Ulead photo express 4

Fermé
Nunu - 18 nov. 2008 à 23:58
 l'0r - 30 janv. 2009 à 19:59
Bonjour,je n'aarive toujours pas a ouvrir Ulead photo express 4 malgré les coneils et réponses sur le forum a savoir déplacer le fichier uvavi.vio ou l'effacer,le message s'affiche toujours comme suit Ipe40.exe a rencontré 1 probleme avec comme signataire d'erreur:

- Appname: ipe40.exe Appver: 4.0.0.0 ModName: u32jpg.fio Modver: 7.0.0.0 Offset: 00005e13
Quelqu'un peut m'aider merci d'avance

CONFIGURATION / WINDOWS XP

Internet expolrer 7
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème : AppName: ipe40.exe AppVer: 4.0.0.0 ModName: ipe40.exe
ModVer: 4.0.0.0 Offset: 000014a5 !!!!!!
As-tu réussit à t'en sortir, si oui fait moi signe au plus vite je t'en pris !
Sinon que quelqu'un nous vienne en aide...
0
Bonjour,en fait l'erreur se trouvait dans mes documents + précisément dans le fichier mes arrieres plan que j'ai crée moi meme, c'est la ou l'erreur survient .Je précise bien aprés ouverture de ulead dans projet lorsque une fois afiché le type de projet et choisir l'arriere plan ou la foto c'est la que le message apparait.Pour régler mon probleme,j'ai juste créé un autre fichier et déplacer toutes les images qui étaient dans le fichier arriere plan et mon probleme est résolu.En espérant que ça va te servir.
Par ailleurs merci me dire exactement la manipulation que tu as faite pour laisser apparaitre le message.
A+
Nunu(wallis et futuna)
0
l'0r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 15:31
Bon, je vais réexpliquer mon problème, car je pense que ce n'est pas exactement le même que le tient oô.

-Dans mes documents [E:\sauvegarde\documents claire\Mes images\Laure] je sélectionne une photo, clique droit, ouvrir avec : Ulead Photo Express 4.0 SE.

-Là le logiciel s'ouvre et une icône s'ouvre :
"Pour avoir un affichage optimal dans Ulead Photo Express 4.0 SE veullez configurer la Barre des tâches système de façon à se qu'elle se masque automatiquement"
Alors là je ne vois pas du tout de quoi il veut parler, bref je clique sur OK [j'ai le choix entre OK et Aide, si je fait Aide une icône s'ouvre et un nouveau message apparait "La rubrique n'existe pas. Contactez votre revendeur pour mettre à jour le fichier d'Aire (129)." Je ne pense pas avoir besoin de cela] donc je clique sur OK une petite icône s'ouvre de nouveau avec un paneau "attention" comme ça : /!\ il n'y a rien d'écrit dans cette icône et je n'ai que le choix de OK...

-Je continue en cliquant sur OK là j'ai ce résultat : qui me paraît normal... Comme ça fait longtemps que je ne l'avais pas utilisé

-Dans "Navigation" je choisit "photo" puis Obtenir une photo => Poste de travail

-Je choisit le dossier parcouru en ce moment et quelques secondes plus tars j'ai une icône qui s'ouvre (encore, ça n'en finit pas !) :
"Ipe40.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

-Je regarde les données du rapport d'erreurs => Signature de l'erreur :
"AppName: ipe40.exe AppVer: 4.0.0.0 ModName: u32jpg.fio
ModVer: 7.0.0.0 Offset: 00005e13"

-Là je fait Fermer puis ne pas envoyer (le rapport d'erreur)

Je ne sait plus quoi faire, j'attend de l'aide depuis hier... stp aide moi Nunu
0
Magny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:13
Re,
Bonsoir appremment ce n'est pas le meme probleme.Essaie de déplacer tes photos sur 1 nouveau fichier ou du moins quelques unes pour tester ,autrement un virus y est pour quelque chose.
0
l'0r > Magny Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
30 janv. 2009 à 19:59
Et non pas de virus !
0
l'0r Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009
25 janv. 2009 à 18:33
Non désolé ça ne marche pas mieux, je te tient au courant sur la possibilité d'une présence nuisif (virus)
0