Xbox 360 kinect

Fermé
nana - 5 avril 2012 à 21:06
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 10 avril 2012 à 19:25
Bonjour, je possède une x box 360 kinecte je voudrais me connecte a x box live mais pas moyen depuis j'ai appris qu'ils fallait un adaptateur wifi ou je trouve sa et combien sa coute et comment l'installer
merci de me repondre !!

2 réponses

morganoss Messages postés 47 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 6
6 avril 2012 à 11:06
bjr
le prix varie entre 70 et 80 euros , l'installation est simple il suffit de suivre les indications.

maintenant je trouve que sa ne vaut pas le coup de débourser autant pour un truc qui ne sers pas 100% du temps moi ce que je conseil et ce que je fais c'est de mettre un câble Ethernet c'est beaucoup moins cher environ 14 euros pour 15 metres il n'y a rien a faire a par branché le cable entre la console et la box et c'est tout. et au moins il n'y a pas de perte de reseaux ou autre probleme lié au wifi. voila
1
RA|STL|N Messages postés 450 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 79
Modifié par RA|STL|N le 10/04/2012 à 19:29
Morganoss a tout à fait raison, tu es mieux de te brancher avec un fil qu'avec wifi, pour le prix et la fiabilité.

Cependant, si tu as déjà une XboxSlim, le wi-fi est intégré. Tu n'as qu'a aller dans les paramêtre réseau et activer le wifi.

Finalement, il te reste qu'à payer pour le Live gold. Sinon, le silver fait très bien l'affaire.

Voici un lien qui t'aidera à faire ton choix :
http://www.xbox.com/fr-FR/LIVE/JoinLIVE

Bonne chance

Il vaut parfois mieux passer pour un con ignorant, que d'ouvrir la bouche et de prouver qu'on en est un.

Pensez-y avant d'écrire quelque chose...
0