Ma Xbox One ne veut plus se connecter à Internet

Fermé
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 27 juin 2017 à 21:23
 baby - 30 déc. 2020 à 12:55
Bonjour,

En cette fin de soirée j'ai voulu depuis un petit moment me relancer un GTA Online mais en allument ma Xbox One j'ai remarqué qu'elle ne voulais plus se connecter au Xbox Live(et mon compte est en "hors connexion"). J'ai donc vérifié et elle ne capte plus aucun réseau Wi-Fi alors qu'il doit y en avoir 5-6 prêt de chez moi ! J'ai déjà eu ce problème mais il c'est réglé tout seul mais là il ne veut pas. J'ai aussi vérifié sur le site officiel du Xbox Live mais tout va bien et il ne précise pas mon problème. J'ai essayé de relancer ma Freebox mais rien n'a changé. Tout les appareils connecté marche bien mais pas ma console. Si quelqu'un a la solution au problème je le remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Bonjour, ta carte réseau est morte cela arrive a beaucoup de personne y compris moi. Je te conseille d'aller dans un magasin de réparation.
7
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 8
28 juin 2017 à 07:30
Donc pour les jeux en ligne ma console est morte ? Je dois l'envoyer dans n'importe quel magasin de réparation ? Je l'ai acheté sur Cdiscount
0
cest bien beau davoir la main dans la main
0