Forum Xbox One - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 111 sur un total d'environ 111
  • Résolues
  • Accès Béta TitanFall contre code Steam / PSN Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique je me suis inscrit a la beta de TitanFall sur Xbox One mais comme je n'aurait pas accès a ma Xbox avant longtemps ( voyage )...

XGSNAKE | Dernière réponse : XGSNAKE 13 févr. 2014
    4 réponses
  • Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients Résolu/Fermé

Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...

Duhafox | Dernière réponse : Gamer2001 9 févr. 2014
    8 réponses
  • Stat ultimate team 14 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila, j'ai acheté Jovetic il y a peu de temps. Celui-ci a une barre grise sur sa note général, je voulais savoir qu'est-ce qu'elle...

kush91170 | Dernière réponse : kush91170 26 janv. 2014
    2 réponses
  • Probleme télè ou console ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai la xbox one , et quand je joue a un jeu , j'ai une bande noire qui s'affiche au milieu de l'écran , transparente ou noire , elle s'affic...

Kellian seiler | Dernière réponse : Kellian seiler 13 janv. 2014
    6 réponses
  • nba 2k14 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai la version nba 2k14 xbox 360 et j'aimerais savoir comment faire pour le faire passer sur xbox one merci d'avance Config...

xxoverneozxx | Dernière réponse : xxoverneozxx 27 déc. 2013
    2 réponses
  • Problème sur XBOX ONE Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur sur ma X box one.. Mon dieu ! Scandale ! Je viens a peine d'acheter une x box que je l'allume et j'ai : Désolé le système x box na...

TheKingWay76 | Dernière réponse : Bibi69° 2 déc. 2013
    1 réponse
  • xbox one et internet Résolu/Fermé

Bonjour j'ai commandé la xbox one cependant une chose m'inquiète. Les service comme la tv... sont-ils gratuits (si on ne paie pas le live) ? puis ...

darks | Dernière réponse : LEST57 11 nov. 2013
    1 réponse
  • annuler précommande xbox one? Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais annuler ma réservation de la xbox one mais je ne sais pas comment?, j'ai meme chatter avec un représentant ou un truc comme sa et...

marineau1 | Dernière réponse : marineau1 23 sept. 2013
    2 réponses
  • xbox one Résolu/Fermé

bonjour jaurai aimez savoir si quelquun sait si il y aura une wifi intergré a la xbox one ? es esque vous pouvez me conseillez car jesite a acheter...

WarBaby | Dernière réponse : WarBaby 5 août 2013
    20 réponses
  • Les jeux PS3 & Xbox 360 lors de la sortie de la PS4 & Xbox One. Résolu/Fermé

Salut les gamers, j'ai une petite quéstion concernant les sorties de jeux sur Xbox 360 & PS3 lorsque les nouvelles consoles (PS4/Xbox One) vont sortir...

Skyro | Dernière réponse : djshoxxdj 30 juil. 2013
    3 réponses