Aux utilisateurs de Quark Xpress

Fermé
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 2 oct. 2003 à 12:00
 sophie - 11 janv. 2009 à 11:36
Bonjour,

Après un changement de carte mère et de disque dur j'ai du réinstaller mes programmes dont Quark Xpress. Depuis je ne peux plus imprimer les documents QXpress. Je sais qu'il me manque un fichier (.INF ?) mais je ne sais pas lequel et comment me le procurer. Je n'ai plus la disquette d'installation...!
Merci de me filer un tuyau, ou peut-être le fichier concerné...

11 réponses

divine31 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 11 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 5
11 oct. 2003 à 12:26
bonjour, j'utilise quarkxpress 5.0
deux problemes se posent à moi:
N°1:
lorsque j'ouvre un fichier quark, le message suivant apparait: le document x.qxd utilise des polices non installées dans votre systeme, avec 3 cases: liste des polices -continuer et annuler...Comment faire pour que mon systeme ait ces fameuses polices.
N°2: il me semblait que la version 5.0 pouvait faire une exportation en html. en fait quand je selectionne un texte , ou un tableau par exemple, et que je fais fichier -exporter-j'ai le 2 choix: document comme pdf....je sais pas trop comment faire....le 2° choix html est grisé, donc pas utilisable...
Quelqu'un connait-il la methode...en fait je souhaite utiliser les articles que j'ai pu faire dans un journal avec quark, afin de les mettre dans un page web...car sinon je dois refaire toute ma mise en forme, les tableaux, et tout et tout....
Pouvez vous me guider...merci
1
Salut,

Tu ne peux plus du tout imprimer de document quel que soit le soft ou uniquement avec Quark ?
Sinon, quelle version et pour quel OS ?
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
3 oct. 2003 à 11:21
Bonjour et merci d'avoir répondu à ma demande d'aide.

Seuls les documents QuarkXpress ne s'impriment plus. A la commande d'impression, l'imprimante prend les feuilles mais elle les passe immédiatement sans les imprimer. Je crois que le fichier quark.inf me manque mais je n'ai aucun message d'alerte.
Je suis sous Windows98 1ère édition et ma version de quark est la 3.32r3.
Evidemment Quark est un outil formidable si on peut imprimer !
A+
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
4 oct. 2003 à 11:34
Allo! Bonjour, y'a quelqu'un(e) ?
N'ayant pas une utilisation approfondie de Xpress et ne pouvant tjs pas imprimer mes documents .QXD, je me (vous) demande quel autre logiciel moins onéreux pourrait faire l'affaire...
Merci, à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Je ne suis pas chez moi, dès que je rentre je te l'envoie.
A quelle adresse ?
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
4 oct. 2003 à 16:38
Salut eclipse,

mon adresse: divergences@free.fr

Merci d'avance
0
divergences Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 2
7 oct. 2003 à 17:50
Salut eclipse,

mon adresse: divergences@free.fr

Merci d'avance
0
divergences > excuse moi, je t'avais oublié ! Je te contacte par mail.

divine > tu aurais du ouvrir un nouveau post. Sinon, s'il te manque des polices, note les noms que te donne Quark et essaie de les trouver (dafont.com). Tu les installes et tu n'auras plus de soucis.
Pour faire du HTML avec Quark, je reste très sceptique sur la qualité du code généré. Je n'ai pas la V5 sous la main, mais doit bien y avoir un onglet du genre "exporter en HTML".
0
Bonjour Divine,
je suis d'accord avec éclipse, je suis moi même en train de galérer sur Quark V5 pour exporter du HTML. (Disons que j'y arrive mais que ma mise en page n'est pas conservée)
Selon moi, ça se joue à l'ouverture de ton document : il faudrait que tu ouvres un nouveau document>document web (en bas du menu). A partir de là, ce sera le choix pdf qui sera grisé, et le choix HTML sera le seul possible, dans exporter.
J'espère que c'est ça...
0
sophiegarr Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008
9 juin 2008 à 16:51
bonjour

on m'a donné des images format jpg d'un livre que l'on a scanné. Je dois à partir de cela refaire une maquette afin que l'ouvrage soit disponible sur internet. J'aimerai savoir donc s'il est possible d'importer differentes images d'un seul coup dans different bloc. il y a au moins 200 numeros de 100 pages chacun... cela me soulagerais enormenent si les concepteurs de quark aurait eu la merveilleuse idée d'inclure un fonction qui reglerais mon probleme...
si quelqu'un aurais une petite idée je lui en serais éternellement reconnaissante!!!!
0
hello
et bien il te manque soit un .inf, soit un .dll ou bien le ppd éxaxte de ton imprimante ou le ppd est naze....
je te conseille de trouver une version plus récente d'xpress, au moins la 4, voir la 5.
je sais c'est cher, mais ces versions ne se vendant plus... enfin, hésite pas à me joindre si tu en désires une, j'ai des vieux xpress dans ma xpressière... lol
biz, ciao
0
merçi beaucoup de me repondre même si pour tout t'avouer j'ai pas compris grand chose a tes . inf, .dll... en tous cas j'ai resolut mon probleme en fesant un script sur quark. par contre il se trouve queje n'ai pas quark x-press et j'en ai pas mal besoin pour mes etudes. Si tu savait comment l'avoir je serais ravie que tu dise comment faire.
merçi beaucoup.
0
jdomin > sophie
10 janv. 2009 à 00:11
re
et bien, c'est cool si xpress fonctionne, si tu souhaites un xpress récent mail moi, j'ai des tas de softs sur pc dont je ne me sert peu, je bosse surtout sur mac, enfin, par mail pour une liste
ciao!
0
sophie > jdomin
11 janv. 2009 à 11:36
mon mail: sophiegarr@gmail.com. Je suis aussi sur mac..
0