Les discussions
Transfert de photos dans outlook express
Bonjour, Habituellement pour envoyer une photo à un destinataire, je fais clic droit sur la photo, envoyer vers destinataire, je coche format rédu...
Quarck xpress et page
Bonjour, Sous Xpress, j'ai une brochure avec des bloc de texte justifié dans la composition de ma page A4 .. Pour l'imposition je dois passer ma A...
Quark xpress texte bloc
Bonjour à tous, j'ai déjà posé une question hier et je vous remercie encore de votre efficacité pour répondre! Voici mon nouveau petit soucis: ...
Alignement sur l’alinéa avec quark xpress 8
Bonjour, Je travaille sur la mise en page d'un TFE en xpress 8 (pc) pour un ami. Lorsque je veux faire un "Alignement sur l’alinéa"(Ctrl+Alt+Maj+!) ...
Format ebook quarkxpress 8
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...
Ouvrir anciens fichiers quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...
Livret sur quark xpress
RésoluBonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...
Pb d'enregistrement sur quark xpress
Bonjour, J'ai récupéré un document xpress d'un mac et je l'ouvre sur windows xp edition familiale. Évidemment il ne reconnait pas le format et je l'o...
Xpress - raccourci clavier interlignage
Bonjour, La commande clavier pour la réduction de l'interlignage ne fonctionne pas. pomme+option+majuscule+: (deux-points) Pourtant les autres...
Images pixellisées dans xpress 8
Bonjour, j'ai ouvert des fichers xpress 6 avec xpress 8 mais les images sont pixellisées et de très mauvaise qualité alors que ce n'est pas le cas no...
Quarkxpress et excel ?
Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, je sais pas trop si quelqu'un pourra m'aider, mais j'espère; j'ai un petit souci au taff, un client nous a en...
Generer un pdf impression avec quarkxpress 8
Bonjour, Voila je travail sur mac Os X - j'ai deux versions de Quarkxpress - 6.2 en anglais et la derniere la 8 en français - Imprimante virtuelle ...
Outlook express 6 réduire taille photo
Bonjour J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: avant le SP2 de windows XP Pro, je pourrais faire clique droit sur une photo et envoyer vers ...
Indexation xpress 6
Bonjour, Bonjour à tous. J'aurais voulu savoir s'il y avait une méthode (comme sur InDesign par exemple) pour insérer automatiquement une tabula...
Outlook express
RésoluBonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...
Renvois de pages dans quark xpress 8 ??
RésoluBonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...
Pb quarkxpress enregistrement pdf
Bonjour, Voila j'utilise actuellement QuarXpress 8 pour creer une page pour l'envoyer a mon imprimeur (parution dans magasine) Mais lorsque je v...
Feuille de style sous quark xpress 8
Bonjour, Voilà en 2 mots, j'ai un doc word que j'import dans x press ce doc à des style d'ecriture j'aimerai savoir comment changer mes styles depu...
Problème impression sur quark xpress
Bonjour, J'ai un problème sur l'impression en séparation de quarkxpress. Presque tous les images que j'utilise sont en PSD, quand je regarde parfo...
Quarkxpress7 dupliquer une page
Bonjour, Je souhaiterai dupliquer une page dans un meme document. Pas de problème sur indesign, mais je n'arrive pas à trouver la fonction dans Xpre...
Ouvrir fichier xpress mac dans pc
Bonjour, J'ai des fichiers Xpress 7 Mac sur ma clé USB. Mais ils apparaissent sans extension et donc l'icône ne ressemble pas à une icône Xpress, ...
Quark xpress
Bonjour, J'ai la version 6.0 pour PC de Quark XPress, mais je ne l'ai pas acheté car trop cher. Mon souci, c'est que je ne peux pas accéder à la f...
Comment migrer de xpress 8 vers xpress 7.2
Bonjour, Je veux échanger des documents xpress. De ma version 7.2 vers la version 8 aucun problème de lisibilité. Dans le sens version 8 vers la ve...
Importer logo quarkxpress sous photoshop
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Aide quarkxpress 8.01
Bonjour, Je viens d'installer QuarkXPress 8.01, l'installation se finit correctement, j'ai rentré la license, tout est correct, mais lorsque je dém...
Quark xpress, pourquoi je n'arrive plus ?
Bonjour à tous, Je suis débutante sur quark et j'ai la version 8 ! J'ai 2 questions si vous voulez bien y répondre ca me soulagera beaucoup car de...
Comment utiliser quark xpress
Bonjour, je suis debutant j'ai un logiciel quark xpress mai je ne sais pas comment l'utiliser
Creer un pdf en planches à partir d'xpress
RésoluBonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...
Xpress et les problèmes de versions
Bonjour, Je travaille habituellement sous Xpress 6.5, mais pour des raisons diverses, j'ai dû utiliser le mac de ma collègue qui elle travaille sous ...
Insertion dessin excel dans quarxpress.
Bonjour, Qui pourra me dire comment insérer un dessin réalisé sous Xcell dans un doc. QuarXpress et comment enregistrer ce même dessin sous Xcell pou...
Pdf réduit à partir de quark xpress 8.0
Bonjour, Je voudrais réaliser un pdf à partir de Quark XPress 8.0. Le problème est que je dois le réduire à 90% par rapport au document original. Q...
Une question sur quark xpress
Salut, tout le monde je voudrais savoir si dans le quark xpress il est possible d'insérer une image dans un caractère ou bien je dois le faire avec p...
2 questions sur quark xpress 6.1
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Compatibilité quark xpress 8.2 et 6.1
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...
Quark xpress erreur d'ouverture de fichier
Bonjour, Bonjour, Je travaille avec xpress 7.31 sous Windows XP. Le logiciel a planté au cours de l'enregistrement ; maintenant il ne s'ouvre plu...
Je n'arrive pas a instalé quarkxpress
Bonjour, j'ai telecharger quark xpress pour 60 jours mais je n'arrive pas a l'instalé dans mon pc on m'ecri tjrs ( this installation cannot be run b...
Problème avec les images dans quark xpress 7
Bonjour, ca va sans doute paraitre nul comme question, mais tant pis : Je suis pas graphiste pour deux sous, mais j'ai décidé de mettre en pages...
Créer plusieurs index sous quark xpress ?
RésoluBonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...
Convertir fichier xpress 7 en xpress 6
Bonjour, Lorsque je reçois un fichier Xpress 6 enregistré à partir d'un fichier Xpress 7, le texte a chassé et les césures ne sont plus les mêmes. ...
Template qurk xpress
Bonjour, Avez vous des sites où trouver des templates pour quark xpress? (Un template pour magazine) merci
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Ulead photo express 4
Bonjour,je n'aarive toujours pas a ouvrir Ulead photo express 4 malgré les coneils et réponses sur le forum a savoir déplacer le fichier uvavi.vio ou ...
Help sur quark xpress
Bonjour, est-il possible d'envoyer en corps de mail, un fichier quark xpress, genre pour des mailing sur outlook.? merci de la réponse, ca m'enl...
Aux utilisateurs de quark xpress
Bonjour, Après un changement de carte mère et de disque dur j'ai du réinstaller mes programmes dont Quark Xpress. Depuis je ne peux plus imprimer les...
Quark xpress et word 2007 incompatibles?
Bonjour, J'ai tapé un texte sur word 2007 et sous le système d'exploitation windows vista sur mon laptop. Or il s'avère que quand je transfère le m...
Fichier eps quarkxpress et transparence
Bonjour, J'utilise les versions des softs suivant Photoshop CS3 et Quarkxpress 6.2(en anglais) Mon probleme est tres simple, Quand je veu...
Ulead photo express 3.0 se
Bonjour, J'ai réinstallé récemment Ulead photo express 3.0 SE que j'avais auparavant avant de formater mon PC, mais cette fois-ci quand je clique sur...
Xpress problem trace sorti pdf, faux gras urg
Bonjour, Je vous expose mon problème. je connais seulement les bases de ce programme et pour cause je suis autodidacte. bref, mon problème donc : ...
Fichier .dat innouvrables sur qxpress 06
Bonjour, J'ai reçu des fichier .DAT que je ne parviens pas à ouvrir sur QXpress 06 sur Windowsr . Xpress m'indique : fichier non valide car extension...