Les discussions

Xbox 360 a xbox one

Résolu

Slt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
PCDellHP

Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
world-of-tanks-

Accès béta titanfall contre code steam / psn

Résolu

Bonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
XGSNAKE

Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients

Résolu

Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gamer2001

Stat ultimate team 14

Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
kush91170

Probleme télè ou console ?

Résolu

Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Kellian seiler

Nba 2k14

Résolu

Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
xxoverneozxx

Problème sur xbox one

Résolu

Bonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Bibi69°

Xbox one et internet

Résolu

Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
LEST57

Annuler précommande xbox one?

Résolu

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
marineau1

Xbox one

Résolu

bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
WarBaby

Les jeux ps3 & xbox 360 lors de la sortie de la ps4 & xbox one.

Résolu

Salut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
djshoxxdj
Résultats 101 - 112 sur un total de 112