Opposition orange mobile - portabilité free mobile
jean
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Madame, Monsieur
Par la présente lettre je vous informe que je viens de faire la PORTABILITE de mon numéro de téléphone - 0681945753 - depuis le 21 mars 2013; je suis passé d'ORANGE Mobile à FREE Mobile pour une offre de 19,99 € par mois. J'ordonne donc d'arrêter définitivement tout prélèvement automatique d'ORANGE sur mon compte. En conséquence, j'autorise FREE MOBILE à effectuer de prélèvement mensuel sur mon compte. La date du prochain prélèvement par ORANGE est le 11 Avril. Nous sommes à 20 jours de l'échéance pour ce prochain prélèvement, et donc parfaitement dans les délais. L'article 133-8 du Code monétaire et financier précise en effet que "le payeur peut révoquer l'ordre de paiement au plus tard à la fin du jour ouvrable précédent le jour convenu pour le débit des fonds"
Vous souhaitant bonne réception, je vous rassure de mes respects distingués
Madame, Monsieur
Par la présente lettre je vous informe que je viens de faire la PORTABILITE de mon numéro de téléphone - 0681945753 - depuis le 21 mars 2013; je suis passé d'ORANGE Mobile à FREE Mobile pour une offre de 19,99 € par mois. J'ordonne donc d'arrêter définitivement tout prélèvement automatique d'ORANGE sur mon compte. En conséquence, j'autorise FREE MOBILE à effectuer de prélèvement mensuel sur mon compte. La date du prochain prélèvement par ORANGE est le 11 Avril. Nous sommes à 20 jours de l'échéance pour ce prochain prélèvement, et donc parfaitement dans les délais. L'article 133-8 du Code monétaire et financier précise en effet que "le payeur peut révoquer l'ordre de paiement au plus tard à la fin du jour ouvrable précédent le jour convenu pour le débit des fonds"
Vous souhaitant bonne réception, je vous rassure de mes respects distingués
A voir également:
- Opposition orange mobile - portabilité free mobile
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Probleme nrj mobile - Accueil - Opérateurs & Forfaits
1 réponse
Lu
d'accord c'est bien
maintenant il faut l'envoyer a l'opérateur en question
tant qu'a faire avec A/R
et non pas sur un forum au pif trouver sur google
@+
encore quelqu'un qu'on verra dans consommation/internet
dans une semaine je comprends pas on me prélève toujours
pourtant j'ai résilié comme il fallait
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
d'accord c'est bien
maintenant il faut l'envoyer a l'opérateur en question
tant qu'a faire avec A/R
et non pas sur un forum au pif trouver sur google
@+
encore quelqu'un qu'on verra dans consommation/internet
dans une semaine je comprends pas on me prélève toujours
pourtant j'ai résilié comme il fallait
Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain