Jouer à des jeux xbox sur 360
kelly_21 ans
-
sean -
sean -
Bonjour, je voudrais jouer a des jeux xbox sur ma 360 , je n'ai pas de disque dur ! est ce possible ? et pourquoi faut-il un disque dur ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.2
12 réponses
-
Tu vas sur google tu tappe "mise a jour jeu xbox 1 xbox 360" et le premier site -->www.xbox.com/fr-FR/games/backwardcompatibilitygameslist.htm
Je crois que tu peu trouver la liste des jeux compatible mais aussi la mise à jour, je ne peut pas de l'assurer a 100% je ne peut pas vérifier car la ou je bosse le site est bloqué ...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/---------------------- -
OMG je lis votre machin je me dis que els forum sont remplue d'idiot a la base le poste est pour transformer une clé usb en disque dur xbox pour lire des jeux xbox 1 sur la 360, alors pour l'autre nous sort qu'il faut graver une xbox?
reymisterio619007 20 mar 2010 à 11:30
JOE si tu as pas grave ta xbox sa ne marcheras pas
quand dieu a distribuer les cerveau certain etait manquant a l'apelle omg -
Slt
En fait tu va sur le site xbox et tu télécharge un dossier que tu grave sur un cd puis tu insère le cd et sa installe une mise a jour après tu peu jouer à CERTAIN jeu de xbox 1 ... dsl je peux pas te fournir le lien exacte parce que le site est bloqué là où je travail... mais si tu recherche sur google tu va trouver ...
A+
Tu as gravé tous sur le même cd???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour pouvoir installer une mise à jour.
-
Je ne sais pas si sa vient de sa mais il me semblais (je n'en suis pas sur a 100%) qu'il ne fallait graver qu'une seule mise a jour... Mais est ce que un message d'erreur s'est affiché quand tu a mis le cd dedans???
je ne comprend pas car un pote a moi a le pack core system ( c'est celui que tu as non ? ) il a une carte mémoire mé il joue a halo 3 à Bad compagny à PGR4....
Franchement, tu devrais suivre les conseils de 14MOMO14 ^^
Aller bonne chance ;) -
En fait Nackto avec la core system tu peux sans aucun problèmes jouer aux jeu de 360 c'est pour installer la mise a jour que je ne sais pas si c'est possible sur une carte mémoire...
nan mais je parle de jouer a des jeux xbox 1 !!!! sur la xbox 360 !! je suis pas bete !
sinon j'ai eu le message comme quoi il fallait un disque dur ! rien avoir avec la gravure -
Bonjour
Bon je suis peut etre debile mais quand je met le cd graver dans la xbox 360 elle me dit que le cd est illisible j'aimerait votre aide -
parceque les jeux prenne de la place et sans disque dur ou sans carmemoire tu na pas assez de place
-