Xbox 360 : ça rame la dedans ?

Fermé
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 6 oct. 2011 à 18:27
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 - 8 avril 2012 à 15:23
Bonjour,

Je joue à Halo Reach depuis quasiment 1 an déjà et je n'avais jamais rejoint le Xbox live jusque là. De plus avant, je jouais sur la plus vieille xbox et je n'avais pas de problème.
Je m'explique,...j'ai récemment rechoppé une xbox et un nouvel écran (Je joue donc actuellement en HDMI),...hormis de recommencer tout mes jeux, tout allait bien! J'ai JAMAIS ramer sur aucun de mes jeux.
Et quelques temps après avoir rejoint le Xbox Live, ben j'ai remarqué que par-ci par-là sur mes jeux les plus récents, quelques ralentissements notamment lors de la campagne Reach ou Du baptême du feu. Étrange je trouve...
Alors j'ai fais une petite enquête de tous ce que j'ai amené de nouveau sur la Bobox dernièrement :
- Téléchargement de la Beta Battlefield 3
- Aller sur le Live
- Virer des démos
- Vider le cache

Voilà ce que j'ai fait de nouveau. Alors j'ai pensé que le live inclurait une application en plus dans le système et donc ferait ralentir.

Bref, Ramer sur une console c'est Zarbi vous trouvez pas? Moi ça me perturbe.
Soit vous auriez une explication rapide svp ?

1 réponse

Missdiabolike Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016
8 oct. 2011 à 01:39
A part en multi et encore sur certains jeux perso j'ai pas l'impression que je ram.
Mais bon c'est microsoft donc je sais pas tu t'es repris une nouvelle console ou une ancienne et tu joues en solo car des fois créer des groupes d'ami ou jouer a plusieurs altère la connexion m'a t-on dit ( Apperement on glisse quand on joue avec moi a halo xD) mais si tu joue en solo je vois pas pourquoi tu ramerais
0
MrTheMolode Messages postés 221 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2015 15
Modifié par MrTheMolode le 8/04/2012 à 15:44
Me revoilà,
j'avais mit le problème en résolu car je n'y touchais plus.
Soit je précise bien que lorsqu'il y a beaucoup de boum boum en baptême du feu, ça ram profondément. Où alors, si il y a trop d'ennemi de ce même mode de jeu, c'est le même effet.
En multi c'est pareil, avec les explosions ou si il y a trop de personnes et même au snipe: Team Slayer sur Asylum je chopppe vite le snipe en début de partie (mais ça peut ramer dans n'importe quel temps de la partie) et je fais un double zoom (un seul peut parfois suffit) et l'écran est saccadé et c'est assez difficile de sniper comme ça.
En cinéma? si j'édite une partie, juste le fait de mettre la caméra devant une explosion de grenade c'est bien ralenti.
Mon ancienne xbox qui était le premier model, n'avait pas de problèmes pareils mais à succombé au ROD.
Au début, mon actuelle xbox n'avait pas ça donc mon hypothèse reste la même depuis le début: c'est crasseux là-dedans.
J'ai essayé d'ouvrir mon ancienne ne fonctionnant plus, comme entraînement d'ouverture de mon actuelle mais j'ai cassé quelques pièces de plastique en chemin et je n'ai pas su ouvir la boîte métallique faute de ne pas avoir le tourne-vis requis. Je n'ai jamais vu ce type de vis. Donc je reste bloqué sur la boîte métallique suivant la carcasse en plastique.
Je cherche alors quelqu'un pouvant me le faire (plus de garantie) délicatement et avec résultat...vous en connaissez?
Bref j'ai juste envie de la décrasser sans avoir d'effet néfaste par la suite.
J'ai vu beaucoup de tutoriel en vidéo à ce niveau mais je n'y parviens toujours pas.
Je précise aussi que lorsque j'ai eu mon actuellement j'ai changé d'écran en même temps et je suis passé en écran plat. (On ne sait jamais)
Vous pourriez m'aider?
0