Après une mise à jour de ma xbox, la kinect ne me voit plus!

Fermé
natlegros Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 9 déc. 2012 à 17:02
ReadyMadeMW3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 18:45
Bonjour,

Ce matin, ma xbox a proposé de faire une mise à jour. Et depuis que cela a été fait, la Kinect ne détecte plus aucun geste.

Je suis allée dans les paramétrages Kinect pour faire des tests de configuration et, effectivement, elle ne voit personne! Pourtant, elle nous filme bien puisque j'ai la petite vidéo qui apparait à l'écran. Le voyant sur la kinect est vert.

Pour info, ma kinect est fixée à mon écran de tv, donc aucun risque de chute depuis la dernière utilisation.

J'ai appelé le numéro vert de XBOX, et étant donné que ma garantie s'est terminée il y a une semaine, on me demande de l'envoyer pour réparation et de payer les frais de réparation.... Un comble, je suis certaine que c'est dû à la mise à jour!!! Ils sont gonflés, à croire que tout ceci est calculé!

Qui peut m'aider?

Est il possible de rénitialiser ma xbox? Quel en seraient les conséquences?

Merci
Nathalie

A voir également:

1 réponse

ReadyMadeMW3 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 18:45
Tu pourrais essayer tout simplemen de suprimer la mise a jour et de la recommencer.
0