Xbox360

rockybalboa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DarzgL Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai pouvoir connecté ma xbox 360 a internet avec une connection wifi mais sans devoir acheté l'adaptateur wifi de chez microsoft, est-ce-que quelqu'un peut m'aidé.
merci
A voir également:

4 réponses

DarzgL Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Si la 360 n'a pas le wifi intégré, tu vas devoir passer à la caisse...
0
rockybalboa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non elle n'a pâs le wifi mais je me demander si cétait possible via un modem routeur
0
DarzgL Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

En gros tu veux relier ta 360 à ton modem par un câble ?
0
rockybalboa Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je voudrai mais le problème c ke une fois que g branché le cable ethernet a mon modem je n'est ni internet ni tel
0

Tu es sûr que tu le branches sur le bon port ? Regarde le manuel de ton routeur pour voir.
0

Ce n'est pas un routeur c un modem trio 3C de chez neuf et je le branche sur le bon port
0

Regarde dans le manuel de ta 360, tu devrais avoir des indications.
0