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 10:22
bONJOUR,
moi je dois construire le marteau et il me manque juste des pierres, j'ai la pelle mais ou dois je creuser ? car l'ile est grande alors si vous pouvez m'aider en m'indiquant les endroits pour creuser merci d'avance.
0
tu peux creuser n'importe ou, tu verra tu trouvera beaucoup de choses et des pierres! voila
0
comment on fé pr avoir le martau aidez moi svp . je c pas comment construire le bateau (canoé) g pourtant le burin mé quant je touche le tronc ca me mé que EXAMINER alor aidez moi je vs en supli
0
comen on fé pr avoir le martaux et coment on fé pr construir le canoe g pourtan le burin mé quant je clic sur le tronc ca me mé que EXAMINER alors aidez moi je vs en supli
0
slt je n' arrive pas a avoir le burin pour construire le canoé ni le marteau
et j' ai des lianes ke je ramasse dans un buissons ( c' est dit k' elles sont solides et longues ) mais je ne peu pas les fabriquer
comment faire svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour a tous !!!
voila dans le jeu les sims2 les naufragés sur ds, j'ai un probleme : en effet je n'arrive pa à avoir les insectes pour le manche a marteau ?
ou se trouvent ses insectes et comment faut kil faire pour les avoir ?
et comment on fait pr avoir le marteau? merci de me repondre
0
lea681501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:54
coucou mOi jaii un souci jai les insecte mai je nrrive pa a les donner a la doctoresse pour kel fass la potion pour la fermiere kand je clik sur le sims ben sa fai exeminer, donner kd0 proposer son aide, pareler ou echanger mai sa ne faipas donée Objet kommen je fait aidez moi svp !!
0
tu n'a êut être pas tous les bons insectes, cherches en encore et retourne la voir
0
lea681501 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007
26 déc. 2007 à 11:55
coucou mOi jaii un souci jai les insecte mai je nrrive pa a les donner a la doctoresse pour kel fass la potion pour la fermiere kand je clik sur le sims ben sa fai exeminer, donner kd0 proposer son aide, pareler ou echanger mai sa ne faipas donée Objet kommen je fait aidez moi svp !!
0
moi ossi jarrive pa a reparer le pon e la pell e ou ?
0
il dise de reparer le pon mé moi g pa la corde je c pa ou la toruver ??? tu seré toi
0
la corde, il faut la fabriquer au rocher dans la parcelle a gauche de ta cabane (elle se fabrique avec 3 liannes je crois)
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
26 déc. 2007 à 12:28
bonjour pour faire lefeu une foi ke tua frloptter le bout de boit il fo ke tu soufle dans le micro de la ds u doit souffler juska ke le feu sallumme
0
titemel01 Messages postés 34 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
26 déc. 2007 à 12:29
les lianne tu en a quan tu les coupen de ton chemain elles se metten dans on invantaire
0
déblok a cause de ce jeu
26 déc. 2007 à 12:35
Bonjour moi j'ai plein de problème :

-comment on fais le feu pour le cuisinier ?
-comment on fais l'engrais pour la fermière ?
-comment on va sur l'île a gauche ?
-comment on trouve le burin ?
-comment on trouve le couteau ?
-comment on trouve la pelle ?

MERCI D'AVANCE
0
Me revoila, je vai faire grouper pour repondre à toute vos Question :

_L'étudiante se trouve sur l'autre île, celle de gauche , si tu la trouve pas revien me voir.

_pour trouver des pierres , tu creuse nimporte ou plusieur fois et normalement tu en trouve très facilement .

_Oui , il te manque un outil pour le canoé, il te manque le marteau, pour le construire il te faut 1 pierre,un manche à marto (qui est aussi un bout de bois) et 1 lianne.

_Ppour le burin c'est le cuisinier qui le donne normalment donc va le voir et propose lui ton aide.

_Pour les insecte de la doctoresse, il faut OBLIGATOIREMENT que tu fasse des parfait a chaque fois comme sa des insecte rare vienne juste apres, c'est a dir, qu'il faut que tu écrase TOUS les insecte en prmier lieux et que apres tu en à des rare qui arrive (3 je croi).

_Pour la doctoresse, tu refait "proposer sonn aide pour voir que tu est bien sur de tout avoir et sinon peu etre que c'est la gauge qi n'est pas verte( la jauge doit etre au vert c'est celle ki te montre si tu parle asser avec elle ou pas, tu la voi aparetre quand tu parle avec elle , a la fin de la discution en au de ton écran).

_Pour le pond,tu va vaire "sortir" à ta gauche quand tu est dans la grote ou il y a le scelette tu pirate et la juste a ta droite tu à un plantation et c'est cette plantation qui donne les lianes, et tu en a une autre just'a coter qui donne les patates douce


Voila j'ésper que sa vous sera utile :)
0
déblok a cause de ce jeu tu me fait trop maré ! Faut avoir un peu de logique XD si tu remonte tu à toute les reponsse à tes Question :

Le feu pour le cuisinier tu va voir le feu et tu fait construire l'entre ou consqtruire quel que chose et tu peu voir se qui te manque ou pas.

Je voi pas de quoi tu veu parler pour l'engrai normalement c'est la potion pour c'est plante nan ? il faut que tu aille voir la doctoresse pour lui demander de te la préparer mais elle aura besoin d'ingrédian que biensure tu lui fournira.


pour aller sur 'l'ile a gauche il faut que tu puisse construre un canoe avec le tromp qque tu a gauche de ché le cuisinier , il te faut le burin (qque le cuisinier te donne) et le mateau qu'il faut que tu fabrique avec une lianne une pierre et un manche a martau (un bou de bois)

Et pour la pelle, il te faut un manche de pelle que la doctoresse te donne je croi , et une tete de pelle que le cuisinier ou que qu'elle qu'un te donne.
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment on atrappe le saumon? je ne le trouve pas.
0
le saumon se pèche au harpon dans de l'eau douce et tu en trouverra surtout la nuit
0
slt je suis bloqué jaimerai savoir comment on fais pour amiliorer le feu du cuisinier merci davance
0
Le feu pour le cuisinier tu va voir le feu et tu fait construire l'entre ou consqtruire quel que chose et tu peu voir se qui te manque ou pas.

Le saumon tu le voi passer avec un aileron dans les rivier nuit/jour
0
wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
26 déc. 2007 à 13:11
Et pour les pierres vous savez ou l'on doit creuser avec la pelle ???? merci
0
creuse n'importe ou et tu trouvera des pierres
0
comment on fait la corde ?
0
niveck du 89
27 déc. 2007 à 18:41
tu la trouve en appuyant sur un point d interrogation la ou on construit les objet
0
J'aimerais savoir aussi ou on peut trouver la pelle? ou faut-t-il la construire?
0