Boite mail Yahoo

Fermé
SIPS - 22 nov. 2012 à 20:22
 SIPS - 29 nov. 2012 à 14:45
Bonjour,

Une page de publicité est venue se coller pendant que je lisais un mail sur Yahoo depuis quelques jours. En principe il y a toujours un petit (x) pour fermer, mais là, rien du tout. Excédé, j'ai cliqué droit et fais (supprime) cela a enlevé la Pub, mais également ma page mail. Depuis, chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma boite mail, je vois dans l'Onglet le petit cercle vert qui tourne sans cesse, et plein de chiffres et lettres qui se succèdent a vive allure, et ma page reste blanche. Je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a eu ce problème, ou quelqu'un de fortiche en informatique peu m'aider je lui serai très très reconnaissant, car sans cela, ma boite mail est foutue..
Merci d'avance

SIPS
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il y a CCleaner
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/questions-techniques-diverses/autre/pub_intenpestive-336041/messages-1.html
1
Bonjour geegee
Merci de votre réponse, j'ai essayé de suivre les instructions données, mais rien n'y fait.
J'arrive à ouvrir correctement ma boite de n'importe quel ordi, mais pas de celui-ci. Donc le problème est local. J'ai pourtant Avira Premium !!!
Ce qui est curieux, c'est le fait que l'ouverture de la page mail ne s'effectue pas (sous Firefox) par contre, sous (Explorer) tout fonctionne normalement ?
Sips
0