Problème xbox one

Fermé
falcos71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - Modifié par falcos71 le 10/01/2014 à 22:23
 kevin196 - 22 janv. 2014 à 12:17
Bonjour a tous et a toutes, si je suis ici c'est que j'ai un gros problème..
J'ai la xbox one depuis maintenant 3 semaine mais jusqua présent je jouait chez mes parent.
Depuis 1 semaine je joue a mon appartement et donc sur une autre télé, c'est la que le probleme apparait, le temps de réaction est plus long, je me sens lourd.. j'ia regarder les reglage, désactivé les fonction truemotion, superrésolution mais rien n'y fait.. je suis donc désespére car je joue uniquement en ligne et j'ai du retard sur chaque jeux.. fifa, ghost, forza.. le décalage n'est pas énorme mais il se ressent et rend les chose très dure, des amis a moi qui y joue aussi on tester chez moi sans que je ne dise rien et ils me font la remarque, que j'ai un temps de retard entre la manette et la réaction a l'ecran.
Voila merci d'avoir lu et a bientot merci :)
Je précise que cela ne vien pas de ma connexion internet.

3 réponses

J'ai déjà eu se soucis remet les paramètres d'usine sur ta console et verifie aussi que ta one ne soit pas coller contre un meuble en particulier sur le côté gauche car c'est ici que se trouve le capteur Bluetooth. Fait le moi savoir si sa a résolu ton problème ;)
1
Bonjour,
Je suis internat, j'ai une wifi mais sur cette wifi il y a un proxy pour ce connecter, il y as ni clef WEP ou autre juste le proxy, ma Xbox une ne veux pas ce connecter la dessus. Je pense que ça viens du proxy. J'ai donc appelle, Microsoft France qui ma dis de télécharger le osudt1 pour faire la mise a jour en ofline et ça n'as pas marcher, j'ai donc installer osudt2 qui elle n'ont plus n'as pas marcher, avez vous s'il vous plais une idée pour m'aider ? Ce serais bête que ma console ne marche pas, je l'es payer 500 euro... merci par avance
0
DeyzhFR Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 2 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 8
10 janv. 2014 à 22:00
Bonsoir normalement ceci vient de votre connexion....
0
falcos71 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014
10 janv. 2014 à 22:03
j'y ai penser au debut mais meme dans les menu je ressens un léger décalage, et la connexion a mon appartement est meilleur que chez mes parent..
0