Conection impossible au live xbox360

Fermé
toubistouket - 15 mai 2008 à 19:51
 Titounette - 21 juil. 2008 à 12:34
Bonjour,

je c ke le sujet a été plusieur fois debattu mais j aimerai savoir les deamrche a faire pour me connecter o live
car lorsque je me connecte ou que j essaye de me conecter il m indique adresse ip echec
de plus j ai fait plusieur manoeuvre et ki ma porter prejudice car j etais obliger de mette a jour ma livebox
c pour cela que j aimerai resoudre le probleme

merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Salut, alors pour le coup de l'adresse ip c'est qu'il y à surement un conflit au niveau soit de l'adresse, soit du pont qui permet de joindre la connexion.

Si tu as une livebox normalement c'est 192.168.1.1 je crois, mais en faisant tes petites recherches tu devrais trouver.

Apres regarde les adresses ip des tes ordinateurs : démarrer//executer//ipconfig

Et de la normalement tu tape une adresse différente de celles que tu as trouvé pour tes ordinateurs,et ca devrait passer.

Le dns c'est 255.255.255.0

Si après ca tout passe, sauf le Mtu c'est qu'il est règlé sur 1500 ou en dessous de 1365, donc si tu as un routeur faut entrer dedans et regler la valeur sur 1492 et ca marche direct.

Si tu n'as pas de problemes de Mtu tant mieu pour toi.
0
Bien sur lorsque tu tape une nouvelle adresse ip pour ta xbox, tu change seulement le dernier chiffre,

192.168.0.xx voila c'est le xx que tu change.

Pont livebox : 192.168.1.1

Adresse ip Xbox :192.168.0.xx

Dns: 255.255.255.0

Voila maintenant essaye et si ca ne marche pas je ne peux pas plus t'aider.
0