Recherche solutions pour mise a jour GPS GARMIN

Picardie-Photo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaite mettre à jour mon gps GARMIN avec windows seven(7) mais un incident survient lors du lancement de garmin express avec message "Unable to open Garmin express"
Merci de vos informations pour pallier à cet incident.
Cordialement
Picardie-photo
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Tout d'abord désinstaller Garmin express.
Faire un nettoyage de la registry avec ccleaner.
Redémarrer
Télécharger garmin express su site offciel
Réinstaller.

0
picardie-photo

Bonjour, j'ai désinstaller 'GARMIN EXPRESS" puis exécuter un CCleaner
réinstaller 'Garmin EXPRESS' pas de nouveauté toujours le même message "Unable to open Garmin express" je tourne sous windows 7 antivirus bitdefender et démarrage internet firefox google.fr
Merci des différentes réponses
Cordialement
Picardie-photo
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

... Etrange
Bon si vous désactivez l'antivirus juste le temps d'un essais de démarrage pour vois si ça ne vient pas de là ?

J'ai garmin express sur 3 machines, 2 XP et une seven tous les marques et des config différentes et j'ai n'ai pas de soucis.
0

Je pense à quelque chose vous avez bien fait le test avec le GPS connecté sur le pc?
0