Battlefield 3 et le multijoueur
vazor
Messages postés
91
Statut
Membre
-
vazor Messages postés 91 Statut Membre -
vazor Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appris dernierement que pour pouvoir jouer Battlefield 3 sur XBOX 360 Il fallait etre inscrit sur EA, donc c'est ce que j'ai fait sur le site( https://www.ea.com/profile/register )mais c'est toujours la meme chose quand je veux entrer il me disent vous avez pas les autorisations ...
S'il vous plait une réponse plaisante, merci d'avance :D
J'Adooore la perfection !! :D
J'ai appris dernierement que pour pouvoir jouer Battlefield 3 sur XBOX 360 Il fallait etre inscrit sur EA, donc c'est ce que j'ai fait sur le site( https://www.ea.com/profile/register )mais c'est toujours la meme chose quand je veux entrer il me disent vous avez pas les autorisations ...
S'il vous plait une réponse plaisante, merci d'avance :D
J'Adooore la perfection !! :D
A voir également:
- Battlefield 3 et le multijoueur
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal a me connecter sur le multijoueur , a l'instant..
Il y avait un soucis au niveau d'EA , si c'est ce problème que vous avez , c'est juste un bug ça va passer :)
Bizarrement j'ai eu beaucoup de mal a me connecter sur le multijoueur , a l'instant..
Il y avait un soucis au niveau d'EA , si c'est ce problème que vous avez , c'est juste un bug ça va passer :)
Non Non, c'est depuis toujours, je n'ai jamais pû jouer au multijoueur, pourtant je n'ai acheter le jeux que pour ça ( le mode Campagne/Solo c'est TROP court ) alors je t'ai demandé si on doit avoir à la fois abonnement Xbox Live et L'abonnement sur le jeux
et aussi ou acheter l'abonnement (au jeu) et a combien l'acheter
et Merci, bonne soirée a toi !
et aussi ou acheter l'abonnement (au jeu) et a combien l'acheter
et Merci, bonne soirée a toi !