Compte de récupération perdu
sidick07
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être sur et me renvoie un code ) mon email de récupération sauf que celui fut supprimé depuis des années . Du coup je ne peux pas me connecter. S'il vous plaît comment pourrais je me connecter ? Merci
MERCI d'avance
J'ai un gros souci pour me connecter sur mon compte yahoo , j'entre mon email et mon mot de passe qui sont corrects mais yahoo veut être sur et me renvoie un code ) mon email de récupération sauf que celui fut supprimé depuis des années . Du coup je ne peux pas me connecter. S'il vous plaît comment pourrais je me connecter ? Merci
MERCI d'avance
A voir également:
- Compte de récupération perdu
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
Je voudrais savoir si possible votre service de messagerie ? yahoo? gmail ?
Merci pour votre réponse
c'est à toi de paramétrer ton compte pour que les infos soient correctes non stop... et si ça change, de faire les changements nécessaires...
on apprend de nos erreurs.
Donc pour avoir oublié de changer depuis des années , je suis sanctionné alors que ça marchait, il y a 5 mois. Ils auraient pu me signifier une fois que l'adresse email de récupération n'est plus valide . En plus ils ne m'ont pas proposé les questions sécrètes pour récupérer mon compte .
c'est TA boîte email... TA responsabilité...