Non acces à ma messagerie yahoo

Fermé
ndolo94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012 - 21 nov. 2012 à 15:31
 ndolo94 - 22 nov. 2012 à 15:05
Bonjour,

Malgré que je n'ai pas oublié mon mot de passe, je n'arrive plus à accéder à mon compte YAHOO( mariembella94@yahoo.fr) depuis 4 jours. Dès que j'essaie d'y accéder je reçois le message suivant "votre compte est vérouillé". Ce compte est très important pour moi car c'est là que j'ai toutes mes informations( mails, contacts etc...). En attendant j'étais obligée d'ouvrir un autre compte provisoire yahoo (mariembella127@yahoo.fr)
Merci de votre aide urgente.

5 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
21 nov. 2012 à 15:34
qu'as tu essaié pour le moment ?
0
ndolo94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
21 nov. 2012 à 15:40
Bonjour,

Merci d'avoir répondu ausitôt à ma question, J'essaie d'afficher ma page YAHOO et je saisis mon ancienne adresse mariembella94@yahoo.fr et je tape mon code que je n'ai pas oublié, ça ne passe pas. Yahoo ne reconnais pas mon mot de passe.
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
21 nov. 2012 à 15:44
as tu essaié de faire la procédure mot de passe oublier ?.
0
oui j'ai tout essayé rien à faire
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 40
22 nov. 2012 à 08:39
https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2069.html?impressions=true

il faut patienter 24 h sans tentative de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci. Mon boulot passant absolument par des mails, j'étais obligée d'ouvrir
un autre compte yahoo mail avec un autre identifiant et le même mot de passe. Mais je souhaiterais savoir comme j'ai ouvert un autre compte si cela ne bloquerait pas le 1er. Merci de votre aide car toutes mes informations importantes sont stockées dans ma boîte de messagerie principale.
J'attends votre confirmation.
0