Récuperer mon mot de passe
baraka majid
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais changer mon compte de yahoo, et puis, j'ai met un autre mot de passe , et aprés , j'ai perdu tout , veullez svp, m'aider à récuperer le méme mot de passe ou me diriger pour le récuperer merci.
je voulais changer mon compte de yahoo, et puis, j'ai met un autre mot de passe , et aprés , j'ai perdu tout , veullez svp, m'aider à récuperer le méme mot de passe ou me diriger pour le récuperer merci.
A voir également:
- Récuperer mon mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Allez sur la page : https://login.yahoo.com/ et cliquez sur "Je ne parviens pas à accéder à mon compte".
Il vous demandera certaines informations (par exemple votre identifiant Yahoo, des questions secrètes si définies, ...) pour vous permettre de récupérer votre compte Yahoo
Il vous demandera certaines informations (par exemple votre identifiant Yahoo, des questions secrètes si définies, ...) pour vous permettre de récupérer votre compte Yahoo
barakamajid
veuillez svp, m'aider le temps le plus possible , je peux pas accéder à mon compte yahoo, car , je voulais changer le mot de passe et je me rappelle plus, et l'autre probleme , je me rappelle plus de la question secréte , svp, aider moi et me faire récupérer mon ancien mot de passe ou m'oriente à récupérer mon compte.merci
Bonjour,
InformatiWeb vous a laissé un message avec des consignes : on ne peut pas faire plus pour vous si vous ne voulez pas suivre ces consignes !!
Ce n'est pas la peine de demander une fois de l'aide : Avez-vous lu au moins ce qu'il vous a répondu ? Avez-vous cliqué au moins sur le lien bleu ?
Pffff ....
InformatiWeb vous a laissé un message avec des consignes : on ne peut pas faire plus pour vous si vous ne voulez pas suivre ces consignes !!
Ce n'est pas la peine de demander une fois de l'aide : Avez-vous lu au moins ce qu'il vous a répondu ? Avez-vous cliqué au moins sur le lien bleu ?
Pffff ....