Les discussions
Questions xpress photoshop
Bonjour, Question technqiue : une photo en 300 dpi tolère une augmentation de quel pourcentage ? J'ai acheté au mois de septembre les TP du créa...
Aide quarkxpress
Bonjour, je viens d'ecraser par erreur un fichier QuarkXpress 7 en le sauvant en format QuarkXpress 8, dont j'avais charge une version d'essai. malh...
Taille police quarkxpress
Bonjour, Depuis uajourd'hui, Quark a un bug. La police des écrans (barre d'outils, spécifiction etc.) a changé.. de taille devenant bien trop grand...
Xpress.qxp
Bonjour, Suis sur MAC, système X comment ouvrir un fichier xpress.qxp HYPER URGENT ! Impression prévue ce matin !!! Merci bcp
Comment insérer xpress (8,0) dans le word
Bonjour, J'ai effectué une carte dans le XPress. Le fichier pèse 5,8Mo. Après l'avoir "exporté" vers PDF, (pour pouvoir l'envoyer chez mon prof., qui ...
Recherche quarkxpress 6
Bonjour, Ancien infographiste, je suis à la recherche de QuarkXpress 6 ou 6.1. Quelqu'un peut-il m'aider ?? Merci d'avance.
Caractere arabe sous quark express
Bonjour, je dois pour une brochure faire quelque page avec du texte Arabe sous quark express. mais quand j'importe ce texte de Word dans quarkEx...
Conversion quark xpress en pdf
Bonjour, je travaille sur un magazine dans quark xpress 6.0 pour pc et j'essaie de le convertir en pdf. quand je vais dans exporter, je reçois un mess...
Pas si urgent quarkxpress
Bonjour, je cherche à convertir un fichier quarkxpress v7 en v5 Urgent pouvez vous m'aider svp
Besoin d'aide sur quarkxpress 6.1
Bonjour, J'ai changé de boîte récemment. Avant je bossais sur Indesign CS2 et me voici maintenant sur Quark 6,1. Ca fait très longtemps que je n'y ...
Ulead photo express 4
Bonsoir a tous impossible d'executer ulead photo express4 j'ai desinstalle puis reinstalle avec le logiciel de la bibliotheque mais rien a faire il e...
Raccourci pour paginationsur xpress
Bonjour, Je souhaiterais de l'aide pour pouvoir créer une pagination automatique sur Xpress au niveau de la maquette, sur mac je le savais; mais sur ...
Comment convertir un xpress en pdf?
Bonjour! Savez-vous comment convertir un fichier quarkxpress de plusieurs pages en.pdf? Merci!
Fusion photos avc ulead photo express 5
Bonjour, je n'arrive plus à assembler plusieurs photos avec ulead photo express 5. Pouvez-vous m'aider à retrouver les procédés? Dans une bande, o...
Police manquante dans quark xpress
RésoluBonjour à tous ! je cherche à intégrer des polices dans quark Xpress (version 6.0). J'ai besoin d'une police chinoise qui existe sur mon ordinateur...
Version d'essai (gratuite) de xpress 7
Bonjour, Comment obtenir une version d'essai (gratuite) de Xpress 7 ? Merci de votre réponse
Impossible de lancer xpress 6
Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer xpress 6. Je l'ai réinstallé mais toujours pour le même résultat. Aidez moi svp. environnement : win xp. (mo...
Ati radeon xpress 1100 counter strike 1.6?
Bonjour, je voudrais savoir si cette carte graphique (ATI Radeon Xpress 1100) est compatible avec le jeu counter strike 1.6 qui demande carte grap...
Ulead photo express 6.0
Bonjour, j'ai telecharge ulead photo express 6.0 via ares mais ca ne s'execute meme pas et pourtant j'ai windows vista et il s'est installe avec succ...
Lag! pilote ati radeon xpress 1100 nn mis...
Bconjour, j'ai un probleme: sa lag. je pense que c'est du à ma carte graphique nn mise a jour, connaisant votre forum j'ai pris des initiative (pr une...
Quark xpress
Bonjour,jai un document réaliser avec quark xpress 6 et la sur mon pc jai que la version 7 et quand j'ouvre mon document il me disent kil monk des pol...
Quark xpress
Bonjour, je voudrais telecharger quark express pour XP, gratuitement et sans virus, qui peut m'aider Merci
Quark xpress - création de pdf
RésoluBonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...
Souhaite maîtriser photoshop et quarkxpress
Bonjour, je souhaite trouver un moyen rapide et efficace pour maîtriser les logiciels d'infographie et de montage car je manque de temps pour suivre...
Formation quarkxpress
Bonjour, je cherche un site où je peu trouvé une formation sur Quarkxpress merci
Ulead photo express
existe t'il un patch de traduction en français pour ulead photo express 6 qui et en anglais
Tutoriel xpress
bonjour à vous. svp quelqun peut m'indiquer un tutoriel sur xpress en pdf ? je veux me lancer dans ce logiciel pour son apprentissage. j'attends patie...
Photoshop express
Bonjour à toutes et à tous j'ouvre ce fil pour parler de photoshop express d'accord, c'est une première version, mais ça va s'améliorer, sûrement! ...
Xpress avec vista
s'il vous plait aider moi quel version de Xpress ets comptaible avec vista ?? je ne sais pas dans quel forum aller logiciel ou infographie alors il...
Photoshop vs quarkxpress
Bonjour, Je possède quarkxpress 5.0 et photoshop 7.0. Actuellement, photoshop n'affiche pas dans ces menus certains polices que quarkxpress dispose. ...
Reponse à différent messages sur xpress
Bonjour, Pour les pdf avec un filigrane, vous avez tout simplement une version de démo. Passez à la version définitive et vous n'aurez plus de fili...
Sonde spyder2express : code d'installation
FerméBonjour, J'ai acheté il y a 2 ans une sonde d'écran SPYDER2EXPERESS qui marchait bien. A l'installation avec le CD, était apparu un code comme tout b...
Quark xpress 7.3.2, transparence et bavures..
Bonjour, J'ai un souci agaçant avec Quark Xpress: j'intègre différents éléments avec des fonds transparents (logos, cartes...) à mon document, de te...
Probleme language xpress
Bonjour, j'allume mon mac ce matin je clique pour demarrer Xpress et il se met en anglais. Je me dis pas de problème, je vais aller dans Edition / c...
Qualité images quark xpress?
Bonjour, une question sur Xpress? Bonjour, Je dois faire un 4 page sous Xpress, j'ai mes images dans un dossier dédié, les chemins sont bons, mais...
Incompatibilités de ulead photo express 4.0
Bonjour J'ai installé un scanner trust sur mon PC et un logiciel de retouche de photo ULEAD PHOTO EXPRESS 4.0 Ce logiciel est activable directement o...
Demande d'aide urgente pour doc xpress
Bonjour, Je dois faire imprimer en fin d'après-midi une affiche pour une piède théâtre. Pour un ami. J'ai procédé de cette façon : j'ai importé l...
Quelle carte graphique pci express acheter ?
Bonjour, je me suis recement trompé en achetant une carte graphique AGP alors que mon ordinateur est un PCI express :) certains me reconnaitrons lol...
Langue qurkxpress
Bonjour, j'ai un QuarkXpress 7 en anglais je voulais savoir comment puis je changer de langage en français ?
Xpress 7 et pdf creator
Bonjour, Je travaille actuellement sur Xpress 7 (version PC) et souhaite faire des PDF avec PDF creator. Deux problèmes se posent à moi : - Une de...
Problème avec quarkxpress
Bonjour, J'ai un petit problème avec le progrramme QuarkXpress, ou plutôt un gros problème. J'ai sans faire exprès annuler ou supprimer la barre...
Photo express4
Bonjour, je suis novice sur pc ...et forum.j'ai acquis vista et ne sais plus utiliserp hoto express4 peut on m'aider? merci
Quark xpress sous windows vista
Bonjour, Je veux installer mon logiciel Quark Xpress sous windows vista, il marchait correctement sous xp, mais là sous vista il me parle d'incompati...
Hyperliens dans un pdf depuis xpress 5.
Bonjour J'aimerai créé un PDF à partir d'un fichier Xpress 5 qui conserve les liens hypertextes (vers le web et dans le même document). Y a t il...
Fich. xpress ouvrir impossibl memoir épuisé
Bonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Photo express 6
Bonjour, Voila comme beaucoup j'ai téléchargé photo express 6 mais en anglais y a t'il la version francaise ou traduction merci
Installation quark xpress 5.0
Bonjours à tous! J'aimerais savoir si je peux installer ce logiciel avec 1.27 GB? en fait je ne sais pas du tout ce que ce chiffre représente. J'ai c...
Un pach francais pour ulead photo express
salut a tous jaurai aimer savoir sil existe un pacht en francais pour ulead photo express merci de votre reponse
Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6
Résolubonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...
Imprimer n/b avec quarkxpress
bonjour, je n'arrive pas a imprimer une page en N/B sur QuarkXpress. Le texte sort sans probleme en noire mais l'image reste en couleur. Pourtant da...