Pack (zombie) Escalation Xbox 360

Fermé
lucalebossdu74 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 8 mai 2011 à 16:43
 Marvhyn78 - 10 avril 2012 à 20:59
Bonjour,

j'ai plusieur questions a vous posez sur la map zombie "call of the dead" dans le pack "escalation" sortit le 3 mai sur xbox 360 :

-comment et quesque le succes "envoyer l'equipe au paradi" c'est peut-etre d'envoyer les quatre personnage qu'il y avait dans "kino der toten" (et dans "der rise" , "shi no numa" et "verruct" dans "call of duty : world at war) car il y a une porte ou si l'on tire dessus on etend la voix de richtofen et des autres si oui comment , si non comment ?

-a quoi servent dans les trois etage du phare les petit nombre que si on appuie sur "X" il y a les chiffre qui tourne et il en a 1 a chaque etage du phare si c'est sa quel est le codes a 3 chiffres et si c'est pas sa a quoi servent-ils??

-a quoi sert George Romero (a rien je pense ou pour la difficulté) et peu-ton le tuer ? (je pense pas car avec la machine de la mort sa marche pas)

-et ya-t-il d'autre secret ?

Merci d'avance :)

PS: vous trouvez pas quel est difficile ??


A voir également:

1 réponse

lucalebossdu74 Messages postés 263 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 19
8 mai 2011 à 17:03
SVP ya pas quel'qun qui c'est pour au moins une des questions ?
0
salut

Si , c'est sa , et pour cela , il faut suivre leurs instructions pour terminer le secret . Et a la fin , tu gagne une arme nommée : wunderwaff ! Elle est tres puissante
0