Les discussions
Crash quark xpress : exc_bad_access
RésoluBonjour, durant une utilisation normale de mon quark xpress, ce dernier a planté soudainement sans raison. Ayant besoin de travailler sur un système u...
La résolution de prévisualisation sur quarkxpress 9
RésoluBonjour à tous, Sur Xpress 9, la résolution de prévisualisation a-t-elle une importance dans la création d'un PDF pour impression ? Mes images indiq...
Forcer la réduction du format de page ?
RésoluBonjour à tous, Le format de mon montage sur XPress 9 est trop grand (200x200) et je voudrais le réduire à 150x150. Seulement une boite de dialogue ...
Texte effet néon sur quark xpress
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de faire un texte effet néon (exemple : https://images.tuto.net/blog/neon-light.jpg sur Quark Xpress ...
Créer un effet "80's chrome" sur quark xpress
RésoluBonjour, Je souhaite savoir comment réaliser un effet "80's chrome" dans une texte sur Quark Xpress. Si vous ne voyez pas à quoi ressemble cet e...
Quark xpress 9 sur un autre ordinateur
RésoluBonjour, Je possède Quark Xpress version 9.3 et mon ordinateur fonctionne avec Windows 7 edition familiale premium. J'utilises le logiciel pour ...
Où télécharger xpress 2015?
RésoluBonjour/Bonsoir. Je dois travailler sur un document de toute urgence. celui qui l'a conçu l'a fait avec Xpress 2016. Il ne peut convertir que dans la...
Pci expresse
RésoluBonjour a tous, je veut m'acheter la cartes son Asus Xonar DX mes les branchements en PCI Express1_1 et PCI Express1_2 son cacher par ma cartes graphi...
Conversion de fichiers quark xpress
Résolu/FerméBonjour à tous, Dans le cadre de mon boulot, j'ai de nombreux fichiers quark xpress version 9.1, sauriez-vous me dire s'il est possible que le logici...
Installation xpress sur apple retina
RésoluBonsoir et merci de m'accueillir parmi vous. j'ai l'impression d'avoir à résoudre la quadrature du cercle. J'ai téléchargé XPress 2015. Quand...
Recherche quark xpress 7 - pc window xp
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel - Quark Xpress 7 pour PC - Configuration XP
Pagination inversée
RésoluBonjour, je suis sur la confection d'un bouquin sur quark xpress. Ma pagination est inversée. Pourquoi ? dans mon chemin de fer, et dans mon documen...
Fenêtre à réduire
RésoluBonjour, Comment me serait-il possible de modifier ces fenêtres dont `'OK'' est caché sous la barre des tâches ? Merci d'avance. https://www.cjoint...
Annulation de l'abonnement
RésoluBonjour, Je voudrais m'enlever de votre site j'arrête mes recherches faite le nécéssaire pour le supprimer merci d'avance, cordialement....
Quarkxpress importation de plusieurs pages de texte
RésoluBonjour, Je suis débutante en Quarkxpress 10, je souhaite dans un premier temps importer un texte de 117 pages mais je n'ai que la 1ère qui s'affi...
Je ne retrouve plus ma palette de spécification.. help !!!
RésoluBonjour J'utilise quark la version 10.2 sur mac os x . J'utilise régulierement ce logiciel et ne retrouve plus ma palette de spécification qui s'o...
Logiciel quarkxpress
RésoluBonjour à tous. Serait-il possible de trouver un logiciel QuarkXpress Passport 4. Merci d'avance.
Problème pour exporter le projet en pdf
RésoluBonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...
Variation d'opacité d'un logo importé sur quarkxpress
RésoluBonjour, j'ai créer un logo sur illustrator, avec une variation d'opacité entre la forme du fond et la typographie en dessus. Pour l'importer sur ...
[quark xpress] opacité, transparence et tuto
RésoluBonjour, Je viens d'installer la démo de Quark Xpress. Je connais les bases avec la suite Adobe (InDesign, Illustrator, Photoshop ...) Et sous Quark...
Associer blocs image (et texte si possible)
RésoluBonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Faire varié l'opacité d'une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Impression image xpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...
Couleur quarkxpress
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Fond perdu format plein papier
RésoluBonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...
Marges sur quark xpress
RésoluBonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...
Quark express
Résolubonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Quark express
Résolubonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...
Inkscape pour quarkxpress image ratatinée
RésoluBonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...
Ulead photo express 6
Résolu/Ferméexist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre
Format ebook quarkxpress 8
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour l'exportation au format ebook. J'ai plusieurs ouvrages réalisés sous quarkXpress. On me dema...
Ouvrir anciens fichiers quarkxpress
RésoluBonjour, J'ai d'anciens fichiers de QuarkXpress créés il y a longtemps sous Windows 95. Mon CD Quark ne peut pas s'installer sous XP. Pourriez-vous...
Livret sur quark xpress
RésoluBonjour, J'ai encore un problème sur Quark. Je crée un livret de 24 pages. Pour cela j'ai crée 2 maquettes A et B. Sur chaque maquette j'ai fait une ...
Outlook express
RésoluBonjour, Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on : - télécharger gratuitement outlook express 6 où ? -...
Renvois de pages dans quark xpress 8 ??
RésoluBonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...
Importer logo quarkxpress sous photoshop
RésoluBonjour, je ne sais pas quoi faire..... j'ai un logo sous quarkxPress que j'aimerais importer sous Photoshop et je ne sais pas comment faire. Exist...
Creer un pdf en planches à partir d'xpress
RésoluBonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...
2 questions sur quark xpress 6.1
RésoluBonjour, J'ai 2 problèmes pour faire ma créa sur quark xpress (version 6.1). 1. J'importe des photos format jpg, que j'ai formaté comme il faut à ...
Déformation de texte quark xpress
RésoluBonjour, je cherche à déformer du texte sur quark xpress 6.1, comme il est possible de le faire sur photoshop par exemple... Merci pour vos précieux...
Compatibilité quark xpress 8.2 et 6.1
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la nouvelle version QuarXpress 8.2 en version d'essais. J'ai une créa à faire et j'aimerai la faire avec cette nouve...
Créer plusieurs index sous quark xpress ?
RésoluBonjour, Je commence à travailler sur QuarkXPress 8 Pas de problème pour créer un Index (index des personnes), mais j'ai besoin d'en créer un second...
A l'aide problemes xpress convertir pdf
RésoluBonjour, voilà g un gros souci g un fichier de format Xpress (qxp) , je voudrai le transformer en PDF probleme je ne peut plus l'ouvrir sur Q...
Police manquante dans quark xpress
RésoluBonjour à tous ! je cherche à intégrer des polices dans quark Xpress (version 6.0). J'ai besoin d'une police chinoise qui existe sur mon ordinateur...
Quark xpress - création de pdf
RésoluBonjour, Je suis sur PC avec Win Xp, J'utilise Xpress depuis de nombreuses années, jusqu'ici pas de problème particulier. Je viens de passer à la vers...
Convertir fichier quarkxpress 7 en version 6
Résolubonjour tout le monde!! Je viens d'acquérir la version 7 de quarkxpress pour un travail que je dois effectuer pour un prof qui n'a que la version 6...
Modifier "l'expression" d'une photo
RésoluBonjour. Je suis en train de créer un site mais avec le fond d'écran que j'ai mis, l'écriture en noir est illisible. Pouvez-vous me dire comment f...