Les discussions
Aide sur xpress
Bonjour, j'ai perdu un fichier xpress en essayant de l'ouvrir, aidez moi c tres important. merci
Créer des bulles de texte dans xpress
Bonjour, Je ne suis pas un adepte de la BD mais il m'a été demandé d'en concevoir une. Comment importer une bulle de texte dans un fichier sous Xp...
Copie d'ecran
Bonjour, je souhaite effectuer une copie d'écran dernière photos d'un PPS comment dois-je m'y prendre merci de votre aide Configuration: Windo...
Associer blocs image (et texte si possible)
RésoluBonjour, Est ce possible d'associer les blocs sur quark expresse comme sur illustrator? et comment svp merci d'avance
Faire varié l'opacité d'une image
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire varier l'opacité d'une image importé sur quark, (je n'ai trouvé que comment attribuer une couleur au blo...
Problème d'importation avec quarkxpress
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel QuarkXPress. Lorsque j'importe un document PDF comportant des couleurs PMS (Exemple: Pantone reflex blu...
Affichage d'une police
Bonjour, Comment restaurer les paramètres par défaut d'une police. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas sur mon PC les paramètres de pol...
Problème polices
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de polices dans une mise en page QuarkXpress Passport 7.0 sur mon PC Window XP. Comment restaurer les polices...
Bibliothèque xpress 8.2
Bonjour, je cherche à savoir, si on peut modifier la bibliothèque dans XPress 8.2... merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6....
Pagination avec xpress
Bonjour, SVP comment paginer avec Xpress?
Grand format de page
Bonjour, Quand je rentre le format de la page que je veux créer le message suivant s'affiche : "La valeur doit être comprise entre 2,822 mm et ...
Fond perdu
Bonjour, Je dois envoyer un fichier pour impression dans un magazine. J'ai réalisé la maquette avec QuarkXpress 9. Le fond perdu défini est de 5...
Impression image xpress
RésoluBonjour, J'ai un fichier QuarkXpress dans lequel je suis en train de créer une publicité. J'ai du texte et une image sur laquelle j'ai appliqué un...
Hpdeskjet 3050a
Bonjour, je n ai plus le cd pour l imprmente comment faire pour que je puisse le readapteer sur mon ordi Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0...
Mini bolle
Bonjour, c'est des vidéo de la xbox360 Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Couleur quarkxpress
RésoluBonjour, Je voudrais récupérer une couleur de mon image pour l'appliquer à mon texte. Apparemment il n'y a pas de pipette pour le faire, alors c...
Fond perdu format plein papier
RésoluBonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...
Quarkxpress mémoire épuisée?
Bonjour et AU SECOURS A l'ouverture de Quarkxpress, j'ai 2 messages d'erreur qui m'empêchent d'ouvrir mon fichier: 1) Impossible de démarrer le ...
Ulead photo express 2 se sous xp pro
bonjour à tous, Voilà j'utilise XPpro et j'ai installé ulead express 2 SE APPAREMENT TOUT FONCTIONNE CORRECTEMENT SAUF QUE le logiciel confond le scan...
Bloc image sans fond sur xpress8
Bonjour, j'importe une image dans xpress 8. Comment puis-je avoir le fond de mon bloc image en transparent ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...
Problème avec quarkxpress > pdf
Bonjour, J'ai un problème pour exporter un fichier de QuarkXPress en PDF. Je suis avec mon document et je vais dans "Fichier > Exporter > Mise en p...
Gpu ati express 200 et video 720p
Bonjour, Je possede une Carte qraphique ATI Radeon Express 200 ( Tres faible ) Je peux lire les video 720p qu'avec VLC, je demande s'il diminue la q...
Marges sur quark xpress
RésoluBonjour, Je dois faire un magasine et j'ai quelques doutes sur les marges et sur le moment ou il faut les créer. Voici mes consignes : marge...
Compatibilité xpress 7 / windows 7
Bonjour, J'ai une version QuarkXPress 7 avec licence et tout et tout, qui me convient très bien mais qui était installée sur XP et que je n'arrive...
Comment insérer des objets avec quarkxpress9
Bonjour, je viens d'installer quarkxpress 9 mais j'ai du mal à insérer des objets.dans la version dans la version 8 j'utilisais l'outil contenu d'...
Quarkxpress 5.0
Bonjour, je dois utiliser QuarkXPress 5.0 à mon bureau mais je ne connais pas du tout ce programme. Lorsque je clique n'importe où sur ma page en ...
Quarkxpress 7.31
Bonjour, Xpress m'ouvre mes fichiers mais je n'ai plus d'accès sur le texte, c'est à dire que je ne peux pas modifier le contenu, comme si le clav...
Quark express
Résolubonjour je voudrais encadrer un texte avec un contour en couleur sur quark mais je sais pas comment faire merci de bien vouloir m'aider
Quark express
Résolubonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...
Problème demarrage xpress 7.5
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Xpress sur mon PC, la fenêtre s'ouvre puis se fige. Que faut-il faire? Configuration: Windows XP / Firefo...
Mise en page quark express
Bonjour, slt svp je voudrais savoir comment faire des bordures de page sur quart express Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Configuration pdf imprimeur avec quarkxpress
Bonjour, Je travaille sous QuarkXpress Version 8. On me demande un fichier PDF/X-1a avec un jeu d'épreuves chromatiques, munies d'une gamme UGR...
Ulead photo express 4.0 trial
bnojour, svp si quelle qu'un peut me donner le Ulead Photo Express 4.0 Trial, je serai tres ravi
Diaporama avec nero vision express
Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un diaporama avec Néro Vision Express. Problème... Je n'arrive pas a y insérer des photos travaillées avec p...
Quark xpress mac et xpress windows
Bonjour, j'espère que je suis bien sur le bon forum. Voici mon problème : je possède le logiciel quark xpressb 8 pour pc. Un de mes correspondants, ...
Inkscape pour quarkxpress image ratatinée
RésoluBonjour, Je m'initie actuellement à inkscape et quarkXpress. J'ai créé une ébauche de logo avec Inkscape et je souhaiterais la placer dans un doc...
Quarkxpress
S'il vous plait j'aimerai savoir comment paginer un long document à Xpress. Merci d'avance!
Forum quarkxpress
Bonjour, Je viens de changer d ordinateur , j avais un ordinateur avec xp pro et mantenant j'ai windows 7. Mon problème est le suivant: quark x pr...
Dossier préférences xpress 6 endommagé
Bonjour, J'ai un problème avec Quark XPress version 6. je ne peux plus ouvrir aucun doc. Message "the application preferences file is damaged. Pleas...
Quark xpress - transformation pdf
Bonjour, Je viens de découvrir votre forum et je me dis qu'il peut m'être d'une grande aide. J'ai un souci lors de la transformation de mon docume...
Ulead photo express 6
Résolu/Ferméexist' il la demo ulead photo express 6 en français merci de me repondre
Quarkxpress
Bonjour à tous! S'il vous plaît qui a créé le programme QuarkXpress?
Habillage sur xpress
Salut! je parviens pas à habiller une image dans un document Xpress sur Windows XP. Aidez-moi
Liens dans quarkxpress
Bonjour à tous, je dois utiliser quark xpress pour un travail. Je n'ai eu auncun souci mais il me reste une chose à faire : mettre des liens sur c...
Impression/flashage à partir de quark xpress
Bonjour, Ceci n'est pas vraiment un problème mais une démarche préventive pour en éviter un stock. Voilà, je veux réaliser une revue disons de 30 pa...
Pont quarkexpress mac avec quark xpress pc
Bonjour aux internautes compétents, Nous avons un catalogue sur CD ROM qui a été créé et enregistré sous QUARKXPRESS donc en point QXD. Sur une machi...
Problème pdf xpress 7.5 sur mac os 10.6
Bonjour, Je tente d'exporter en PDF un livre réalisé sur Xpress 7.5 MAC OS 10.6. Le fichier est lourd avec bcp de photos. Dès que je lance l'expor...
Recherche le logiciel de "ulead photo express
Bonjour, Je suis a la recherche du logiciel de "Ulead Photo Express" gratuit, je suis sous windows7 J'ai le logiciel de Ulead Photo Express 2.2 ,...
Tutoriel pour quarkxpress
Bonjour la communauté qui marche bien et qui explique le comment, Cela fait un bout de temps que je cherche un tutoriel pour le logiciel de publicat...
Aide dans quarkxpress svp!!!!!!!
bonjour, je débute sur les logiciels de PAO et j'ai un petit soucis de mise en page avec Quark Xpress J'ai crée une affiche format A4 mais à l'impre...