Les discussions

Quark xpress texte bloc

Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question hier et je vous remercie encore de votre efficacité pour répondre! Voici mon nouveau petit soucis: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
contrariness

Alignement sur l’alinéa avec quark xpress 8

Bonjour, Je travaille sur la mise en page d'un TFE en xpress 8 (pc) pour un ami. Lorsque je veux faire un "Alignement sur l’alinéa"(Ctrl+Alt+Maj+!) ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
gallardo

Format ebook quarkxpress 8

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
mK

Ouvrir anciens fichiers quarkxpress

 Résolu

Bonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
BRISETE

Livret sur quark xpress

 Résolu

Bonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
fcg

Pb d'enregistrement sur quark xpress

Bonjour, J'ai récupéré un document xpress d'un mac et je l'ouvre sur windows xp edition familiale. Évidemment il ne reconnait pas le format et je l'o...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
alfredit

Xpress - raccourci clavier interlignage

Bonjour, La commande clavier pour la réduction de l'interlignage ne fonctionne pas. pomme+option+majuscule+: (deux-points) Pourtant les autres...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
Petrus 1er

Images pixellisées dans xpress 8

Bonjour, j'ai ouvert des fichers xpress 6 avec xpress 8 mais les images sont pixellisées et de très mauvaise qualité alors que ce n'est pas le cas no...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Lepoitt72

Quarkxpress et excel ?

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, je sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider, mais j'espère; j'ai un petit souci au taff, un client nous a en...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
mamy566

Generer un pdf impression avec quarkxpress 8

Bonjour, Voila je travail sur mac Os X - j'ai deux versions de Quarkxpress - 6.2 en anglais et la derniere la 8 en français - Imprimante virtuelle ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
abcd

Outlook express 6 réduire taille photo

Bonjour J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: avant le SP2 de windows XP Pro, je pourrais faire clique droit sur une photo et envoyer vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zouzou22

Indexation xpress 6

Bonjour, Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir s'il y avait une méthode (comme sur InDesign par exemple) pour insérer automatiquement une tabula...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
sarahmoon

Outlook express

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
nestorette

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
osep

Pb quarkxpress enregistrement pdf

Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...

25 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
sarahmoon

Feuille de style sous quark xpress 8

Bonjour, Voilà en 2 mots, j'ai un doc word que j'import dans x press ce doc à des style d'ecriture j'aimerai savoir comment changer mes styles depu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
sarahmoon

Problème impression sur quark xpress

Bonjour, J'ai un problème sur l'impression en séparation de quarkxpress. Presque tous les images que j'utilise sont en PSD, quand je regarde parfo...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
bona_2

Quarkxpress7 dupliquer une page

Bonjour, Je souhaiterai dupliquer une page dans un meme document. Pas de problème sur indesign, mais je n'arrive pas à trouver la fonction dans Xpre...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Ouvrir fichier xpress mac dans pc

Bonjour, J'ai des fichiers Xpress 7 Mac sur ma clé USB. Mais ils apparaissent sans extension et donc l'icône ne ressemble pas à une icône Xpress, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
sarahmoon

Quark xpress

Bonjour, J'ai la version 6.0 pour PC de Quark XPress, mais je ne l'ai pas acheté car trop cher. Mon souci, c'est que je ne peux pas accéder à la f...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Irishfroggy

Comment migrer de xpress 8 vers xpress 7.2

Bonjour, Je veux échanger des documents xpress. De ma version 7.2 vers la version 8 aucun problème de lisibilité. Dans le sens version 8 vers la ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
pytheas

Importer logo quarkxpress sous photoshop

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
caro777

Aide quarkxpress 8.01

Bonjour, Je viens d'installer QuarkXPress 8.01, l'installation se finit correctement, j'ai rentré la license, tout est correct, mais lorsque je dém...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Frederic76

Quark xpress, pourquoi je n'arrive plus ?

Bonjour à tous, Je suis débutante sur quark et j'ai la version 8 ! J'ai 2 questions si vous voulez bien y répondre ca me soulagera beaucoup car de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
sarahmoon

Comment utiliser quark xpress

Bonjour, je suis debutant j'ai un logiciel quark xpress mai je ne sais pas comment l'utiliser

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
vankop

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zuliaa

Xpress et les problèmes de versions

Bonjour, Je travaille habituellement sous Xpress 6.5, mais pour des raisons diverses, j'ai dû utiliser le mac de ma collègue qui elle travaille sous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sarahmoon

Insertion dessin excel dans quarxpress.

Bonjour, Qui pourra me dire comment insérer un dessin réalisé sous Xcell dans un doc. QuarXpress et comment enregistrer ce même dessin sous Xcell pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Pdf réduit à partir de quark xpress 8.0

Bonjour, Je voudrais réaliser un pdf à partir de Quark XPress 8.0. Le problème est que je dois le réduire à 90% par rapport au document original. Q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stef-7

Une question sur quark xpress

Salut, tout le monde je voudrais savoir si dans le quark xpress il est possible d'insérer une image dans un caractère ou bien je dois le faire avec p...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Manolo

2 questions sur quark xpress 6.1

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...

31 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
sarahmoon

Déformation de texte quark xpress

 Résolu

Bonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
sarahmoon

Compatibilité quark xpress 8.2 et 6.1

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
nlegoupil

Quark xpress erreur d'ouverture de fichier

Bonjour, Bonjour, Je travaille avec xpress 7.31 sous Windows XP. Le logiciel a planté au cours de l'enregistrement ; maintenant il ne s'ouvre plu...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
lion0071

Je n'arrive pas a instalé quarkxpress

Bonjour, j'ai telecharger quark xpress pour 60 jours mais je n'arrive pas a l'instalé dans mon pc on m'ecri tjrs ( this installation cannot be run b...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
mdidda

Problème avec les images dans quark xpress 7

Bonjour, ca va sans doute paraitre nul comme question, mais tant pis : Je suis pas graphiste pour deux sous, mais j'ai décidé de mettre en pages...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
sarahmoon

Créer plusieurs index sous quark xpress ?

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
sarahmoon

Convertir fichier xpress 7 en xpress 6

Bonjour, Lorsque je reçois un fichier Xpress 6 enregistré à partir d'un fichier Xpress 7, le texte a chassé et les césures ne sont plus les mêmes. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
silvy.wes

Template qurk xpress

Bonjour, Avez vous des sites où trouver des templates pour quark xpress? (Un template pour magazine) merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
sarahmoon

A l'aide problemes xpress convertir pdf

 Résolu

Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...

47 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
benc_academie

Ulead photo express 4

Bonjour,je n'aarive toujours pas a ouvrir Ulead photo express 4 malgré les coneils et réponses sur le forum a savoir déplacer le fichier uvavi.vio ou ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
l'0r

Help sur quark xpress

Bonjour, est-il possible d'envoyer en corps de mail, un fichier quark xpress, genre pour des mailing sur outlook.? merci de la réponse, ca m'enl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sarahmoon

Aux utilisateurs de quark xpress

Bonjour, Après un changement de carte mère et de disque dur j'ai du réinstaller mes programmes dont Quark Xpress. Depuis je ne peux plus imprimer les...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
sophie

Quark xpress et word 2007 incompatibles?

Bonjour, J'ai tapé un texte sur word 2007 et sous le système d'exploitation windows vista sur mon laptop. Or il s'avère que quand je transfère le m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
Luke1

Fichier eps quarkxpress et transparence

Bonjour, J'utilise les versions des softs suivant Photoshop CS3 et Quarkxpress 6.2(en anglais) Mon probleme est tres simple, Quand je veu...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Armando0

Ulead photo express 3.0 se

Bonjour, J'ai réinstallé récemment Ulead photo express 3.0 SE que j'avais auparavant avant de formater mon PC, mais cette fois-ci quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
rachidou

Xpress problem trace sorti pdf, faux gras urg

Bonjour, Je vous expose mon problème. je connais seulement les bases de ce programme et pour cause je suis autodidacte. bref, mon problème donc : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Magnitude 6

Fichier .dat innouvrables sur qxpress 06

Bonjour, J'ai reçu des fichier .DAT que je ne parviens pas à ouvrir sur QXpress 06 sur Windowsr . Xpress m'indique : fichier non valide car extension...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
melodienels

Questions xpress photoshop

Bonjour, Question technqiue : une photo en 300 dpi tolère une augmentation de quel pourcentage ? J'ai acheté au mois de septembre les TP du créa...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Rodolfo

Aide quarkxpress

Bonjour, je viens d'ecraser par erreur un fichier QuarkXpress 7 en le sauvant en format QuarkXpress 8, dont j'avais charge une version d'essai. malh...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pytheas
Résultats 201 - 250 sur un total de 312