Forum Xbox One - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 111
  • Résolues
  • à l'aide Ma Xbox One s'allume toute seule ! !Ghostbuster! Résolu/Fermé

Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...

Toxicodead | Dernière réponse : Toxicodead 8 oct. 2016
    14 réponses
  • Changer le disque dur Xbox One avec les fichiers d'une autre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une xbox one fonctionnelle et une autre qui a le disque dur HS. comment je peux prendre les fichiers du 1er disque dur pour le mettre...

gab1 | Dernière réponse : gab1 21 sept. 2016
    2 réponses
  • Hub Xbox One Résolu/Fermé

Bonjour, CCM Voilà mon soucis. Je suis chez SFR, ma box possède donc comme tout le monde 4 port Ethernet. A La maison, j'ai la TV, Trois ordinateur...

Onijigoku | Dernière réponse : Onijigoku 19 sept. 2016
    4 réponses
  • Adaptateur Xbox One pour Win 10 Résolu/Fermé

Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...

Docksan | Dernière réponse : Docksan 16 sept. 2016
    2 réponses
  • Nuketown Xbox ONE Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3

William | Dernière réponse : Noränd 22 août 2016
    1 réponse
  • Problème bouton home manette xbox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...

groody54 | Dernière réponse : Noränd 22 août 2016
    1 réponse
  • Comment jouer à 2 sur la même console à FIFA 14 ? Résolu/Fermé

Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...

Maximims | Dernière réponse : Fener28100 13 juil. 2016
    7 réponses
  • Info Xbox Live Gold Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

DarkkVadder21 | Dernière réponse : XxJessJessproxX 13 juil. 2016
    3 réponses
  • just cause 3 Résolu/Fermé

Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0

ilyes | Dernière réponse : Morgan.V 24 juin 2016
    1 réponse
  • retro compatibilité jeux 360 sur DD vers DD d'une futur xbox one Résolu/Fermé

Bonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...

Franck castle | Dernière réponse : franck castle 21 mai 2016
    2 réponses
  • jeux gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

fox56 | Dernière réponse : fox56 14 mai 2016
    7 réponses
  • probleme de groupe sur xbox one Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

xlyssandro | Dernière réponse : xlyssandro 13 avril 2016
    2 réponses
  • Call of duty black ops 3 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

JteBezZze | Dernière réponse : JteBezZze 8 avril 2016
    1 réponse
  • Bo3 occasion nuketown Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

Samhautsavoyard | Dernière réponse : Samhautsavoyard 28 mars 2016
    2 réponses
  • code microsoft Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...

LWR42 | Dernière réponse : rossi46du77 24 févr. 2016
    5 réponses
  • Fallout 4 bug Paladin Danse ne me parle plus (spoil) Résolu/Fermé

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

SunBros44 | Dernière réponse : overwiki 12 févr. 2016
    3 réponses
  • jeux iso Résolu/Fermé

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

Alex.ordi | Dernière réponse : Fermiparadox 7 févr. 2016
    5 réponses
  • Compte Microsoft bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu la Xbox one à noël , avant j'avais la 360 et vu que j'étais petit j'ai créé mon compte Microsoft avec ma mère qui a mis un truc par...

Help!svp. | Dernière réponse : Help!svp. 11 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème compte parent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me sui...

Help!svp. | Dernière réponse : Help!svp. 11 janv. 2016
    12 réponses
  • Rendre un jeu accessible seulement pour un compte Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

marcelinesamion | Dernière réponse : Iopix 8 janv. 2016
    1 réponse
  • Téléchargement fifa 16 Résolu/Fermé

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

tubulu | Dernière réponse : tubulu 27 déc. 2015
    1 réponse
  • Bandes noires sur Black Ops 3 (écran scindé) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai acheté Black Ops 3 et j'ai essayé de jouer en écran scindé Local avec un pote . Sauf , que ça me met des ban...

BillyJoke | Dernière réponse : MA7KILLER 21 déc. 2015
    1 réponse
  • xbox one et la 360 en ligne ? Résolu/Fermé

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

antonin | Dernière réponse : MA7KILLER 21 déc. 2015
    1 réponse
  • Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ? Résolu/Fermé

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

Help!svp. | Dernière réponse : Pierrecastor 16 déc. 2015
    18 réponses
  • Achette jeux dématérialiser Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

Hazzeur | Dernière réponse : Gouttfi 11 déc. 2015
    4 réponses
  • Jeu xbox one dans mon PC Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

sarahg0711 | Dernière réponse : halo-roro 16 nov. 2015
    1 réponse
  • manette xbox one sans fil sur pc Résolu/Fermé

Bonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...

dany-mb | Dernière réponse : Heydren 27 août 2015
    1 réponse
  • Je ne peut pas acheter sur le marché ( help ) Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

nico7514 | Dernière réponse : Judge_DT 21 août 2015
    14 réponses
  • Faut-il acheter la Xbox one ? Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

Alexstown59 | Dernière réponse : FateKiss2802 18 juil. 2015
    3 réponses
  • casque turtle beach stealth 500p.. Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...

marineau1 | Dernière réponse : marineau1 4 juil. 2015
    1 réponse
  • Mise à jour jeux xbox one Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

nistarok | Dernière réponse : nistarok 29 juin 2015
    1 réponse
  • Installation Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...

boblafourche | Dernière réponse : Sa marche très bien 11 juin 2015
    6 réponses
  • Changer d'avatar ne marche plus (Jeux Windows 8) Résolu/Fermé

Salut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...

MicDundee | Dernière réponse : MicDundee 20 avril 2015
    1 réponse
  • Casque audio normal sur Xbox One Résolu/Fermé

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

Phagocyte | Dernière réponse : Phagocyte 18 avril 2015
    12 réponses
  • Peut-on branchez une xbox one sur un écran d'ordinateur ? Résolu/Fermé

Tout est dans le titre =)

Opherie | Dernière réponse : superthevip 15 avril 2015
    6 réponses
  • Compte premium Battlefield 4 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

mescooo | Dernière réponse : So1idsnake47 22 mars 2015
    7 réponses
  • Manette Xbox One Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

xipit | Dernière réponse : xipit 6 mars 2015
    6 réponses
  • Problème de tritton 720+ sur Xbox one Résolu/Fermé

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

f117-nighthawk | Dernière réponse : f117-nighthawk 24 janv. 2015
    2 réponses
  • impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one Résolu/Fermé

salut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...

magiik972 | Dernière réponse : Halcyon- 29 déc. 2014
    3 réponses
  • Xbox détecte connexion mais pas Xbox live Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

crafterdu81 | Dernière réponse : crafterdu81 25 déc. 2014
    2 réponses
  • Bande Passante avec les téléchargements de jeux Résolu/Fermé

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

Phagocyte | Dernière réponse : LudoTITANIUM 21 nov. 2014
    1 réponse
  • bruit bizar xbox one Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

unotony | Dernière réponse : unotony 1 nov. 2014
    4 réponses
  • clash of clan Résolu/Fermé

bonjour je cherche blog clash of clan

THE-GAMER 68 | Dernière réponse : FrZDrK 20 oct. 2014
    1 réponse
  • Acheter des jeux xbox one d'occasion Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter les jeux xbox one d'occasion (Jeu qui a déjà été utilisé) ? Parce que j'ai déjà entendu dire que les jeu...

Lsadique | Dernière réponse : Lsadique 29 juil. 2014
    3 réponses
  • Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box? Résolu/Fermé

Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...

Didieuxe | Dernière réponse : Didieuxe 30 juin 2014
    6 réponses
  • cable coaxial vers hdmi Résolu/Fermé

bonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...

lowlowx | Dernière réponse : jon57310 31 mai 2014
    1 réponse
  • Problèmes Campagne Battlefield 4 [Aide] Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...

Somgeym | Dernière réponse : somgeym 27 avril 2014
    6 réponses
  • graphisme XBOX ONE Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre

yoshi s | Dernière réponse : yoshi s 27 avril 2014
    2 réponses
  • Xbox 360 a Xbox One Résolu/Fermé

Slt, je veux savoir si on peut metr de jeux Xb360 a XB1 Mrc de vos rps ;)

PCDellHP | Dernière réponse : PCDellHP 29 mars 2014
    2 réponses
  • Est-il possible qu'un amis puisse télécharger un de mes jeux ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une petite question: Est-Il possible qu'un amis puisse avoir un de mes jeux gratuitement ? apparemment si il se connecte sur ma conso...

world-of-tanks- | Dernière réponse : world-of-tanks- 5 mars 2014
    6 réponses