Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carolane38 -
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

bocu19

il faur petétre des clous pour la pelle
0
mélanie

jarrive pa a trouver les insectes rares je c qil fo aller ss les pirres je fé des parfaits mé sa marche pas aidez moi svp merci
0
moa

comment ta fait ? merci de me répondre laisse un message sur le blog suivant : rockeuselittlejenn.skyblog.com
0
bocu19

les insect tu peut en trouvé dé diférents le jour é la nuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moa

je veut die pour kiwwiidu56
0
moa

escuse moi mais comment on fait pour les citrons verts du chef ?
0
lila66 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il fo ke tu fasse tou se ke te di la fermiere
0
kevin35

ba non jai déja les clou mai rien ne se fai
0
kevin35

ba non jai déja les clou mai rien ne se fai
0
moa

svp réondez moi !!!!!JE SUIS EN DETRESSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!please aidez me
0
lila66 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je t rep en o
0
moa

pour lila 66 mais la fermière me demande les mangues !!
0
moa

et je ne peut pas faire le canoë j'ai pas les outils !!!
0
kevin35

svp aider moi pour la pelle je vou en supli jen est mare de tourné en rond alor ke jai tt les morceau et ke jai déja été sur le rochez
0
moa

stp répond moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLEASE
0
moa

AIDEZMOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!à 20 h j'éteind mon ordi please aidez moi
0
moa

aidez moi jé encore 5 min
svp aidez moi !!
0
miss_popo

tu dois construire un radeau en allant sur la partie de l'ile de dépar et te dirigé vers les 2 grande statue en pierre et il t'expliquerons ce qu'il faut pour le construire.
0
moa

quesqu'il faut pour le construire ?
0

le marteau et le burin
0
moa

répond stp vite !!
0
moa

aidez moi !!! quesqu'il fut pour le radeau et où faut aller ?
0
moa

AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!
0