Les discussions
Xbox 360 a xbox one
RésoluSlt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)
Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ?
RésoluBonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...
Accès béta titanfall contre code steam / psn
RésoluBonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients
RésoluOui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...
Stat ultimate team 14
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...
Probleme télè ou console ?
RésoluBonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...
Nba 2k14
RésoluBonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...
Problème sur xbox one
RésoluBonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...
Xbox one et internet
RésoluBonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...
Annuler précommande xbox one?
Résolubonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...
Xbox one
Résolubonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...
Les jeux ps3 & xbox 360 lors de la sortie de la ps4 & xbox one.
RésoluSalut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...