Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

la jauge de bonne humeur ??
0
oui tu c'est quand tu parle avec quelqu'un apres en haut ta une petite jauge et si elle est dans le rouge tu ne poura pas lui donner alors fo dabor lui parler pour relier lé lien entre vous et apres quand c'est dans le vert tu clik sur elle et tu fait "donner objets" et normalement tout devrai marcher

Le feux du cuisinier il est a coter de l'arbre "péché" et tu clik dessus et tu fait améliorer ou un truk comme sa.

Si ya besoin je suis la
0
bonjour,dsl de vous dérangé mais quelqu'un pourrait-il me dire sous quel rocher se trouve les insectes que la doctoresse nous demande contre le manche du marteau? et avec quoi d'autre on peut fabriquer un marteau?
merci d'avance.
0
Enfaite tu peu en trouver sous a peu pres tout les rocher mes ta des bonnus apres je t'éxplik :
Si déja tu soulaive un roché ta plein d'insecte et bah faut TOUS les éccraser comme sa t'en à des rares qui vienne et c'est la-dedan ke tu y trouvera ceux que la doctoresse veut.
Si ta besoin d'aide je suis la et puis sa derange pas lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sur les codes il y a marqués des "Z" mais sur ma DS il y a pas de "Z" !!!!!pourquoi ??????
0
peut-on faire une deuxieme cabane ?
car mon sims sendor tou le ten !
svp repondez viiiiiiiiite!
0
Bonjour, non on ne peux faire de deusième cabane, mais je vais te donner une astuce pour pouvoir aller ou tu veux sans avoir à épuiser ton sims. alors c'est facile tu verra, juste un peu compliqué a expliquer! lol!
tu va dans ton inventaire (le bouton en haut à gauche de ton écran), tu touche la carte, et ensuite tu touvhe sur la carte l'endroit qui t'interesse! et voila tu y arrive en un instant, voila!
0
bonjour, je suis bloquée, j'ai fini tous les scénarios et je ne sais plus quoi faire, j'ai fabriqué le téléscope et j'aperçoit l'ïle tête de mort, et après! je ne sais plus quoi faire, aidez moi SVP. merci d'avance!
0
Bonjour j'aimerais savoir ou es l'atelier d'objets?
Merci
0
Bonjour j'aimerais savoir ou es l'atelier d'objets?
Merci
0
si tu cherhes la pierre pour fabriquer les objets c est sur la parcelle a gauche de ta maison
0
mtvgirl > 67000
25 déc. 2007 à 20:54
tu pourrai m'aider à trouver ou se trouve le poisson qui vit de buit pour la doctorresse c la racasse génisse!
stp merkiii beaucoup d'avance!
0
l atelier se trouve sur la parcelle a gauche de ton abri
0
je voudrais savoir comment faire une corde (enfin je sais que c'est avec des lianes) mais je n'arrive pas a trouvé les bonnes lianes ( a part qi ce son celle qui bloquent le passage au debut, mais celle la je n'en n'ai trouvé que 2 , et je pense qu'il m'en manque 1 )
Merci de me repondre
0
il y a une plante (vigne) sur la parcelle a droite apres la fermiere
0
PS : je commence a devenir folle :D
0
Alors je vai repondre a vos question lol

1:Quand tu as fini le sénario tu va voir normalement tu c'est à coter du truk ou tu fabrik té vetement bah tu va a droite et normalment tu arrive sur une falais bah la comme par azar, ta une fleche qui(qui nétai pas la o début) te fait soter dans la mer et la tu trouve le bateau pirate.

2: Pour trouver le truk ou oon fabrique les vetement tu va à droite kan tu arrive à la petite rivier la ou tu faire a manger, donc quand tu va a droite tu va sur la fleche "sortir" se qui tamene a un truk ou ya une sorte de gros tronc gris verticalement, tu clik dessu et tu fait construire objet

Pour les lianne c'est simple, tu à un endroi ou c'est un plan qui fabrik les lianes , il se trouve dans la "carte" (enfin le truk avec ta bousole dans l'inventaire) c'est le lieu à droite de la pele (la ou tu voi l'agricultrice) doonc ormalement c'est une icone avec un insecte, tu clik dessu et tu va voir tout à droite dans ce lieu, tu as un pier vert ou tu trouve des patates douce et juste a coter (derriere) un pied vert claire ou justement ya les lianes.

Si quelqu'un n'a pas compri, demanés moi de rééspliker mieux
0
merci beaucoup pour ta réponse, mais le problème, c'est que lorsque je vais dans la parcelle à droite de la ou on fabrique les vètements, il n'y a pas de nouvelle flèche ou je peux sauter dans la mer!
0
oU TROVER UNE CORDE POUR REPARER LE PON ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????a l'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
kikou
jarrive pas a construire le marteau dc jsui bloqué pour le canoë et pour trouvé le reste aidé moi svp
0
Pour construire le pond déja tu va cliké sur le pont et tu mé réparé et tu voi se qui te mentk ou pas apres pour l marto fo aller sur la sorte de tron ou on construit lé obet et tu fait fabriker si tu a bien tout les objet
0
Bonsoir,
Joyeux noel tout d'abord !! je suis bloqué dans le jeu, il me faut un insecte pour la potion de la doctoresse mais je ne le trouve pas ! je tourne en rond ! est-ce que quelqun peut m'aider se serait gentil !!
0
chicoo-kiwii
25 déc. 2007 à 23:11
Bonjour!

La doctoresse me demande de faire le plat au curry
avec quels ingrédients doit-je le faire??

Je vous remercie d'avance
et Joyeuses Fetes!!!

;)
0
Me revoila lol :

Pour l'insecte de la doctoresse en faite il faut que tu fasse des parfait, c'est a dit qu en premier lieu tu a des insecte , il faut tous lé tuer, kan tu lé a TOUS tuer, y en a des rare ki vienne et il est la dedant selui qu'a besoin la doctoresse.

Pour le plat au curis , c'est le cuisinier qui doit te donner la recette normalement quand tu aura fini le cénario du cuisinier.
Donc kan u l'ora fini , tu fé "échange" et tu échange donc le plat au curis, il te fodra faire pousser de la canne à sucre que tu ira prendre (échanger) chez la jardinière
0
ou se trouve l'etudiante
0
ba tu clique sur elle et tu va dansd donner objet apres tu clique sur le poisson chat et tu clique sur donner
0