Qui peut m'aider pour sims2 naufragés sur ds

Fermé
isabelle0724 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2008 - 24 nov. 2007 à 14:12
 carolane38 - 30 déc. 2007 à 21:40
Bonjour,je suis sur l'ile depuis213 jours, à l'aide merci

1302 réponses

wizanis Messages postés 7 Date d'inscription mardi 25 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 20:19
Comment avoir de nouveau du bambou ???
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 20:21
pour avoir du bambou tu peut échanger des graines de bambou avec la fermière et les faire pousser!
après quand ils sont prèts pour la récolte tu les abats et tu auras du bambou
0
slt je vien davoir cims2 naufragés et je suis deja bloker en faite mon probleme c ke je ne c pa comment trouver les insectes fushia et vert ! MERCI de bien vouloir m'aider car sa m'énerve a force d'étre bloker ! XD
0
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 20:33
comment fabriquer la canne à peche???????????? quelqu'un peut-il m'aiderr!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chouchou3000 Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 1
27 déc. 2007 à 20:36
ben en fait pour avoir des insectes rares, il faut que tu essayes chaque rocher à insectes et que tu arrives à chaque partie à écraser tous les insectes, là il y aura d'autres espèces d'insectes qui arriveront! entraine toi à tous les écraser!!! bonne chance
0
nn dsl ché pa mai tu pe me dire comment on trouve les insectes fushia et vert ( akel moment et kel endroit ) ??

MERCI DE REPNDRE...
0
les insect fushia on les trouve apré la fermière ( fleche de droite chez la fermier) fo fair un san faute
0
salut moi je suis blocké la ou le mec demande de faire 1 feu mieu mais jarrive pas a avoir la pelle faut la prendre ou???
répondé moi vite svp
0
salut moi je suis blocké la ou le mec demande de faire 1 feu mieu mais jarrive pas a avoir la pelle faut la prendre ou???
répondé moi vite svp
0
la pel c'est la fermière qui te la donne quand tu lui as fait toutes ses mission
0
La fermière ???? Moi je connai ke la doctoresse on la trouve ou la fermière ??? MICI de REP !
0
la fermière c'est celle ki a des jardin
0
salut comment on ffait pour enleveer les parasite dans ses plantes
0
salut comment on fait pour enlever les parasites dens les plante de la fermiere???
0
Moi je connai pa de fermière je connai juste la doctoresse ! j'en suis a 7% du jeu je vien juste de commencé mai il y a des liane ki gène et pour les couper ché pa comment faire ... Peut tu m'aider chui vraiment blokeret chui aller partt et je ne c pa koi faire .
0
la fermiere????pour la trouvé faut que tu enleve les lagnes!!!
0
la fermiere????pour la trouvé faut que tu enleve les lagnes!!!
0
répondé svp
0
ui ok mai fo bien avoir un couteau ou un truc du style mais commen trouver sa ???
0
je suis bloquée on me demande le plat au curry et je n'y arrive pas!! si kelkin peu maiD sil vou plzi c tp urgen!!mercii davance!!
0