Problème réception mails - Yahoo (Delivery Status Failure)

Fermé
Girafe - 22 mars 2013 à 12:49
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 - 22 mars 2013 à 13:29
Bonjour,
J'ai actuellement un problème d'accès à une boîte mail Yahoo qui existe depuis longtemps et a été désactivée suite à une longue période d'inactivité (de quelques mois tout au plus).
Après avoir réactivé l'adresse, je me rend compte que tout ne fonctionne pas correctement et, en effet, j'apprend qu'il faut patienter environ 24h pour que tout soit parfaitement rétabli. Seulement, voilà plusieurs jours que l'adresse ne fonctionne pas et ne reçois aucun mail. J'ai tenté d'en envoyer depuis des comptes différents à cette adresse, mais un robot me retourne immédiatement un message pour m'informer que le mail n'a pas pu être envoyé.
Le message en question étant : "This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed."
J'aimerais récupérer des détails importants concernant un compte par le biais de cette adresse mais ce problème m'en empêche, j'aimerais donc savoir s'il y a un moyen de débloquer cette adresse ou non (d'autant plus que Yahoo stipule bien qu'aucune information, normalement, n'est jamais supprimée)
Si quelqu'un à des solutions je suis à votre écoute

Merci d'avance

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription mardi 28 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2018 321
22 mars 2013 à 13:29
A part patienter je ne vois pas
essayez le sens inverse (envoyer un mail depuis le compte que vous avez réactivé recemment)
0