Les discussions

Connecter sa manette xbox

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une manette d'xbox one pour pouvoir jouer a certain jeu pc avec une manette sauf que je n,'arrive pas a trouver un pilote 64 bit...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Styvil

Dd externe

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un DD externe WD pour le mettre sur ma xb1 et pouvoir mettre des jeux et des application dessus. Mais je ne sais pas comment le...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Sannin_WD

À l'aide ma xbox one s'allume toute seule ! !ghostbuster!

 Résolu

Bon, je fais des blagues, mais je suis pas du genre a croire au fantôme je vais expliquer : . Ma Xbox one s'allume toute seule sans aucune explicat...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Toxicodead

Changer le disque dur xbox one avec les fichiers d'une autre

 Résolu

Bonjour, J'ai une xbox one fonctionnelle et une autre qui a le disque dur HS. comment je peux prendre les fichiers du 1er disque dur pour le mettre...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
gab1

Hub xbox one

 Résolu

Bonjour, CCM Voilà mon soucis. Je suis chez SFR, ma box possède donc comme tout le monde 4 port Ethernet. A La maison, j'ai la TV, Trois ordinateur...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Onijigoku

Adaptateur xbox one pour win 10

 Résolu

Bonjours à tous... Voilà,j'ai quitté la communauté console (xbox360) pour allé sur PC, et en "zonant" sur Amazone je suis tombé sur ce périphérique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Docksan

Nuketown xbox one

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Problème bouton home manette xbox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Comment jouer à 2 sur la même console à fifa 14 ?

 Résolu

Help ! Petite question, j'ai vu qu'il n'y avait plus le mode "face à face" en ligne et donc ne plus pouvoir y jouer à 2 sur la même console contre...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Fener28100

Info xbox live gold

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une console Xbox One et comme vous le savez il y'a une carte Xbox Live Gold de 14 jours avec  et je sais que chaque mois ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
XxJessJessproxX

Just cause 3

 Résolu

Bonjour, quesque c'est un season pass dans just cause3 et a quoi servent il Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Morgan.V

Retro compatibilité jeux 360 sur dd vers dd d'une futur xbox one

 Résolu

Bonjour, je vais recevoir en cadeau une xbox one, est_il possible de transférer mes jeux achetés sur le live xbox 360 et donc enregistré sur le DD de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
franck castle

Jeux gratuit

 Résolu

Bonjour, Es ce qu'il existe un moyen de trouver des jeux gratuits sur xbox one ( je ne parle pas des jeux gratuit gold ) ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
fox56

Probleme de groupe sur xbox one

 Résolu

Bonjour, Je suis sur xbox one et j'ai un problème avec les groupes. J'entends les autres personnes mais ils ne m'entendent pas. J'ai essayer avec m...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
xlyssandro

Call of duty black ops 3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être maître prestige niveau 1000 merci de votre part Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
JteBezZze

Bo3 occasion nuketown

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter bo3 d'occasion mais je ne peut avoir nuketown es normal ou il y a-t-il une manipulation à faire ?? Merci d'avance. Confi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2016 par
Samhautsavoyard

Code microsoft

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Je dois arreter mon abonnement xbox live gold et je me souviens plus des infos de mon compte je galere bien. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fallout 4 bug paladin danse ne me parle plus (spoil)

 Résolu

J'ai fait une mission qui s'appelle "une trahison aveugle" puis après l'avoir terminer(bien sûr quand je l'ai terminé je n'ai pas tué Paladin Danse) e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
overwiki

Jeux iso

 Résolu

Bonjour J'ai des jeux en format iso sur mon ordinateur et ma xbox n'arrive pas à les lire que ce soit sur un disque ou sur une clé usb Merci d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Fermiparadox

Compte microsoft bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai eu la Xbox one à noël , avant j'avais la 360 et vu que j'étais petit j'ai créé mon compte Microsoft avec ma mère qui a mis un truc par...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Help!svp.

Problème compte parent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai eu la Xbox one à noël , avant j'étais sur 360 et vu que je l'ai eu vers sa sortie j'avais environ 7 ans , donc je me sui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Help!svp.

Rendre un jeu accessible seulement pour un compte

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une Xbox one pour Noël. Ce cadeau était aussi destiné à mon grand-frère et ce dernier est énervant, ne me laisse pas jouer ou comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Iopix

Téléchargement fifa 16

 Résolu

Bonjour, Notre fils a reçu une Xbox one 1 TB/To pour Noël avec le jeu FIFA 16 inclus. Nous devons télécharger ce jeu. On nous dit qu'il faut fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
tubulu

Bandes noires sur black ops 3 (écran scindé)

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide . j'ai acheté Black Ops 3 et j'ai essayé de jouer en écran scindé Local avec un pote . Sauf , que ça me met des ban...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Xbox one et la 360 en ligne ?

 Résolu

Bonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
MA7KILLER

Peut on mettre l'o.s. de la ps4 sur la xbox one ou inversement ?

 Résolu

Bonjour , j'ai récemment acheté une xbox one car je préfère sa manette et son interface et que un peu plus de la moitié de mes amis l'ont , sauf , que...

18 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Pierrecastor

Achette jeux dématérialiser

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir car je cherche partout et je ne trouve pas, si c'était possible d'acheter un jeux sur le market 360 en dématérial...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Gouttfi

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Manette xbox one sans fil sur pc

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour jouer avec ma manette xbox one sur mon pc sans utiliser de câble usb (sans fil) Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas acheter sur le marché ( help )

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir j'ai vraiment un gros soucis je veut précommande sur le marché xbox live BO III mais il me dit que je doit modifié les paramettres ect...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Judge_DT

Faut-il acheter la xbox one ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Xbox one mais j'ai peur qu'une nouvelle version de la console sorte donc je voulais avoir vos avis si je la pren...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
FateKiss2802

Casque turtle beach stealth 500p..

 Résolu

Bonjour, j'avais un PS4 avec un casque turtle beach stealth 500p mais j'ai vendu le PS4 en gardant le casque car il fonctionnait avec mon pc... ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
marineau1

Mise à jour jeux xbox one

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une xbox one, la toute dernière en fait. Après l'installation du jeu sur le disque dur et au lancement de ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
nistarok

Installation

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si l'installation d'un jeux ou d'une mise à jour continue à s'effectuer même quand le console est éteinte. Je m'expliqu...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Sa marche très bien

Changer d'avatar ne marche plus (jeux windows 8)

 Résolu

Salut ! Pour changer d'avatar, j'allais sur la page ici : https://live.xbox.com/fr-fr/AvatarEditor Seulement aujourd'hui, sur la page c'est marqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Casque audio normal sur xbox one

 Résolu

Bonjour! Ma question est simple: j'aimerais connecter mon casque bose AE2 sur ma Xbox One! Merci!

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Phagocyte

Peut-on branchez une xbox one sur un écran d'ordinateur ?

 Résolu

Tout est dans le titre =)

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
superthevip

Compte premium battlefield 4

 Résolu

Bonjour, je suis en pleine hésitation sur l'achat d'une nouvelle console (PS4 vs XBox One) mais j'ai une question qui pourrait me décidé grandement su...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
So1idsnake47

Manette xbox one

 Résolu

Bonjour, je dispose d'une xbox one depuis environ 6 mois, mais ma manette d'origine (qui étais livré avec) bug, mon bouton RB ne fonctionne plus, alor...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xipit

Problème de tritton 720+ sur xbox one

 Résolu

Bonjour. Comme l'indique le titre, mon casque Tritton 720+ fonctionne mal sur ma console Xbox One (alors qu'il est indiqué compatible, les drivers ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
f117-nighthawk

Impossible de telecharger assassin's creed unity xbox one

 Résolu

salut j'ai besoin d'aide j'vous explique j'ai eu assassin's creee untiny grace au pack xbox one mais quand j'le telecharge ma xbox mes en liste d'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Halcyon-

Xbox détecte connexion mais pas xbox live

 Résolu

Bonjour, J'ai eu une Xbox one, je viens de la configurer. Au début j'avais pas compris l'histoire de compte Microsoft, donc j'en ai ajouté 2. Il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
crafterdu81

Bande passante avec les téléchargements de jeux

 Résolu

Boujours, la question est simple, je voudrais juste savoir si quand je télécharge des jeux sur Xbox One ça prend prend de la bande passante. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Bruit bizar xbox one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une one hier elle faisait un bruit bizar de disque dur ou ventilo... je l'ai ramener il mon donner une autre et toujours pareill...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
unotony

Clash of clan

 Résolu

bonjour je cherche blog clash of clan

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
FrZDrK

Acheter des jeux xbox one d'occasion

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut acheter les jeux xbox one d'occasion (Jeu qui a déjà été utilisé) ? Parce que j'ai déjà entendu dire que les jeu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Lsadique

Comment ouvrir des ports sans avoir accès au site de sa box?

 Résolu

Salut, J'aimerais ouvrir des ports pour améliorer ma connexion sur xbox one , donc pour cela il me faudrait ouvrir des ports. Logiquement il me fau...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Didieuxe

Cable coaxial vers hdmi

 Résolu

bonjour tout le monde juste une petite question comment s'appel un boitier qui me modifie un câble coaxial (câble télé ) vers un HDMI c'est pour m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jon57310

Problèmes campagne battlefield 4 [aide]

 Résolu

Bonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je jo...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
somgeym

Graphisme xbox one

 Résolu

bonjour, je voudrai savoir si les graphismes de la XBOX ONE seront mieux que ceux de la XBOX 360 merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
yoshi s
Résultats 51 - 100 sur un total de 112