Bruit étrange Xbox One

Fermé
Thomas L117 - 23 déc. 2015 à 20:33
 thomas - 9 janv. 2016 à 14:45
Bonjour / bonsoir à tous !

J'ai de temps en temps un bruit étrange sur ma xbox one, une sorte de grincement aigu en plein jeu, exactement le même que lorsque que je fais un arrêt complet (10 sec sur le bouton xbox) sauf que là, c'est en plein jeu.
Au début, je ne l'avais pas puis maintenant, ça me le fais sur halo mcc, halo 5 et destiny. Ma console fonctionne très bien mais j'ai peur de la provenance de ce bruit.

Vidéo illustrant le bruit: https://youtu.be/CEm9VC0Zqnk

Un avis ?

1 réponse

Iopix Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 3
8 janv. 2016 à 19:31
Je pense que ce bruit viens d'un défaut de ton lecteur CD. Le bruit me fais penser à ça. Essaye de jouer a un jeu que ta acheter sur le store sans CD pour voir si ta encore le bruit. Et aussi c'est quoi l’arrêt complet quand tu laisse le bouton pendant 10, je ne connais pas, ça sert a quoi ?
2
Ça sert à vider le cache, faut le faire sur le logo xbox
0
Iopix Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2016 3
9 janv. 2016 à 10:19
Ah Ok, merci. Et donc ta vérifier pour le lecteur Bluray ?
0
J'ai fait un échange avancé avec le sav xbox pour en récupérer une autre. La nouvelle est plus silencieuse avec le lecteur. Sans doute un rapport, je ne sais pas
0