Mis a jour gps navman n60i
Fermé
medjana
-
6 août 2013 à 04:05
baladur13 Messages postés 46776 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 août 2014 à 19:06
baladur13 Messages postés 46776 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 3 août 2014 à 19:06
A voir également:
- Mis a jour gps navman n60i
- Navman fish 400 - Forum Matériel & Système
- Navman f610 - Forum GPS
- Navman f410 ✓ - Forum Mobile
- Navman f15 - Forum GPS
- Navman f400 - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
baladur13
Messages postés
46776
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
13 382
6 août 2013 à 09:02
6 août 2013 à 09:02
Bonjour
Pour les cartes voir ici
https://service.navman.com/M0100/FileReader_109581_French%20NAVMAN_Francai%20Navman.html
Pour ce qui est du logiciel c'est par là
https://service.navman.com/M0100/FileReader_108749_French%20NAVMAN_Francai%20Navman.html
Pour les cartes voir ici
https://service.navman.com/M0100/FileReader_109581_French%20NAVMAN_Francai%20Navman.html
Pour ce qui est du logiciel c'est par là
https://service.navman.com/M0100/FileReader_108749_French%20NAVMAN_Francai%20Navman.html
merci de me mettr au courant sur la fin de la mise à jour du navman n60i mais où se rendre
pour droit à l'offre de remplacement de celui-ci et dois je m'y rendre avec un document venant
de la firme navman.
pour droit à l'offre de remplacement de celui-ci et dois je m'y rendre avec un document venant
de la firme navman.
baladur13
Messages postés
46776
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
13 382
3 août 2014 à 19:06
3 août 2014 à 19:06
ca ne marche pas ....
merci de verifier...
merci de verifier...
baladur13
Messages postés
46776
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2024
13 382
31 mars 2014 à 11:09
31 mars 2014 à 11:09
Désolé, mais de fait le modèle N60i n'est plus supporté
Extrait de https://service.navman.com/M0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=AllBull&faqid=13060710
Extrait de https://service.navman.com/M0100/F0110_DownLoad_Faq.aspx?bullid=AllBull&faqid=13060710
A partir de novembre 2013, nous n'offrons plus de support ou de réparation pour les modèles qui sont maintenant en fin de vie. Ces produits n'apparaitront donc plus sur nos sites de support client. Depuis quelque temps déjà il ne nous a plus été possible de fournir de mises à jour de cartes et de logiciels et donc en raison de l'introduction de nouvelles technologies que ces modèles n'ont pas la capacité de soutenir, nous avons pris la décision d'offrir une offre de reprise à la place. Cette offre permet à nos clients de remplacer leur ancien modèle par un de nos produits les plus récents à prix réduit.