Impossible d'accéder à mon yahoo mail [Fermé]

Signaler
Messages postés
2701
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Messages postés
2701
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Bonjour à tous,
Depuis plus de 15 jours j'essaie désespérément d'accéder à ma messagerie yahoo mais je tombe inlassablement sur un message d'erreur:

"Nos serveurs ne sont pas accessibles actuellement...
Impossible de charger Yahoo! Mail (problème temporaire). Patientez quelques instants et réessayez. Vous pouvez également rechercher une solution dans nos pages d'aide.

Réessayer
Recherchez une solution dans nos pages d'aide
Erreur (problème temporaire) : ymws:Server.MailboxOpenFailed"

Je crois avoir "tout" essayer....
effacer le cache, les cookies; tester avec 3 navigateurs différents, testé avec une autre adresse yahoo (là ca fonctionne), essayer des appli mobiles, ou des client "lourd" type Thunderbird.
J'ai même tenté d'ouvrir par le biais de serveur US (certains ont évoqué cette possibilité).... mais rien de rien.....

Je suis donc tout "ouïe" pour vos idées.
Merci à tous.



4 réponses

Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
Avez-vous essayé de ceci:
- Accéder à la page de connexion de yahoo
- Cliquer sur le lien '' Je ne parviens pas à accéder à mon compte'' situé au bas du formulaire de connexion
- Puis sur la page qui s'affiche choisir l'option ''Je pense que mon compte a été piraté '' et cliquer sur suivant
- Sur la nouvelle page saisir son nom d'utilisateur puis le code captcha et cliquer sur suivant
- .......... je crois que vous l'aurez compris, pour la suite il suffit de suivre les instructions
- Si tout marche bien, vous serez invité à changer votre mot de passe et votre compte sera à nouveau fonctionnel sinon je ne puis vous être d'avantage utile
Messages postés
2701
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 542
Pour donner un peu plus de précisions, j'ai accès aux paramétrages de mon compte et même à mes contacts, mais lorsque je clique sur le bouton "mail" le message d'erreur cité plus haut apparait.
Je note qu'il est impossible de contacter un quelconque service client... plus aucun moyen de les contacter. Et j'ai parcouru toutes leur aides prédéfinies....
Helppppp !!! ^^
Messages postés
2701
Date d'inscription
mardi 30 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 542
Merci de votre reponse mais mon compte est bien accessible. Je peux m'identifier correctement et acceder a mon compte yahoo. C'est seulement la partie mail qui bug. J'ai d'ailleurs remodifier mon mdp avec succes par plus tard qu'il y a 2 h ^^
Messages postés
16
Date d'inscription
jeudi 14 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2013
1
Alors là ...

Je sais vraiment pas quoi dire d'autre à part: Du courage et bonne chance!