Non acces à ma messagerie yahoo

ndolo94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ndolo94 -
Bonjour,

Malgré que je n'ai pas oublié mon mot de passe, je n'arrive plus à accéder à mon compte YAHOO( mariembella94@yahoo.fr) depuis 4 jours. Dès que j'essaie d'y accéder je reçois le message suivant "votre compte est vérouillé". Ce compte est très important pour moi car c'est là que j'ai toutes mes informations( mails, contacts etc...). En attendant j'étais obligée d'ouvrir un autre compte provisoire yahoo (mariembella127@yahoo.fr)
Merci de votre aide urgente.
A voir également:

5 réponses

bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

qu'as tu essaié pour le moment ?
0
ndolo94 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Merci d'avoir répondu ausitôt à ma question, J'essaie d'afficher ma page YAHOO et je saisis mon ancienne adresse mariembella94@yahoo.fr et je tape mon code que je n'ai pas oublié, ça ne passe pas. Yahoo ne reconnais pas mon mot de passe.
0
bubuland Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

as tu essaié de faire la procédure mot de passe oublier ?.
0
ndolo94

oui j'ai tout essayé rien à faire
0

https://fr.aide.yahoo.com/kb/account/SLN2069.html?impressions=true

il faut patienter 24 h sans tentative de connection
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ndolo94

Merci. Mon boulot passant absolument par des mails, j'étais obligée d'ouvrir
un autre compte yahoo mail avec un autre identifiant et le même mot de passe. Mais je souhaiterais savoir comme j'ai ouvert un autre compte si cela ne bloquerait pas le 1er. Merci de votre aide car toutes mes informations importantes sont stockées dans ma boîte de messagerie principale.
J'attends votre confirmation.
0