Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one
nono78oxmo
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
nono78oxmo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nono78oxmo Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous ,
Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 .
Jeux : DayZ sur Xbox one
C est déjà un jeu pas optimisé pour console mais la impossible de rejoindre 1 serveur quelconque. Le jeu se lance 1 fois sur 10 et crash au bout de 5 mins .
Aucuns autre soucis sur autres jeux avec 1 ping a 20 sur call of
Débits montant 600 pareil pour descendant en fibre optique .
J'ai déjà tout essayé :
Vider cache console
Desinstaller et réinstaller le jeu
Redirectionner des ports préconisés depuis l'interface Bbox
Mettre la console en IP statique
Hier soir j'ai fais 1 partage de co avzc mon réseau mobile et aucuns soucis
Donc ça vient bien de mon réseau filaire ..
Quelqu'un pourrait il m'aider svp je desespere la .
Je précise que j'ai ce soucis depuis 2 jrs et que j'avais pu jouer il y a 1 semaine en ayant déjà la nouvelle box .
Je ne saisis pas .
Par avance merci a tous .
Arnaud
Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 .
Jeux : DayZ sur Xbox one
C est déjà un jeu pas optimisé pour console mais la impossible de rejoindre 1 serveur quelconque. Le jeu se lance 1 fois sur 10 et crash au bout de 5 mins .
Aucuns autre soucis sur autres jeux avec 1 ping a 20 sur call of
Débits montant 600 pareil pour descendant en fibre optique .
J'ai déjà tout essayé :
Vider cache console
Desinstaller et réinstaller le jeu
Redirectionner des ports préconisés depuis l'interface Bbox
Mettre la console en IP statique
Hier soir j'ai fais 1 partage de co avzc mon réseau mobile et aucuns soucis
Donc ça vient bien de mon réseau filaire ..
Quelqu'un pourrait il m'aider svp je desespere la .
Je précise que j'ai ce soucis depuis 2 jrs et que j'avais pu jouer il y a 1 semaine en ayant déjà la nouvelle box .
Je ne saisis pas .
Par avance merci a tous .
Arnaud
Configuration: Android / Chrome 87.0.4280.66
Merci pour ta réponse, mais malheureusement c est du Javanais pour moi lol ...
J'ai vu quelques parametre de 2.4 ou 5 ghz mais jamais intervenu dessus ..
Je ne sais que faire ce que jai mentionné plus haut .
Si tu as le courage de me guider je suis preneur .
Merci