Forum Xbox One - sujets résolus
- Résolues
-
Accès Béta TitanFall contre code Steam / PSN Résolu/Fermé
Bonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...
-
Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients Résolu/Fermé
Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...
-
Stat ultimate team 14 Résolu/Fermé
Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...
-
Probleme télè ou console ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...
-
nba 2k14 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...
-
Problème sur XBOX ONE Résolu/Fermé
Bonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...
-
xbox one et internet Résolu/Fermé
Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...
-
annuler précommande xbox one? Résolu/Fermé
bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...
-
xbox one Résolu/Fermé
bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...
-
Les jeux PS3 & Xbox 360 lors de la sortie de la PS4 & Xbox One. Résolu/Fermé
Salut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...