Problème d'affichage
galantmonthe
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xbox360Imperium Messages postés 223 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis nouveau sur le forum!j'ai un problème avec ma Xbox 360 depuis ce matin.en fait hier soir j'y ai joué sans souci ensuite je l'ai éteinte pour me coucher et ce matin quand je l'allume elle démarre bien mais rien ne s'affiche à l'écran et pour précision je n'ai pas de led rouge qui s'affiche seul le voyant vert du bouton d'allumage.s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance pour vos réponses!
bien à vous
je suis nouveau sur le forum!j'ai un problème avec ma Xbox 360 depuis ce matin.en fait hier soir j'y ai joué sans souci ensuite je l'ai éteinte pour me coucher et ce matin quand je l'allume elle démarre bien mais rien ne s'affiche à l'écran et pour précision je n'ai pas de led rouge qui s'affiche seul le voyant vert du bouton d'allumage.s'il vous plait quelqu'un pourrait il m'aider?merci d'avance pour vos réponses!
bien à vous
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
quelqu'un n'aurait pas uen autre solution à me proposer?merci d'avance
bien à vous
Xbox360Imperium
As-tu d'autres câbles (rouge , jaune , blanc) ? Si oui, essaye avec ceux-ci.